|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Need For Speed Underground : je le prend sur PC ou XBox ? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Ben voilà, je voulais savoir quelle version était la meilleure. Savoir si la version Xbox était aussi belle/rapide/fluide que la version PC ou pas, si il y avait des différences flagrantes, tout ça quoi... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 10:08:45 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | l un ce jou sur une TV 80cm, vantré dans un canapé, au Pad..
--------------- #mais-chut |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Vi, c mon cas aussi, surtout un jeu d'arcade... Mais j'ai entendu dire que la version Box était pas fluide, peut-être pas aussi belle, etc... C'est pour ça que j'aimerais des avis, si possible des 2 camps, et si possible de qq un qui aurait pu jouer aux 2... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lord ron Transactions (0) | sur PC t'as le mode online pas sur Xbox si je m'en souviens bien
--------------- SNES Forever |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pc (online et + fluide, enfin si t as un bon pc) |
lord ron Transactions (0) | j'ai la version PC et ca depote bien mais faut une bonne config pour tout gerer
--------------- SNES Forever |
Serryi Transactions (0) | version pc...vu ton pc, c 1000 fois plus bo |
LeMakisar Transactions (10) | ben pis il a le volant FF qui va bien sur son PC aussi |
xenogears Transactions (0) | kan je l'ai acheté le vendeur ma dit de le prendre sur pc parce ke sur console les fps c 30 max et pc 60, menfin bon c toi ki vois |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 10:03:15 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | J'ai essayé les 2 versions, et c clair, la version PC est loin loin loin devant. Un peu trop précise (on voit trop les polygones), mais tout le reste est mieux sur PC. --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Perso je prefere sur console avec l'ecran 72cm, la manette et le 5.1 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dav Vador Transactions (0) |
Sur PC, tu peux avoir le 5.1 (du moins je pense) et la manette aussi |
Thocan La loi du silenceTransactions (0) | Nan, sérieux, y'en a qui n'ont tjs pas de bonne manette sur PC ??? |
am7 tadamTransactions (0) | Il existe des adaptateurs pour manettes PS2 sur PC.
|
C'est bien connu, sur PC tlm joue au clavier en stéréo |
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sur Xbox comme sur toutes les consoles >> Fluidité à revoir pour ce jeu, aie aie aie...
|
J'ai pas dit que tlm avait ça non plus, mais bon c'est possible de l'avoir, surtout qu'une manette pc, ça coute pas très cher (généralement moins cher qu'une manette console) |
LeMakisar Transactions (10) |
|
killtout Transactions (0) | le conseil c sur x box car pc taura des blemes (bug ramme etc...) au fur et a mesure alor ke sur x box taura aucun bleme
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pizzajambon Transactions (0) |
Message édité par pizzajambon le 01-03-2004 à 22:34:08 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | si ta une bonne config et un bon ecran,prend le sur pc. |
Klian Transactions (0) | Je pense PC aussi.
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
oui mais ct ds le cas ou il avait déjà une bonne config... et c'est le cas |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dav Vador Transactions (0) | Au fait, ce topic a 5 mois |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c com21 ........... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par com21 le 07-05-2004 à 11:02:44 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par com21 le 07-05-2004 à 11:03:30 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Cobra84 Transactions (0) | Ecran 19" 1280*1024 voir 1600*1200 en 85Hz
|
Oui, mais ct déjà un vieux up inutile de 2 mois... |
darkangel C2FFATransactions (0) | Pour résumer, chacun joue sur ce qu'il prefère. Cependant, la version console de nfsu est bien plus lente que sur pc, multiplateforme de daube, mais le pc conforte par sa surpuissance possible |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Xbox live] Les bonus payants | [VDS]Jeux et console ps2/dc/xbox/n64/snes/md/ nes/cdi/ng |
Xbox + kit 5.1 pc? | Pack XboX + top spin , ou R6 , ou Halo+MM3 : 199? |
Nfs underground et la thune ...??? | La meilleure puce pour Xbox ? |
Achat de Xbox sur le net ? oui, mais où çà ? | [ach]Xbox US :) |
[ACH] Amped 2 , Tony Hawk Underground, Project Gotham 2, Soul Calibur2 | [VDS] Jeux PC, PS2, GC, XBOX entre 5 et 15 ? piece |
Plus de sujets relatifs à : Need For Speed Underground : je le prend sur PC ou XBox ? |