|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Xbox est un outsider. Donc ils doivent proposer un service impeccable. |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 19:59:56 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
Squil faut pas lire .... Helldivers 2 c'est dev par Sony, donc pour un portage Xbox, c'est comme demander The last of us sur Xbox.... Et le coup de la série S pour Wukong a été debunk , y a un contrat d'exclusivité temporaire ' caché ' (sources : Forbes etc Google hein au lieu de balancer des inepties comme ça) Les 2 jeux sont dispo sur l'autre plateforme Microsoft cela dit Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 19-09-2024 à 20:01:29 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ah ben je viens de le recevoir, il est très classe --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | En plus beau sur PS5 Pro --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Si j'avais le choix je serais prêt a payer 50 balles un GT7 plutôt que cet horrible Forza "gratos GP" Message édité par WipEout 2097 le 19-09-2024 à 20:52:29 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Jme souviens pas de problème avec Forza, sur console c'est ptet une horreur, mais moi j'y ai joué plutôt confortablement --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 20:56:15 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Le rendu est degueulâsse --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Sur S ? Ou sur les deux consoles ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Sur toutes les plate formes malheureusement --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Quel est le rapport...
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
jeu version PC toutàfond Message édité par Kewyn le 19-09-2024 à 21:36:33 --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
spacewolf1 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 19-09-2024 à 21:48:12 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais ils viennent de réduire la taille. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon on pourrait parler un peu plus d'un jeu qui enterre la concurrence en terme de graphisme, dont le suivi est exemplaire et dont le prochain opus qui sort en novembre permettra de récupérer tout ce que l'on a acheté sur l'opus actuelle. Et pas juste pour parler de sa taille. Oui je parle bien de fs 2024 qui a eu un max de preview un peu partout sur le net aujourd'hui. Preview qui vont toute dans le même sens c'est fs 2020 en encore mieux avec un mode carrière, des améliorations sur le modèle de vol, un monde encore plus détaillé avec la gestion des bateaux en quasi temps réel. Mais aussi des animaux via une base de donnée mise a jour plusieurs fois par jour. Et plein d'autres trucs encore Message édité par Yeagermach42 le 19-09-2024 à 21:56:34 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Xbox met fin au programme Ambassadors démarré il y a 13 ans. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
S'ils font ça, les gens vont pleurer. Pleur pleur l'ogre américain achète tous les jeux pleur pleur. Que tu payes un studio indépendant pour faire un jeu c'est une chose, que tu payes un studio indépendant pour empêcher la sortie d'un jeu sur une plateforme concurrente c'est un move de fdp' --------------- Truth or happiness, never both. |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Peyes Transactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Je le trouve a 50 aussi sur Amazon, t'as un p'tit lien ? Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 20-09-2024 à 09:03:28 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Peyes Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) | Sorry --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Peyes Transactions (0) | My bad
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Lors d'un récent FAQ, Saber interactive a communiqué quelques infos au sujet des prochaines màj à venir pour Space Marine 2. Au menu pas mal d'ajustement, avec notamment une IA des compagnons retravaillée pour qu'ils soient notamment moins passif. https://www.xboxygen.com/News/50172 [...] es-joueurs Message édité par breezer79 le 20-09-2024 à 10:25:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | petite news sympathique qui ne devrait pas réhausser l'image du GP : la version native de Minecraft pour PS5 sortira le 22/10 en version physique et digitale et en 4K60fps EDIT : me suis peut-être trompé de topic mais vous n'aidez pas avec vos histoires de GT7 et Forza Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 20-09-2024 à 11:14:22 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Scrypt Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |