|
Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
---|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 10:55:13 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
shred Transactions (3) |
|
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | ce topic s'eloigne dans le brouillard --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shred Transactions (3) | ça sera pire quand kz2 sera là |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Resistance 2 en vente flash sur game.fr à 34,99€.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Pas mal --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 17:35:38 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Il a d'ailleurs été bien noté sur Gametrailers, 9.2/10 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Insomniac Confirms DLC and Patch for Resistance 2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | trop tard Message édité par CrowFix le 23-03-2009 à 15:59:11 --------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | toutes façons si c'est du dlc payant, on le testera dans un an lorsqu'il sera gratos |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Beaucoup trop tard ouais |
anonymman Transactions (0) | je prendrais peut être perso, ce jeu m'a vraiment plu.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Patch 1.50 détails : * Meltdown Mode added - Apparently, we will be getting to play in a remake of the classic Resistance 1 multiplayer mode. http://www.justvideogames.co.uk/re [...] -1825.html Sortie cette semaine. Message édité par Taibatsu le 24-03-2009 à 17:20:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas ma map préférée mais c'est toujours mieux que les maps de R2 --------------- Ma collec de jeux - |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) | Bon alors, le mode fusion est plutôt sympa, il évite d'avoir 200 bonhomme qui se dirige vers le même endroit. --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | j'a pas pu resister.........................a le revendre --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | il y a des rumeurs qui dise que un certain resistance 3 pourrer sortir a la fin de l'année quelqu'un a une idée ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai plein d'idées, oui
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) | surtout que ratchet sort à la fin de l'année |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | bon ben petétre 2010 on vera bien merci comeme |
bigboss_91 Transactions (7) | Et puis ça serait dommage de le sortir aussi vite ... j'aimerai bien, s'il y'a un Resistance 3, qui le peaufine, prennent leur temps, pour nous sortir une bombe !!! Un peu comme l'écart entre Uncharted 1 et 2 ... --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
oranginaaaa Transactions (0) | Bon, avec un poil de retard j'ai acheté le jeu hier. Je me demande encore pourquoi j'ai mis tant de temps à le récupérer... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oranginaaaa Transactions (0) | Ça doit être ça, oui. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) | Bon si y'a des motivé(e)s pour une partie de R2 ce soir, quitte à basculer sur BFBC par la suite, j'en suis ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman Transactions (0) | je suis viendu, y avait personne de connecté, mais on peut prevoir ca pour ce soir par contre. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | va falloir que je remette la galette dans ma console un de ces 4 pour voir ce que ça donne avec 20" de plus |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Partant pour ce soir ! curieux de découvrir ce qui a été ajouté avec le patch.
|
anonymman Transactions (0) | Bah j'aimerai bien essayer le mode Fusion quand même qui a été rajouté au patch !
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
[Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
jouer demo sur ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |