|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:42:53 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai peut être mal compris, tu veux parler de Multi ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mince c'est pas l'histoire en coop comme pour le 1er ? c'est dommage Message édité par SolidShark le 12-11-2010 à 16:09:37 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | la coop du 2 se fait jusqu'a 8 joueurs tu as plusieurs missions dans chaque ville --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'est plus du coop de fillette ça, et la difficulté change si on n'est 2 ou 8 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | ben exemple si vous êtes 2 tu aura exemple 5 bestioles alors que si vous êtes 8 ben tu vas en avoir 50 ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, si ça vous dit je suis partant, dispo en soirée de 21h30 à 3h00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon, je viens de finir la campagne solo, vers la fin j'ai craqué, je suis repassé en mode normal tellement le mode difficile n'a strictement aucun intérêt, obligé de refaire X fois les mêmes passages chiant. C'est con ça m'a pourri l'expérience qui sinon aurait été pas mal. J'espère que le coop et le multi font mieux parce que je suis quand même pas mal déçu. |
anonymman Transactions (0) | ça c'est parceque t'es un n00b ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | +1 resistance et vraiment un super jeu --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 10:06:19 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non mais je me suis pourri l'expérience de jeu en le faisant en difficile c'est tout. Comme un con je pensais que ce serait plus sympa dans ce mode, mais c'est pas l'IA qui augmente, c'est seulement la résistance des ennemis et la vulnérabilité du perso. Le nombre de passages que j'ai du recommencer X fois avant d'y arriver... c'était chiant. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, je l'ai fait (et fini) en difficile et j'ai passé un très bon moment. Comme quoi... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | T'as le Platine Iglo ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Loin de là ! Il me reste pas mal de trophées à glaner. Je m'y étais remis il y a quelques mois et je trouvais le solo toujours aussi agréable. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, je m'y suis remis hier et je redécouvre la campagne en mode surhumain. Certains passages sont assez hardcores, mais globalement c'est pas plus dur qu'en difficile.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | bof, c'est l'histoire d'une semaine ca ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, suffit de camper dans un coin et à toi les parties à 50 / 1 --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Juste parcque vous êtes des n00bax. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouais, la guerre c'est pas bien alors je ne joue pas à des jeux où on tue des gens --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drapal ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Reçu ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Yep ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Bon met-le à jour qu'on puisse faire du multi aujourd'hui espèce de n00b. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | C'est fait ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ya encore du monde sur ce multi de bouseux? non parce que je n'ais fait que le solo et ça ne me déplairais pas de grappiller quelques trophées avec mon skill de n00b --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Résistance 2 fini en surhumain ! Message édité par Metaluna le 29-12-2013 à 12:40:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Tu avances bien en ce moment dans tes jeux ps3 --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, tu tombes bien. J'ai besoin d'aide pour finir de récolter les intels et de monter mon perso à fond en coop et il doit juste me rester un peu plus de 7000 frags pour le trophée des 10 000 sur ce jeu. Et là, pas le temps de trainer, les serveurs seront coupés incessamment sous peu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Ouep, décroche le Platine
Message édité par anonymman le 29-12-2013 à 14:20:15 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Je crois que c'est mal barré pour le trophée des 10 000 :
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
[Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
jouer demo sur ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |