|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
Zipo Ours bipolaireTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- - mon feed-back |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 01:37:28 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nouveau DLC, Off The Record : http://youtu.be/OKrLqS1lh3s?hd=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
fabien1176 Transactions (31) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Sûrement un stand-alone comme pour Case Zero et Case West --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Au fait case west, ça donne quoi ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bon j'ai dit une connerie, il ne s'agira pas d'un DLC en fait
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pas de nouvelle ville --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ils le font bien avec SF4.
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pou le trophée où il faut faire le jeu en coop, si je commence avec un pote à partir du dossier 3 jusqu'à la fin et qu'on recommence ensuite les 2 premiers ça va compter? --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 11:17:01 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Dommage, j'avais déjà été déçu du scénario/ambiance du 2, et là même si on annonce une aventure de Frank West, je sens que je vais être déçu également (en plus ça se passe quasi au même lieu, vive le recyclage quoi).
Message édité par breezer79 le 21-04-2011 à 12:03:51 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Décrassage du topic : Case West à 400 MSP pour les gold, et il est en stand alone (pas besoin de Dead Rising 2). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | J'ai testé la démo et j'ai bien accroché...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si tu le prends, je le ferai volontiers en coop avec toi Message édité par breezer79 le 28-04-2011 à 10:43:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2011 à 10:41:11 Yop ! Après moult mois j'ai enfin mis la main sur une outbreak et commence le jeu ... Je serais partant pour faire du Coop mais enfait ... euh, expliquez moi comment ça marche ? Souvent en game je vois que bidule ou machin souhaite rejoindre ma partie ... j'ai jamais dit oui, il se passe quoi ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben le gars rejoins et voila vous faites l'aventure à deux
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'te trailer --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | l'image suffit a résumer tout le fun de ce jeu. Message édité par bardack le 10-06-2011 à 17:22:00 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 10:50:05 Putain les tofs avec les zombies C'est moi ou Frank est devenu un gros sac ? Y a pas à chier, les mecs ont vraiment tout compris à la notion de Fun dans un jeu avec les DR ! Échapper à une horde de zombie en pédalant sur un vélo barbie rose à roulette ... what'else ! En espérant qu'il y aura des efforts sur le framerate sur console. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 10:56:36 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Et sur les loadings, plz ! --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
xela2reims Transactions (6) | Salut,
--------------- >PSN Profiles< |
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) | je ne connais pas dead nation, mais on peut le faire entièrement en coop. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Keyz27 Transactions (0) | Bonjours a tous, je viens d'acquérir DR2 et je n'arrive pas a utiliser ma manette de ps3 pour y jouer, j'ai essayer deux méthode mais sa ne marche toujours pas, si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympas, Merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2011 à 08:24:45 Des news sur la sortie du nouveau DLC ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a pas de nouveau DLC
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | De toute façon il sera à 20€ un mois après sa sortie, sur les sites d'import --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Review GameTrailers : http://www.gametrailers.com/video/ [...] ng/722090?
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
FDC1 Transactions (2) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai compris via la review de GT que les quêtes sont les mêmes que DR2 (les psychos sont les mêmes en tout cas), c'est pas vraiment une préquel mais une version Alpha Turbo prime quoi (Capcom inside) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est ça, quelques nouveaux items/armes/costumes/etc., nouvelle zone et un mode sandbox, c'est à peu près tout. Même la vanne quand il tue le psycho avec la scie est recyclée ("You should have saw that coming" ou quelque chose dans le genre) Message édité par B-S le 11-10-2011 à 15:05:59 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | on m'a appelé pour aller le chercher
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jlai chopé finalement en redonnant un jeu récent jlai eu pour 3 euros du coup ca va je perds pas trop
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On attends tes impressions --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai lancé vite fait jusqu’à la planque
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
[Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
[VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
[Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |