|
Auteur | Sujet : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par anonymman le 27-06-2010 à 13:50:41 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 27-06-2010 à 13:48:54 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | |
anonymman Transactions (0) | Quand tu veux mon p'tit batonnet! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Quelqu'un a relancé son R2 récemment ? Je n'arrive pas à faire les MAJ |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas eu de souci particulier pour faire la MAJ lorsque je l'ai relancé y'a 3 semaines de ça... |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | Zut alors, j'ai un problème |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est peut-être les serveurs qui déconnent, j'ai pas pu faire la MAJ sur la béta de Medal of Honor ! --------------- * Jeu du moment : Le Vaillant Petit Page / Mes jeux passés ... * |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | C'est bon, ce matin c'est passé nickel. |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | J'ai enfin eu ce fichu trophée surhumain Message cité 1 fois Message édité par BlackBalloon le 25-07-2010 à 18:55:08 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | moi je joue encore donc si vous chercher du monde pour de la coop Message édité par shenzo95 le 25-07-2010 à 19:50:47 --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:39:55 |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) | On vient de faire 2 heures de coop, j'avais oublié comme c'était sympa |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah s'il y a d'autres motivés ce soir (Crow ? Laz ? Yargol ?...), ça me dérange pas de replonger dans le coop / multi de R2, bien au contraire ! |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
|
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | j'y suis mais j'ai personne a rejoindre ^^ --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | BB y était une bonne partie de la soirée en tout cas...
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 26-07-2010 à 15:17:43 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Vendu --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Rachète-le ! |
Caboc SauvageTransactions (19) | L'est trouvable a 10€ ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un aussi bon jeu, ça n'a pas de prix. |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est p'tet moi qu'il a voulu quoter ! |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu peux le revendre à Caboc, il est prêt à y mettre le prix. Message édité par Metaluna le 26-07-2010 à 16:11:20 |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | au fait, je vous signale que j'ai réçu Lost Tapett 2 aujourd'hui. On peut y jouer à 4 en coop, non ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ok alors, mais tu as tort, le scénario est très travaillé. nous sommes juste pas assez intelligents pour le comprendre --------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | ouep, rejoins nous, je suis dispo là d'ailleurs si vous l'êtes ! --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est solo fini en 3 petites soirées, excellent du début jusqu'à la fin quoique même en difficile c'était relativement correct par contre j'ai peur qu'en surhumaine certains passages soient vraiment chaud (comme dans Uncharted la difficulté n'est pas régulière) Message édité par SolidShark le 12-11-2010 à 15:42:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Perso je l'ai trouvé bcp moins bien que le 1er et surtout je n'ai pas vraiment vu d'évolution graphique par rapport au 1er, enfin très flagrante... Alors que le 1er était plutot beau avec les derniers zones à tomber par terre (pour l'époque). |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Idem de ce coté là assez déçu dans ce 2ème opus, le caracter design semblait mieux réussi et c'est vrai que par moment y a des endroits ou niveau texture c'est assez light
Message édité par SolidShark le 12-11-2010 à 15:40:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Y'a du coop sur R2 ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ben y avait dans le 1er et j'avais bien apprécié, là j'aimerai bien trouvé quelqu'un pour le faire en soirée ^^
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Les jeux PS3 du PS Store ! | PS3 ou XBOX 360??? (choix difficile) |
[Recherche] Fight Night Round 3 PS3 et XBOX 360 | [vds] Gran Turismo 5 prologue neuf PS3 baisse du prix |
[ESTIM] Jeux PSP - PC - PS3 | Blablabla. |
jouer demo sur ps3 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] RESISTANCE 2 sur PS3 : Sortie Novembre 2008 |