Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1101 connectés 

Quel est VOTRE RPG de l'année 2024 ?
Ce sondage expirera le 01-01-2025 à 00:01

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

[TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !]

n°15856120
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 02-12-2024 à 19:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

'tain j'ai survolé la vidéo et suis tombé sur un passage en bateau, c'est 10 fois plus beau que Ys X :o

Concernant ce dernier, j'ai beau avoir fait tous les Ys depuis le premier, celui-ci je ne pourrai pas aller au bout ...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 19:03:49  profilanswer

n°15856126
Kede

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 19:12:48  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Du coup j'ai fait l'impasse sur Romancing (pour le moment) et j'ai pris FF16.
Je ne sais pas ce qu'en pense le topic mais je suis mega hype pour le moment. Le prologue était vraiment incroyable.
Bon c'est sur que niveau combat ça n'a pas l'air d'être bien compliqué et pas du tout prise de tête (à la limite ça me va bien comme ça), mais ça fait bien longtemps que je n'avais pas retrouvé cet esprit FF médiéval.
Et ça c'est vraiment top.

J'ai quelques heures dessus aussi et comment dire  [:etienne-bernard fa:2]
J'étais prévenu pourtant mais le décalage entre les moments épiques du scénario principal et les quêtes secondaires avec plans fixes, dialogues inutiles, prononcés par des perso avec un balai dans le cul, c'est assez fou. Comme si y avait deux jeux.

Le système de combat là... Les objets qui te permettent de marteler carré comme un tard qu'on te file dès la première minute, je comprends pas.

Et puis, Clive qui répète à peu près 10 fois par combat : allez le chien !! C'est un bon chien !! Vazy mon grand ! (c'est pas exactement ça mais c'est ce que j'entends). Je vais pas tenir je crois  [:fl4me:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°15856130
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 02-12-2024 à 19:16:07  profilanswer

Kede a écrit :

J'ai quelques heures dessus aussi et comment dire  [:etienne-bernard fa:2]
J'étais prévenu pourtant mais le décalage entre les moments épiques du scénario principal et les quêtes secondaires avec plans fixes, dialogues inutiles, prononcés par des perso avec un balai dans le cul, c'est assez fou. Comme si y avait deux jeux.

Le système de combat là... Les objets qui te permettent de marteler carré comme un tard qu'on te file dès la première minute, je comprends pas.

Et puis, Clive qui répète à peu près 10 fois par combat : allez le chien !! C'est un bon chien !! Vazy mon grand ! (c'est pas exactement ça mais c'est ce que j'entends). Je vais pas tenir je crois  [:fl4me:1]

Tu as quand même pu sauver de la banqueroute un aubergiste en l'aidant pour le service (en prenant une assiette de soupe et en la servant à une table à 1m du comptoir).   [:r3g]

n°15856154
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:00:40  profilanswer

blastm a écrit :

m'a pas semblé très âpre pourtant, d'autant que tu as quasiment pas besoin de faire de recrutement tellement on te donne de héros... mais bon faut peut etre un peut plus de temps que ce que t'en laisse la démo, pour digérer le système :??:
dans le jeux complet sur tout le début de la campagne tu commence avec genre 3 unités et il ne t'en montre qu'une nouvelle à chaque bataille, en t'expliquant les spécificités, plus des mini challenge dans les forts pour t'en remettre une couche au cas ou t'aurais pas compris la première fois... donc ca va, t'est pas mis dans le grand bain tout de suite.

après il est quand même assez singulier dans le gameplay et très joli visuellement...

je peut penser à des jeux qui ont ce système de construction d'unité (les antiques dragon force ou soul nomad, last remnant, les très indés eiyu senki ou les fire-emblem like type symphony of war) mais j'aurais du mal a dire qu'aucun de ceux-là est plus simple d'accès.

ou les dynasty warriors pour ce côté capture d'objectif des batailles... :??:

mais alors les deux en même temps comme unicorn overlord... [:tinostar]

La démo dure 07 h donc tu as bien le temps de voir pas mal de choses. Moi qui n'ai pas l'habitude, je n'ai pas mémorisé toutes les classes et leurs points forts/faibles, j'ai bloqué à un moment car je ne me souvenais pas comment battre les gros avec les boucliers + les archers inatteignables etc.

Dynasty Warriors ça a rien à voir. Juste avant la demo d'Unicorn Overlord j'ai lancé celle de DW. J'ai eu l'impression de jouer au même DW que j'avais fait sur PS2 (mais en plus beau) :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 02-12-2024 à 20:01:50

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15856168
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 20:15:50  profilanswer

fabien1176 a écrit :

'tain j'ai survolé la vidéo et suis tombé sur un passage en bateau, c'est 10 fois plus beau que Ys X :o
Concernant ce dernier, j'ai beau avoir fait tous les Ys depuis le premier, celui-ci je ne pourrai pas aller au bout ...

[:dovakor_:2]  
Faut se rendre à l'évidence, c'est plus ce que c'était [:garypresident:2]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5
n°15856179
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-12-2024 à 20:29:22  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Dynasty Warriors ça a rien à voir. Juste avant la demo d'Unicorn Overlord j'ai lancé celle de DW. J'ai eu l'impression de jouer au même DW que j'avais fait sur PS2 (mais en plus beau) :D

Oui ça n'a pas beaucoup changé jusqu'ici.
Par contre le prochain s'annonce grandiose avec le nombre d'unités à l'écran.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15856181
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-12-2024 à 20:35:18  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

bah j'ai pense à dynasty warriors parceqe c'est le jeu de gagne-terrain ou tu capture une porte, puis une porte, puis une porte jusqu’à arriver au chateau du gros vilain, tout en gérant ton champs de bataille et tapant des champions en chemin.
le game play de base a rien a voir, évidement, mais en terme de système, c'est le premier truc qui m'est venu a l'esprit.
ca ou un clash royale a la con :o

Message édité par blastm le 02-12-2024 à 20:36:23
n°15856239
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 02-12-2024 à 22:25:41  profilanswer

Y a une démo aussi pour romancing Saga 2.

Pour info.

Sur ps5 sûr. Autre support je sais pas.

n°15856270
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 23:49:28  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui ça n'a pas beaucoup changé jusqu'ici.
Par contre le prochain s'annonce grandiose avec le nombre d'unités à l'écran.

Je crois bien que c'est la démo du prochain (ou sorti récemment) que j'ai faite.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15856311
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 03-12-2024 à 07:45:29  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

Y a une démo aussi pour romancing Saga 2.

Pour info.

Sur ps5 sûr. Autre support je sais pas.

Sur Switch aussi

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2024 à 07:45:29  profilanswer

n°15856327
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 03-12-2024 à 08:31:13  profilanswer

Je viens de finir FF13 en 40 heures. C'était bien cool le jeu n'a pas trop viellit et je l'ai apprécié plus qu'à l'époque.

Par contre, j'ai pas fait le post game qui est hyper conséquent car je déteste ça. Je suis incapable de continuer un jeu si j'ai tué le boss. C'est dommage je passe à côté d'une partie du jeu.

A part ça, ils ont essayés de faire évoluer le système de combat avec les stratégies, on est un peu plus actif pendant les combats. Par contre, on ne controle qu'un perso, et s'il meurt, game over. C'est super chiant car bien souvent les monstres peuvent te one shoter, donc si tu es mort et les 2 autres perso sont en pleine forme, game over quand même...

Concernant l'histoire, je l'ai pas trouvé terrible, c'est une fuite en avant, pendant tout le truc, les perso s'enfuient en défoncant tout ce qui se trouve devant eux. Le jeu est très long à démarrer, les 10/15 premières heures sont un grand tuto, c'est un couloir à suivre avec des équipes pré-défini, ca permet de bien tester tous les rôles et leur combinaison. Mais c'est trop long, on a qu'une hate, c'est de se faire sa propre équipe.
Pour la monté de niveau, on a le cristalium, un par rôle, et on affecte les points de combats gagnés. C'est assez bof, car au final, très linéaire et très long pour attribuer les points.

Je fais une pause, et je ferai FF13-2.

n°15857387
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-12-2024 à 19:30:44  profilanswer

A l'époque, ça m'avait un peu fait chier de pas pouvoir entamer le post game sans avoir fini le jeu et puis au final, je trouve l'idée pas stupide. Sur FF12, je m'étais perdu dans les trucs cachés, chasses, etc et n'avais pas terminé le jeu avant quelques années [:chris282]

J'avais profité du RROD de ma 360 pour terminer mes jeux PS2 :D Y avait FF12 et god of war 2 qu'était super long.

Spoiler :

J'ai niqué le colosse de RROD pendant le RROD de ma console [:sweetiiiie:3]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15857839
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:53:07  profilanswer

Fantasian est enfin sorti de sa prison Apple, qui va se jeter sur le "nouveau" jeu de Sakaguchi et Uematsu ? :o

Je les ai pas regardé de trop près mais les tests me chauffent pas mal. Une DA originale à base de dioramas, une histoire clichée mais efficace, un système de combat intelligemment construit sur des bases classiques (prenant notamment en compte les trajectoires des attaques), une difficulté qui semble plutôt corsée et demande de réfléchir à la composition de son équipe,... [:canaille]

---------------
n°15857894
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 12:58:16  profilanswer

Morgoth a écrit :

Fantasian est enfin sorti de sa prison Apple, qui va se jeter sur le "nouveau" jeu de Sakaguchi et Uematsu ? :o

Je les ai pas regardé de trop près mais les tests me chauffent pas mal. Une DA originale à base de dioramas, une histoire clichée mais efficace, un système de combat intelligemment construit sur des bases classiques (prenant notamment en compte les trajectoires des attaques), une difficulté qui semble plutôt corsée et demande de réfléchir à la composition de son équipe,... [:canaille]

Reçu hier sur Switch mais pas encore testé faute de temps surtout que je suis sur RS2.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15857901
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 13:15:48  profilanswer

Je l'avais oublié [:matleflou]
Intéressé aussi mais je le trouve un peu cher pour du recyclage :o
Puis je suis encore sur DQ3.

