|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Fort d’une balistique ultra réaliste, d’une parfaite reconstitution des lieux et d’une modélisation fidèle des armes, véhicules et équipements, Sniper Elite V2 vous plonge littéralement au coeur de la bataille !
Grâce à la « Kill Cam », visualisez le trajet de la balle du canon de votre fusil jusqu’à son point d’impact sur sa cible et les dégâts qu’elle provoque !
Déplacez-vous dans la ville, traquez votre cible, trouvez l’emplacement idéal, attendez le bon moment pour réaliser le tir parfait et disparaissez sans laisser de traces…
Message édité par Metaluna le 14-05-2014 à 13:29:45 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 21:20:00 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des trophées :
Message édité par Metaluna le 12-05-2014 à 09:50:20 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Réservé --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Bande de campouzes --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Les programmeurs ont donc accompli un véritable exploit, CQFD.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 18-07-2012 à 10:08:35 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
wlitw Transactions (0) | Je l'ai terminé il y a pas très longtemps.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Message édité par oliver_37 le 18-07-2012 à 14:18:55 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:18:36 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | un topic à succès visiblement --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Patch correctif pour la PS3 dispo !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | et en plus ce patch n'était heureusement pas trop gros, si bien qu'on a pû jouer au campeur.
|
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
renardrouge Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'avais l'oeil hier ou plutôt le flair pour dénicher les bouteilles de vins
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le multi arrive bientôt !!!
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Cool, du multi sur un jeu Rebellion. avec un peu de chance ça fera comme Rogue Warrior, on trouvera 2 mecs sur le serveur et il en faudra 4 pour que la partie démarre --------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bonne nouvelle |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'avais pas fait gaffe que le DLC c'était du multi (faut dire j'ai mis à jour dès le 1er lancement du jeu), je pensais qu'il était d'office dans le jeu surtout que les trophées semblent être entièrement intégrés et qu'il faut tous les avoir pour avoir celui de platine (notamment les trophées en ligne) Oo Sinon pour faire un petit CR vu qu'on me l'a demandé , j'ai joué au jeu en difficulté maxi "Sniper Elite" dès le départ, pas vraiment eu de passages difficiles, le jeu est malheureusement trop facile (enfin c'est relatif certains passages on meurt mais on comprend vite pourquoi, suffit d'enregistrer les positions et on évite soit de se faire repérer) et vraiment court (joué 2h sur 4jours)! Les niveaux ne sont pas énormes et heureusement il y a moyen de les aborder de différentes manières, il y a aussi la manière bourrin et Sniper, malheureusement les 2 se valent en terme de résultat ce qui est assez bizarre, y a bien trop de munitions (et surtout pour la mitrailleuse, ils auraient du brider cette arme, c'est bien beau de ne mettre que 5 balles par soldat tué mais vu la quantité soldat à zigouiller on a vite rempli les chargeurs). L'IA est pas si mal pour le reste, dès qu'un soldat avertit les autres tout change, alors on fait tout pour que ça n'arrive pas (y a même des bugs du genre si t'es assez proche d'un soldat qu'il te voit et te tire dessus si tu le tues avec le silencieux bizarrement un soldat pas loin n'aura rien entendu Oo). Les soldats en réaction de défense ont un bon comportement, par moment ils ont de très bonnes réactions d'attaques si on reste trop longtemps au même endroit (enfin ils tardent quand même), on voit la différence entre cadet et Sniper Elite (ils sont moins statique). Là il ne faut pas avoir oublié de piéger un peu les différents accès à notre "cachette", cependant 90% du temps on arrive à tuer tout le monde avant qu'ils nous rejoignent, bien souvent on préparer les alentours pour rien (faute de viande) Ce qu'il manque à ce jeu c'est le fait que nos propres armes ne nous fasse rien, on ne peut pas sauter sur sa propre mine et anti personnel, si on laisse tomber une grenade à coté de soi on arrive pas à mourir (même si ça un impact temporaire), et surtout l'ennemi ne pose aucuns pièges, ça aurait été intéressant du moins en Sniper Elite il n'y ait pas ces restrictions et qu'il y ait un peu plus de challenge ... Les trophées sont faciles à avoir sans trop se forcer lors de la 1ère partie on arrive à 80%, mise à part les lingots et bouteilles, surtout ces dernières dont leurs placements sont assez critiquables (parfois même pas dans l'air de jeu), par contre j'avais remarqué que les bouteilles étaient tjs accompagnées d'un lingot à proximité mais bon j'ai finalement du me résigner à utiliser un tuto pour tout trouver, j'ai perdu bien trop de temps (lors de ma 1ère partie j'ai recherché un peu mais sans trop fouiller je devais avoir la moitié des lingots et même pas 1/5 des bouteilles), par contre la 2ème j'ai orienté ma partie sur ses recherches mais après quelques heures j'ai laissé tomber les bouteilles c'est trop tordu et ça n'apportait rien) ... J'ai globalement assez bien apprécié ce jeu (j'adore l'environnement et le style de jeu donc pas très objectif), si vous avez aimé "The Saboteur" vous aller apprécier celui ci même si ce n'est pas tout à fait pareil ... Maintenant j'attaque la phase multi, par contre j'ai du mal à trouver des parties et surtout du monde, 1/2 du temps je me retrouve avec des gars qui ont à peine commencé le jeu et l'autre moitié je suis souvent déco (parfois du jeu voir du PSN) mais là il semble que ça vienne de moi alors que ma connexion fonctionne correctement à me demander si je ne dois pas ouvrir un port spécifique tellement le PSN est instable depuis une semaine Bref si quelqu'un est intéressé par un peu de multi pour qu'on ait les derniers trophées je suis dispo en soirée après 21h30 ... Ps: bizarrement vers 3h du mat j'ai fait un essai, PSN sans déco et réussi à trouver un joueur correct pour faire de l’Observation et du bombardement, reste à peaufiner ce dernier pas évident (plus que 2 trophées), en tout cas en coop le jeu prend une 2ème vie par contre pas vu d'option pour le chat vocal (mais comme j'avais mis mon oreillette à charger je n'ai pas approfondi) ... Message édité par SolidShark le 04-11-2012 à 07:01:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | merci pour ce compte-rendu , faudra effectivement que l'on programme une partie multi un de ces soirs avec Iglo, on sera au moins 3. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Devoir détruire des bouteilles de vin bien pleines ça fait mal au coeur En tout cas vers 3h et jusqu'à 5h ça super bien marché, il a juste fallu trouver le bon joueur (un paquet jouaient à "tuerie" alors que je voulais juste du coop/observation/bombardement), j'ai réussi à trouver un français qui avait un bon niveau sans plus et après quelques messages on a réussi à s'organiser ^^ En mode Observation une fois les 2 trophées acquis je ne me suis plus concentré à fond dans le marquage, dès que j'en avais l'occasion je tuais des soldats au mp histoire de finir les 3 map rapidos et avoir ce 3è trophées (faut dire on avait commencé par la plus dure des 3) ... J'ai pu testé la réanimation, c'est pas mal d'avoir ça en coop par contre ça enlève encore un peu de réalisme au jeu, déjà que quand on essuyait un tir il suffisait de se mettre à couver et attendre quelques secs pour être à nouveau à 100% (de ce coté là du jeu je m'attendais à une jauge de vie non régénérante voir même avec des coups irréversibles si on était mortellement touché par des snipeurs) ... Je n'ai pas OFRR mais juste Dragon Rising, je m'y suis tjs pas encore mis sur console, là c'est l'inverse c'est trop réaliste et au pad ça fait tjs un peu bizarre surtout après avoir jouer aux autres opus sur pc ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-11-2012 à 11:58:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas de problème pour du multi à l'occasion, va falloir que je pense bien à télécharger le DLC par contre... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 04-11-2012 à 20:28:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Par contre le mode multi, c'est un DLC via le psn ou via le jeu ? C'est vrai que pour dégager du temps c'est pas facile avec bo2 et far cry3 qui vont arriver Message édité par oliver_37 le 04-11-2012 à 19:52:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour le DLC j'en sais rien (j'avais cru comprendre qu'il y avait une mission permettant de tuer Adolf ...), quand j'ai lancé le jeu pour la 1ère fois il m'a dit qu'il y avait une maj alors je l'ai faite tout de suite donc je ne sais pas vraiment ce qui a été ajouté avec cette maj
Message édité par SolidShark le 06-11-2012 à 02:55:22 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai fait un peu de coop en bombardement hier soir et on a pu tester le chat vocal, ça fonctionne impect sur PS3, ça change tout niveau coordination, là le jeu devient encore plus intéressant ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Fallait faire comme moi et Oliver, des petites sessions d'1 à 2 heures répartis au grés de nos disponibilités, et là la durée de vie devient énorme. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bravo aussi pour le platine Message édité par oliver_37 le 06-11-2012 à 13:26:12 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu la seule difficulté c'est les bouteilles et lingots, au bout d'un moment on abandonne (j'ai passé plus de temps à les chercher qu'à jouer au solo) et on prend les vidéos de leur emplacement --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, c'est sûr que tout seul ça doit saouler très vite, mais on se marre bien à rechercher les bouteilles en coop à 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui ça je confirme à 2 le jeu prend une autre dimension, faut éviter de trop tarder à s'y mettre sinon on perd en motivation ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Du nouveau sur la nouvelle maj du PSN cette semaine : Sniper Elite V2: Remarque, vois pas trop l'intérêt des armes en plus et surtout devoir payer en plus 4€ pour les avoir comme si celles qu'on avait ne suffisaient pas Message édité par SolidShark le 08-11-2012 à 00:37:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'ai téléchargé la maj avec le mode multi.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas trop lourd le patch et le DLC ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Le pack multi gratuit c'est dans les 350mo ...
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est visiblement passé inaperçu alors je le poste quand même
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Achete] [Paris] FIFA 12 Ps3 | [Vends] PS3 Slim 250go + TV Samsung + Jeux |
[ACH/75] manette x360 | [VDS] PS3 SLIM 160GO |
[VDS] Sonic generation PC | [VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal |
[ACH][RP] Playstation 3 Slim - PS3 slim | [VDS] Rien |
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3/X360] Sniper Elite V2 - au vieux campeur |