Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

n°789481
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:25:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit a écrit :

Bah ça en emprunte les codes. C pas passke y'a 40 combats contre des zombies que c du shoot :)

Prodigy

Certe.

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 15:25:33  profilanswer

n°789482
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:25:34  profilanswer

spiegel a écrit a écrit :

en tant que fan de romero en plus, moi je suis ravi de RE

Oulà s'il fallait aimer tous les jeux où y'a des zombies parce qu'on aime les films de Romero, on est mal barré :)

En plus, pour vraiment chipoter, des films de zombie Romero en a fait 3, il a fait plus de films sur d'autres sujets que sur ça, le pépère :D

PS : j'oubliais dans les RE les magnifiques "cinématiques" à chaque ouverture de porte, etc, comment des millions de joueurs peuvent tolérer ça ça me dépasse [:spamafote]

Prodigy

n°789490
LetoII
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:27:29  profilanswer

PS : j'oubliais dans les RE les magnifiques "cinématiques" à chaque ouverture de porte, etc, comment des millions de joueurs peuvent tolérer ça ça me dépasse [:spamafote]

Prodigy

J'y ai pas encore trop joué mais je trouve que ça s'inscrit bien dans l'embiance, ça fait un peu monter la pression. Maintenent ça peux devenir chiant à la longue, mais ça je verrai plus tard.

Message édité par LetoII le 13-09-2002 à 15:27:41

---------------
Le Tyran
n°789496
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:29:00  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

J'y ai pas encore trop joué mais je trouve que ça s'inscrit bien dans l'embiance, ça fait un peu monter la pression. Maintenent ça peux devenir chiant à la longue, mais ça je verrai plus tard.

Bah au début ct pour pallier aux temps de chargements, je suppose, j'espère que sur le RE GC y'en a pas, passke ça devenait limite ultra giga lourd quand même [:virginie]

Prodigy

n°789503
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:30:30  profilanswer

Bah au début ct pour pallier aux temps de chargements, je suppose, j'espère que sur le RE GC y'en a pas, passke ça devenait limite ultra giga lourd quand même [:virginie]

Prodigy

Au contraire, pour moi ça participe à l'ambiance. Pas de fight, je suis tired, juste un avis ..

n°789504
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:31:03  profilanswer

Oulà s'il fallait aimer tous les jeux où y'a des zombies parce qu'on aime les films de Romero, on est mal barré :)

ouhla, faut relire, c'est pas ce que j'ai ecris. j'ai dis que j'aime bien romero, que capcom s'en ai inspiré et que donc du fait ca me fait tripper d'y jouer

En plus, pour vraiment chipoter, des films de zombie Romero en a fait 3, il a fait plus de films sur d'autres sujets que sur ça, le pépère :D

t'es bien sur, paske moi je crois pas qu'il en fait que 3

bah on appelle ca des limitations d'une machine. moi je fais avec. si ca te plait pas, tu joues pas. moi je vais pas tirer dans les pattes des joueurs ps2 (alors que j'en ai a dire de cette pu*** de console) ou xboite.

Prodigy

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°789505
LetoII
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:31:10  profilanswer

Prodigy

Je savais que ct pour les temps de chargement, mais je trouve le procédé abile. ;)

Et heu, ils ont repris ça dans le RE GC :sweat:

---------------
Le Tyran
n°789506
fenlor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:31:11  profilanswer

ok, au moins t'as trouvé.
ceci dit j'ai joué à alone que j'ai vraiment trouvé a chier. ca me fait marrer les types qui disent que "paske c'est pas le premier, L'original (notes bien le l majuscule) et bein c'est naze c'est repompé".
le rythme de Alone est bien plus lent (enfin du peu que j'ai pu joué  :sarcastic: )

perso pour moi le vrai survival c'est RE, pas un espece de machin qui grince du plancher quand on marche, ouh, j'ai peur
mais tout est question de gout et de couleurs mais qui ne se discutent pas  :jap:  

Effectivement, c'est une question de gout. N'empêche c'est Alone qui a inventé le genre ;)
Mais je suis tout à fait d'accord, que Resident Evil l'a survitaminé (heureusement car il est sorti longtemps apres)

n°789507
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:31:14  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Au contraire, pour moi ça participe à l'ambiance. Pas de fight, je suis tired, juste un avis ..