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15857903
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 13:18:26  profilanswer

kyouray a écrit :

Je l'avais oublié [:matleflou]
Intéressé aussi mais je le trouve un peu cher pour du recyclage :o
Puis je suis encore sur DQ3.

Il est HYPER cher oui. Mais bon pour moi c'est impossible de passer à côté et j'ai peur d'un faible tirage [:oilrig:3] .

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15857905
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2024 à 13:20:50  profilanswer

Fantasian ça me dit clairement rien, je passe pour cette fois sauf si vraiment les retours sont ultra positifs. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15857923
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 05-12-2024 à 13:42:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est HYPER cher oui. Mais bon pour moi c'est impossible de passer à côté et j'ai peur d'un faible tirage [:oilrig:3] .

Pareil, je vais surveiller les retours, j'ai voulu attendre pou romancing saga 2, et je crois que quand je l'acheterai il sera plus cher que le prix neuf.

n°15857930
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 14:05:02  profilanswer

Je comptais l'acheter à sa sortie mais j'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui [:biiij]  
Ayant toujours juste commencé Utawarerumono Mask of Deception, Fantasian va devoir attendre. Pas moyen d'avoir 2 RPG sur le feu en même temps :D

---------------
n°15858078
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 05-12-2024 à 17:28:42  profilanswer

J’étais chaud pour me prendre Fantasian, mais le prix auquel le jeu est vendu sans localisation FR, je vais faire l’impasse dessus.  
Je vais acheter Draque 3, enfin, si je le trouve  :cry:

---------------
Feedback
n°15858087
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 17:43:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

Je comptais l'acheter à sa sortie mais j'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui [:biiij]  
Ayant toujours juste commencé Utawarerumono Mask of Deception, Fantasian va devoir attendre. Pas moyen d'avoir 2 RPG sur le feu en même temps :D

Clairement je ne fais plus l'erreur quelques jeux en // pourquoi pas avec tout ce qui sort c'est difficile de faire autrement mais pas 2 RPGs. Hâte de le commencer tout de même il a l'air particulier et intéressant. Et puis l'OST de Uematsu...[:cerveau atsuko]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15858099
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 05-12-2024 à 17:59:24  profilanswer

J'y avais un peu joué à l'époque sur iPad, bah c'est pas oufissime non plus ...
Mais bon il y a peut être eu des màj / enrichissement de contenu depuis.

n°15858116
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 18:30:30  profilanswer

De ce que j'ai lu, les différences notables sont l'ajout de doublages (japonais et anglais) et l'ajout d'un mode normal (le mode original étant devenu le difficile)
Après, ça n'a pas l'air d'être le nouveau chef d’œuvre du J-RPG non plus mais ça a l'air de bonne facture et colle à ce que je cherche :D

Meganne a écrit :

Clairement je ne fais plus l'erreur quelques jeux en // pourquoi pas avec tout ce qui sort c'est difficile de faire autrement mais pas 2 RPGs. Hâte de le commencer tout de même il a l'air particulier et intéressant. Et puis l'OST de Uematsu...[:cerveau atsuko]

En vrai, j'ai toujours Unicorn Overlord en cours mais je suis presque à la fin donc ça compte pas vraiment :whistle:

---------------
n°15858151
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 19:23:51  profilanswer

Meganne a écrit :

donc tu avoues avoir lâché DQ3 [:hish:4]  

---------------
n°15858152
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-12-2024 à 19:24:46  profilanswer

Y'a trop de trucs qui sortent cette année faut qu'ils se calment les japonais là.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15858195
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 21:01:37  profilanswer

kyouray a écrit :

donc tu avoues avoir lâché DQ3 [:hish:4]

Ah oui je l'ai complètement mis de côté je sais qu'il est bien le 3 mais les combats aléatoires tous les deux pas c'est non, j'ai trop de bons jeux et pas assez de temps pour m'ennuyer sur un jeu.
En plus RS2 c'est de la drogue dure.

Vivement X [:sadfrog62:1]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15858253
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-12-2024 à 22:40:20  profilanswer

Meganne a écrit :

Ah oui je l'ai complètement mis de côté je sais qu'il est bien le 3 mais les combats aléatoires tous les deux pas c'est non, j'ai trop de bons jeux et pas assez de temps pour m'ennuyer sur un jeu.

