|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SOS : Ma tv ne prend pas le ntsc en composite :((( |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais en RGB .......(et sans doute en svideo , enfin mon dvd lui passe les z1 donk bon..) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2004 à 23:50:38 |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 23:30:57 |
Jayk Transactions (0) | C'est strange ... non ? |
Dav Vador Transactions (0) | J'fais que passer, mais avec un cable composite<->Svideo ça marcherait pas ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ce genre de galère est assez classique
Message édité par ldlc_in_the_dark le 14-01-2004 à 23:55:12 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour la NEC fo la moder pour k elle sorte du RGB.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-01-2004 à 23:58:49 |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | pauvre TRK |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ah t'as pas un modele importé par guillemot/sodipeng...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si j ai le kable peritel avek les 2 sortie son sur un module c sodipeng ki fezait cas non ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 00:11:45 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 00:13:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben j ai pas de tbx de korespodance pour les broch peritel la mais j ai pas l impression ke se soit broché rvb. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 00:27:02 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | http://mudage.hp.infoseek.co.jp/game15.html
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 00:35:07 |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 00:57:04 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | Le meme que lik sang mais moins cher : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2f-70-1au-4-7.html
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mercy
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 01:04:04 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
Dav Vador Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais g pas et ca devrais pas marcher |
ah ok |
Dav Vador Transactions (0) | Les résistances tu peux en commander sur des boutiques d'électro en ligne si tu trouves pas par chez toi, par contre ça te coutera 20 cents et 3 euros de fdp |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais je veux faire la modif demain moi |
De toute façon, j'imagine bien la tête des gars pour une commande de 1 résistance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan m en fo 4 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais alors ou acheter ca ........... |
Ouais enfin 4x 2 grammes... |
Dav Vador Transactions (0) | A la limite, tu peux te pointer au sav d'une grande surface ou darty ou autre et demander, s'ils sont sympas ils t'en fileront gratos
Message édité par Dav Vador le 15-01-2004 à 01:40:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | kan meme a paris 14eme ca doit de troover ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je peu troover ca ds kel apareil chez moi |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ta pas un pote nerdz en iut/ingé en electronique
Message édité par okiron le 15-01-2004 à 12:58:48 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Ca peut être ds n'importe quoi qui possède un circuit électronique, une tv, un magnéto, un ampli, une console, un voiture téléguidée, un radio réveil,... fo juste que la résistance corresponde, ou alors fo en mettre plusieurs |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ce ke je doit fait cai : les fils 8 et 16 avek la resistance arrivent donk tout les 2 sur la pin 8 de la prise ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-01-2004 à 18:54:57 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, la 16 arrive nulle part (si j'ai bien compris :??? |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | mon portable il fait le contraire : quand je mets un adaptateur composite sur sa prise video il me fait du noir et blanc --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) |
|
peppyK Swept away with the tide...Transactions (0) | en fait pour forcer le rvb sur ta tv tu dois cabler les pins suivants:
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |