|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message édité par damocles18 le 04-03-2010 à 10:29:35 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le 20-01-2010 à 23:29:04 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Topik sommaire mais dès que j'aurais un peu de temps je le mettrais plus à jour ! Message édité par damocles18 le 20-01-2010 à 23:32:14 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Mael_ Transactions (8) | drap |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
Caboc SauvageTransactions (19) | Merci, drapoil en espérant qu'on aura un multi flippant qui vaudra le coup
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Nouveau sondage ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Encore un clone de God of War... *edit* Message édité par B-S le 21-01-2010 à 00:20:22 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 00:19:30 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drap |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | need |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a voté 3 |
renardrouge Transactions (2) | drap |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui mais là c'est fait par les auteurs de et avec le moteur de Rogue Warrior alors il ne faut pas trop en demander
--------------- Ma collec de jeux - |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 21-01-2010 à 07:06:29 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | drap --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
bigboss_91 Transactions (7) |
Merci, mais je reste quand même ... on sait jamais, le jeu peut être bien ! --------------- * Jeu du moment : AC Unity / Mes jeux passés ... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Voté 4, je n'attend rien du jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.nofrag.com/2010/jan/21/ [...] 8NoFrag%29
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Aliens vs Predator - Comparaison 1999-2010
Peyes Transactions (0) | drapal !
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | si il y a une demo faudrait qu'il se depeche car sa approche a petit pas --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon je suis trop fan de la licence pour laisser passer ce jeu (sauf si produit bouseux) et puis c'est le seul jeu multi qui m'attire en dehors de BF² (MW² semble pourri jusqu'à la moelle)
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | le multi d'AvP c'est clairement le point fort de la licence, cerise sur le gâteau les campagnes solo étaient loin d'être anecdotiques à l'epoque déjà sans rien changer au concept de base, le multi est juste énorme avec ces 3 races jouables au gameplay bien différent, de fait s'ils ne sont pas trop couillons et qu'ils nous pondent des maps bien inspirées et graphiquement à la hauteur avec deux trois petites nouveautés alors c'est jackpot évidement les non-fan ne peuvent pas comprendre Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 26-01-2010 à 16:32:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, en même temps la licence attirera peut-être plus de monde que rogue warrior --------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui voilà, vous deviez être les 3 seuls à avoir acheté le jeu --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Drapal, le jeu me tente bien. Par contre, damocles tu te trompes dans ta préz', tu dis que le trouillomètre sera à zéro, mais si on a peur dans le jeu, on risque d'avoir le trouillomètre qui monte --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème FIFA 10 en ligne PS3 | [VDS] PS3 40 Go + jeux |
[VENDU] Way of the samurai 3 PS3 | [ACH] COD MW2 PS3 |
[VENDU] PU RIEN | [VDS] Jeux ps3 : AC2, UC2, Darksiders |
[VDS] KILLZONE 2 PS3 Parfait état | [VDS] Sur Lyon : PS3 250Go comme neuve + blurays + telecommande |
[VENDU] PS3 --- Uncharted 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Aliens vs Predator - PS3/Xbox360 |