Meg tu y joues sur quel support ?

n°15858254
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 22:42:26  profilanswer

L'ensemble sur Switch mais si jouer en portable n'est pas essentiel pour toi je te recommande plutôt, les versions PS5 (ou autre support plus solide/actuel)

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15858467
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 06-12-2024 à 10:38:53  profilanswer

Meganne a écrit :

L'ensemble sur Switch mais si jouer en portable n'est pas essentiel pour toi je te recommande plutôt, les versions PS5 (ou autre support plus solide/actuel)

Clairement je joue plus sur ma P5P dans le canapé.

n°15858740
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 16:06:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Cet enfer... J'adore le jeu mais j'y joue pas par hantise à cause de ça :sweat: Trop d'aléatoire tue le RPG HD 2d :(

n°15858741
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 06-12-2024 à 16:07:40  profilanswer

Agreian a écrit :

Cet enfer... J'adore le jeu mais j'y joue pas par hantise à cause de ça :sweat: Trop d'aléatoire tue le RPG HD 2d :(

Vivement le patch et le prix à -50%.  [:pazou:3]

n°15858754
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 16:20:47  profilanswer

Agreian a écrit :

y'a une magie du héros qu'on obtient pour diminuer les rencontres aléatoires des ennemis plus faibles, c'est pas parfait mais c'est ça de pris :jap:

Message édité par kyouray le 06-12-2024 à 16:21:15

---------------
n°15858770
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 16:38:04  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est incompréhensible qu'ils aient intégrés quelques QoL mais pas celui-là comme sur les FF Pixels. Je n'avais rien contre les combats aléatoires à la base mais en 2024 et surtout à cette fréquence c'est plus possible. Je pense tout de même le reprendre à l'occasion de voyages en train/avion et quand les sorties seront plus calmes mais bon.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15858780
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-12-2024 à 16:55:58  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est incompréhensible qu'ils aient intégrés quelques QoL mais pas celui-là comme sur les FF Pixels. Je n'avais rien contre les combats aléatoires à la base mais en 2024 et surtout à cette fréquence c'est plus possible. Je pense tout de même le reprendre à l'occasion de voyages en train/avion et quand les sorties seront plus calmes mais bon.

J en suis à 20h de jeu, ça me gêne pas trop pour l instant

Je dirais même que parfois il n y en a pas assez  :O

Message édité par nebulus83 le 06-12-2024 à 17:20:49

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15858801
Ekid

Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 17:35:07  profilanswer

Morgoth a écrit :

Très bon choix, je l'avais fait sur Vita à la sortie et j'avais beaucoup aimé.

n°15858814
ThugsNharm​ony

Transactions (51)
Posté le 06-12-2024 à 17:58:51  profilanswer

J’aime bien les combats aléatoires car en général ça me permet d’avoir suffisamment d’XP pour certains boss ou le endgame.  
J’ai tendance à esquiver les ennemis lorsqu’ils apparaissent :o

---------------
Feedback
n°15858818
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-12-2024 à 18:02:25  profilanswer

Pareil

---------------
n°15858820
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 18:07:51  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

J’aime bien les combats aléatoires car en général ça me permet d’avoir suffisamment d’XP pour certains boss ou le endgame.  
J’ai tendance à esquiver les ennemis lorsqu’ils apparaissent :o

Dans un jeu bien construit ce n'est pas nécessaire exemple Lost Odyssey, zero farming possible tu arrives devant les Boss et en général tu es juste ce qu'il faut et ça peut même piquer. Après à titre personnel les combats aléatoires dans la mesure du raisonnable ne m'ont jamais dérangée (skies of arcadia 1ere version est un de mes JRPG favoris et puis bon les FF...) je trouve tout de même que dans un remake comme celui ci, de nos jours, tous les trois pas c'est trop surtout que pendant une bonne partie du jeu aucune stratégie n'est requise il suffit de passer en mode automatique.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15858849
MonsieurPo​ney

Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 19:04:31  profilanswer

Ça a bien vieilli Lost Odyssey? Dans le sens y jouer en 2024 ça passe encore?  

n°15858860
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 19:29:05  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Quand on aime le tour par tour, sans aucun souci et visuellement aussi ça tient bien le choc des années. C'est un peu rigide avec un perso qui semble avoir un balai dans l'uk par rapport aux jeux actuels mais c'est tout.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15858875
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 06-12-2024 à 19:53:46  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

Je l avais refait en 2020 et il tenait encore bien la route. (Mais j aime le tour par tour et les combats aléatoires  :O)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies[Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 € ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 !Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ???
[Topic Unique] Xiah Online[Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce
[topic à locker][Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR