|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |
---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 09:16:00 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hi tous.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je me souviens plus qui m'a fait une demande hier pour jouer en coop, désolé si j'ai pas accepté.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2010 à 10:25:47 Ce qui m'agace le plus sur ma version pc, c'est qu'il n'y a qu'un minimum d'options réglables. |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
Ah oui, et le peu de psychopathes que j'ai croisé ne m'ont pas laissé d'armes spéciales comme dans le premier. Tout au plus les épées des jumelles sauf que contrairement au 1 j'ai pas l'impression qu'elles respawnent là où elles sont mortes. Ah oui et j'ai passé ma journée libre dans le jeu à jouer au strip poker dans le safe house et j'ai plumé les 3 nanas. Si vous êtes à la ramasse genre 2 nanas ont 150 000 chacune et vous presque rien, suffit de se coucher à chaque main et elles s'entretuent jusqu'à ce qu'une d'elle soit plumée. Message cité 1 fois Message édité par babook le 12-10-2010 à 12:25:56 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | C'est écris quand tu augmente de vitesse oO --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Bah j'ai eu 0 boost de vitesse alors --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ben mate les stats de ton perso |
le_douilleur ( Don't worry ==> Be a Hippy )Transactions (0) | sabre-laser :
--------------- --- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 --- \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ // |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 13:06:11 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Une astuce pour tuer les deux lesbi dans la boite de nuit la :?: je jongle sur le bar et elles font le tour des centaines de fois mais bon trop chaud quoi .. (j'ai une batte de baseball clouté , deux sabre laser , mitrailleuse 200balle et une 30 balle. et un baton avec du feux au bout ainsi qu'une lance ...
Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 12-10-2010 à 13:52:18 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour,
--------------- |
RomanoG Transactions (2) |
Message édité par RomanoG le 12-10-2010 à 16:32:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
deux ou trois fusils à pompe . et tu ne tire que sur une seule.
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2010 à 16:12:38 |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Mr Vaid Transactions (0) | C'est bien sur 360, je vous fais une demande d'amis si ce n'est pas déjà fait. --------------- |
houbahiphop Transactions (0) | be carefull...pour le succes coop fo prévoir une journéee entiere (6h au minimum si ya pas de pause...) sinon pas de succes debloqué ...de plus faut pas sauvegarder fo pas mourir tout les deux...fo pas deco...bref c un succes interessant mais il faut prevoir deux bon perso au minimum level 30
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mon pote l'a eu en jouant avec plusieurs personnes differentes en coop, en crevant, en sauvegardant et sur plusieurs jours d'affilé |
RomanoG Transactions (2) |
|
bad_boy Transactions (19) | Bon si y'a des joueurs sérieux sur PC ça m'intéresserait d'avoir vos gamertag --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
à palissade mall. un magasin à l'étage. tu peux pas le manquer . il s'appele "shooting je sais plus quoi" à l'intérieur il y a des guns, des shootguns et des snipers. Message édité par mgs-solidsnake- le 12-10-2010 à 23:48:51 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a quoi comme magazines pour prolonger la durée de vie des sabres laser? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Mr Vaid Transactions (0) | Je ne crois pas qu'il y en ai pour prolonger la durée de vie des armes combos --------------- |
houbahiphop Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais j'ai aussi ce bug de merde avec l'armure complete
|
lailaire Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'empêche en coop, les psycho c'est trop easy. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ouais fight contre l'avant dernier boss, il me fait tomber sous la plateforme et je suis coincé impossible de dégager... j'adore les bugs ala con |
houbahiphop Transactions (0) | j'ai eut aussi ce bug bloqué sous l'echafaudage a tourner en rond sans pouvoir sortir ..j'adore |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Mon bug le plus marrant, ca a été un psycho qui disparait.
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | tient en regardant le profil des gars en haut du classement PP certains possedent le succès zombicide ultime mais sans avoir débloqué ceux avec 1000, 5000 et 53k de zombies tués.....
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je capte pas, c'est quoi l'intérêt de débloquer le succès 72k et pas les autres --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | chai pas faut leur demander avec leurs 4 milliard de PP
Message édité par okiron le 15-10-2010 à 14:25:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | jtrouve que ca gache
|
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | J'ai pris le 2 (malgré le fait que le 1 était beaucoup trop hardcore pour moi), quelqu'un a prix le guide officiel, il vaut le coup/cout? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Grouchotth Transactions (2) | impossible d'y jouer avec steam à cause d'une erreur GFWL : fichier corrompu, impossible de lancer le jeu, veuillez le réinstaller. le réinstaller, c'est ce que j'ai fait 3 ou 4 fois, installation du GFWL depuis le site, etc. rien à faire, je ne peux y jouer du monde rencontre le même problème sur le forum de steam, si quelqu'un a une solution ... Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 15-10-2010 à 17:17:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ech] jeux ps3 007 - dead space | [ach] left 4 dead PC |
[Topik Unik] Halo Wars | [Topic Unique] Battlefield 1943 - Annulé B) |
[VDS/ECH/75]1 manette X360 filaires+ Dead rising | [Topik Unik] Chrono Trigger - Disponible \o/ |
[Topic unique]Rencontres Street Fighter IV sur X360 -- Round 1, Fight! | [ACH] Left for dead sur xbox360 |
[Topic unique] Defense Grid : The awakening | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Dead Rising 2 - Le Zombicide ultime ! |