|
Auteur | Sujet : [TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !] |
---|
fabien1176 Transactions (31) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 19:03:49 |
Kede Transactions (0) |
Le système de combat là... Les objets qui te permettent de marteler carré comme un tard qu'on te file dès la première minute, je comprends pas. Et puis, Clive qui répète à peu près 10 fois par combat : allez le chien !! C'est un bon chien !! Vazy mon grand ! (c'est pas exactement ça mais c'est ce que j'entends). Je vais pas tenir je crois --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
La démo dure 07 h donc tu as bien le temps de voir pas mal de choses. Moi qui n'ai pas l'habitude, je n'ai pas mémorisé toutes les classes et leurs points forts/faibles, j'ai bloqué à un moment car je ne me souvenais pas comment battre les gros avec les boucliers + les archers inatteignables etc.
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 02-12-2024 à 20:01:50 --------------- Truth or happiness, never both. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 02-12-2024 à 20:36:23 |
kamikaze24 Transactions (19) | Y a une démo aussi pour romancing Saga 2. Pour info. Sur ps5 sûr. Autre support je sais pas. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je crois bien que c'est la démo du prochain (ou sorti récemment) que j'ai faite. --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
Sur Switch aussi --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 03-12-2024 à 07:45:29 |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de finir FF13 en 40 heures. C'était bien cool le jeu n'a pas trop viellit et je l'ai apprécié plus qu'à l'époque.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A l'époque, ça m'avait un peu fait chier de pas pouvoir entamer le post game sans avoir fini le jeu et puis au final, je trouve l'idée pas stupide. Sur FF12, je m'étais perdu dans les trucs cachés, chasses, etc et n'avais pas terminé le jeu avant quelques années
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Fantasian est enfin sorti de sa prison Apple, qui va se jeter sur le "nouveau" jeu de Sakaguchi et Uematsu ?
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kyouray 2D.Transactions (0) | Je l'avais oublié --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Fantasian ça me dit clairement rien, je passe pour cette fois sauf si vraiment les retours sont ultra positifs. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je comptais l'acheter à sa sortie mais j'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
ThugsNharmony Transactions (51) | J’étais chaud pour me prendre Fantasian, mais le prix auquel le jeu est vendu sans localisation FR, je vais faire l’impasse dessus. --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (31) | J'y avais un peu joué à l'époque sur iPad, bah c'est pas oufissime non plus ...
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | De ce que j'ai lu, les différences notables sont l'ajout de doublages (japonais et anglais) et l'ajout d'un mode normal (le mode original étant devenu le difficile)
kyouray 2D.Transactions (0) |
donc tu avoues avoir lâché DQ3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a trop de trucs qui sortent cette année faut qu'ils se calment les japonais là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vivement X --------------- #AOC2024 & #2028 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Meg tu y joues sur quel support ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | L'ensemble sur Switch mais si jouer en portable n'est pas essentiel pour toi je te recommande plutôt, les versions PS5 (ou autre support plus solide/actuel) --------------- #AOC2024 & #2028 |
kamikaze24 Transactions (19) |
Clairement je joue plus sur ma P5P dans le canapé. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a une magie du héros qu'on obtient pour diminuer les rencontres aléatoires des ennemis plus faibles, c'est pas parfait mais c'est ça de pris Message édité par kyouray le 06-12-2024 à 16:21:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
J en suis à 20h de jeu, ça me gêne pas trop pour l instant Je dirais même que parfois il n y en a pas assez Message édité par nebulus83 le 06-12-2024 à 17:20:49 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ekid Transactions (0) |
|
ThugsNharmony Transactions (51) | J’aime bien les combats aléatoires car en général ça me permet d’avoir suffisamment d’XP pour certains boss ou le endgame. --------------- Feedback |
nebulus83 Transactions (3) | Pareil --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
MonsieurPoney Transactions (0) |
Je l avais refait en 2020 et il tenait encore bien la route. (Mais j aime le tour par tour et les combats aléatoires ) --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic unik] Projet De Site Centralisant Achats/ventes Oldies | [Topik Unik] [PC] Gears Of War \o/ |
[VDS] Jeux Xbox à prix cassés ( 5 ) ! MAJ 05 / 02 / 2006 ! | Je ne trouve plus le topic unique Counter strike source ??? |
[Topic Unique] Xiah Online | [Topic Unique] Le HDD sur la Ps2. mieux que la puce |
[topic à locker] | [Topic Unik] Soldes Janvier 2006 sur le net |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Le topic de tous les RPG' s [ SONDAGE : Votre RPG 2024 ; Votez !] |