|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 08-11-2010 à 18:56:45 |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 14:44:05 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | réservé |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Drapal ! |
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | encore un jeu violent ?!
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
philibert 37 A stultorum liberanos DomineTransactions (0) | c'est très grave.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il nous faut un 4ème joueur pour pouvoir lancer le multi, on compte sur toi ! |
Corbier c'est MOH,
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 10-11-2010 à 13:26:07 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Impossible, ce jeu est incontournable !
|
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 11:50:58 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | c'est jamais sorti en France cette série |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
|
postedetravail DTCTransactions (5) | Sacré déterrage de topic !
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Ce topic mono-page de qualitaÿ --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Que de monde ! On va pouvoir bientôt lancer une partie multi, alors ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) |
Message édité par Tekken79 le 31-03-2012 à 20:12:31 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
postedetravail DTCTransactions (5) | 5€ in chez TheHut avec un petit code promo sinon il est a moins de 9€ in et en FR --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
--------------- Ma collec de jeux - |
la bande son (voix) est le point fort du jeu. Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 01-04-2012 à 13:03:59 |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Le jeu sera mien dans la semaine --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | drap
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | La première cinématique du jeu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon alors, on se la fait quand cette session multi ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Faut attendre que Laz achète le jeu --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mais ces répliques bordel
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | j'avançais dans le solo rien que pour entendre les nouvelles répliques de ce doux personnage Message édité par oliver_37 le 08-05-2012 à 13:06:58 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Vous me redonnez envie de jouer au solo. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Tiens, je suis passé à côté de ce topic ouvert depuis 2010 et qui n'a pas encore fait une page. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Si mes comptes sont bons, on est au moins 4 à avoir le jeu ici : Moi, Crow, Oliver et Tekken. C'est le minimum pour pouvoir lancer le multi.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | bon c'est dit,faut que je le commande sur priceminister ou amazon
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | ayé,j'ai craqué mon PEL sur priceminister pour acquérir le jeu
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
A locker merci | [VDS/ECH] Blablabla. |
[VDS] bloc optique PS3 KEM-410CCA | [Ach] Jeu Cars PS3 |
[PS3] Challenge Lobby. | [VDS] PS3 60Go fat rétrocompatible [STEAM] The Haunted : Hells Reach |
[résolu][PS3] Playstation move non reconnue par ma PS3 | [ACH] PS3 de suite sur Paris |
Plus de sujets relatifs à : [PS3] Rogue Warrior - PS3 Multiplayer |