|
Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !] |
---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Je l avais refait en 2020 et il tenait encore bien la route. (Mais j aime le tour par tour et les combats aléatoires ) --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 19:53:46 |
ThugsNharmony Transactions (51) |
--------------- Feedback |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
ThugsNharmony Transactions (51) | Oui oui j’ai bien compris pour LO. --------------- Feedback |
Ekid Transactions (0) | Sondage des meilleurs jeux sur consoles PlayStation auprès des lecteurs de Famitsu pour les 30 ans de la marque: Xenogears 3e, DQ VII devant le VII, Suiko II 16e FF VIII devant le IX |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De la merde ce classement
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-12-2024 à 23:06:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kaxxymo Transactions (0) | même pas un petit Final Fantasy Tactics Message édité par kaxxymo le 06-12-2024 à 23:17:42 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-12-2024 à 23:18:01 --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 23:20:06 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Découverte de Fantasian par Atomium, si ça peut donner une idée du jeu pour certains. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 07-12-2024 à 00:04:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Elmoricq Transactions (0) |
Le jeu est un peu dur mais il est bien j'avais adoré. Message édité par Elmoricq le 07-12-2024 à 15:51:00 |
MKaze Transactions (1) | Final Fantasy VI fini, et je me demande encore si ça n'aurait pas été mon FF préféré si l'univers (autres jeux, films, light novel) avait été autant développé que pour le VII.
Message édité par MKaze le 08-12-2024 à 15:32:18 --------------- It's Shotime |
ThugsNharmony Transactions (51) | Je suis bloqué à Metaphor depuis hier. --------------- Feedback |
woo Old Man LoganTransactions (3) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
ThugsNharmony Transactions (51) | C’est le
Message cité 1 fois Message édité par ThugsNharmony le 08-12-2024 à 21:24:25 --------------- Feedback |
woo Old Man LoganTransactions (3) | Quel level ?
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kede Transactions (0) | Switch en facile --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je vois Fantasian indispo partout puis ce midi je le vois en rayon à fnac A côté je vois la compil FF Pixel à presque 80 balles Tu m'étonnes qu'ils ont du stock avec ces prix --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ah ouais, je pensais que c'était 50€ le prix conseillé (le prix qu'on a sur Steam) mais c'est 60€ en fait...
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Maalak Transactions (0) | Les boîtes physiques, même les pourries non-collector, ça finit par devenir un objet premium. |
Critias Transactions (0) | Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura, en 2024, ça le fait ou pas ? --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
hisvin Transactions (0) | Pas pour le gameplay qui était déjà pourri à l'époque, ni pour les graphismes...Idem. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 10-12-2024 à 17:01:11 |
hisvin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-12-2024 à 17:56:56 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2024 à 18:24:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hisvin Transactions (0) | Faut pas mal interpréter ce que je dis, j'ai adoré Arcanum, c'est juste que tous les mécanismes de jeu ne m'ont pas marqué si ce n'est l'histoire magie/mécanique et tout le pan JDR (on peut faire un peu tout ce que l'on veut avec les bonnes caractéristiques). Les combats n'étaient pas super, super si ma mémoire ne me joue pas des tours. A titre perso, je lui conseille fortement d'y jouer. C'est juste que je crains que cela puisse rebuter. (Pas mal de mecs qui ont tenté Fallout, ont laissé tomber par exemple) Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-12-2024 à 18:42:33 |
lalelilolu Transactions (1) |
Message édité par lalelilolu le 10-12-2024 à 18:57:58 |
MonsieurPoney Transactions (0) | Arcanum |
Message édité par cosmoschtroumpf le 10-12-2024 à 21:10:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
syfare Transactions (0) | un truc a pas négliger sur metaphor comparé à pas mal de rpg, je passe en spoiler au cas où
|
Critias Transactions (0) | Merci à tous pour vos retours sur Arcanum. --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si tu aimes jouer diplomate et non violent c'est vraiment un très bon jeu, avec plein de possibilités --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hisvin Transactions (0) | Surement la meilleure voie.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !] |