Pas de fight, je donnais juste le mien :)

Prodigy

n°789509
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:31:49  profilanswer

Pas de fight, je donnais juste le mien :)

Prodigy

Scool alors !

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 15:31:49  profilanswer

n°789514
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:34:08  profilanswer

t'es bien sur, paske moi je crois pas qu'il en fait que 3  

Bruiser (2000)  
La Part des Ténèbres (1993)  
Deux yeux maléfiques (1990)
Incidents de Parcours (1988)  
Le Jour des morts-vivants (1985)  
Creepshow (1982)  
Knightriders (1981)  
Zombie (1978)  
Martin (1977)  
La nuit des fous vivants (The Crazies) (1973)  
Season of the Witch (1972/I)  
There's Always Vanilla (1971)  
La Nuit des Morts Vivants (1968)  

Citation :

bah on appelle ca des limitations d'une machine. moi je fais avec. si ca te plait pas, tu joues pas. moi je vais pas tirer dans les pattes des joueurs ps2 (alors que j'en ai a dire de cette pu*** de console) ou xboite.

On peut discuter des points positifs et négatif d'un jeu ou il vous faut que des "oh oui c'est bien oh oui c'est génial" ?  :heink:  

Prodigy

n°789529
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:36:44  profilanswer

Linéaire,  

à partir du moment ou tu as un scénario, c logique. mais le jeu n'en devient aucunement ennuyeux comme c le cas dans certains RPG de 50 heures de jeu où certains passages du scénarios sont parfois d'un ennui mortel

pas maniable,  

:heink: pas maniable c toi qui le dit ....perso je sais que d'ores et déjà j'aurai du mal avec le RE0 s'ils changent la maniabilité ....elle est certes particulière mais est, à mon avis, la meilleure pour ce type de jeu ....de plus, dans le premier la maniabilité difficile et si particulière participait grandement à se sentir "en danger" ....

des gros flash pour neuneus des fois que tu raterais les objets importants,  

le but est de pas tourner 3 heures dans le manoir pour trouver un objet à la con .... c pas le but non plus .... et à l'origine c surtout que les objets en 3D dans le décors 2D se démarquaient de toutes manières !

court, et sans aucune replay value.

alors là non et re non ! la preuve avec le rebirth .... on y rejoue avec plaisir ....de plus la nécessité de refaire l'aventure avec deux persos pour découvrir tous le scénarios, relance l'intéret et si tu veux découvrir les bonus comme les nouvelles tenues dans le 2 ou les armes en plus tu es obligés de refinir le jeu ..... refaire le manoir avec un lance roquette au munition infini ....ca a peut d'intéret mais c jouissif !

Je concède que le premier par son ambiance ses graphs etc ct quelque chose à l'époque, mais bon, perso j'ai jamais aimé les jeux trop scénarisés où t'as l'impression de rien avoir à faire, et les RE m'ont toujours fait chier :)

en clair tu aimes pas ce genre de jeu .... tu aurais commencé par là ca évitait de taper bcp  :D !

Prodigy

n°789530
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:36:49  profilanswer

Bruiser (2000)  
La Part des Ténèbres (1993)  
Deux yeux maléfiques (1990)
Incidents de Parcours (1988)  
Le Jour des morts-vivants (1985)  
Creepshow (1982)  
Knightriders (1981)  
Zombie (1978)  
Martin (1977)  
La nuit des fous vivants (The Crazies) (1973)  
Season of the Witch (1972/I)  
There's Always Vanilla (1971)  
La Nuit des Morts Vivants (1968)  

Citation :

On peut discuter des points positifs et négatif d'un jeu ou il vous faut que des "oh oui c'est bien oh oui c'est génial" ?  :heink:  

Prodigy

bah viens pas en disant "c'est nul"
je sais qu'il y a pleins de défauts dans RE sur GC, mais je le repete une enieme fois: il me fait tripper (pour des raisons que j'ai enumeré) malgrés ces defauts.
maintenant si il faut que j'explique sur 3 page encore une fois sur 3 pages....ca devient vite chiant  [:spiegel]

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°789533
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:37:50  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

fait gaffe il va t'embarquer dans des explications de ouf ou il te faudra 3 pages pour lui expliquer ce que tu viens de dire  :lol:

---------------
n°789536
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:38:18  profilanswer

j'oubliais dans les RE les magnifiques "cinématiques" à chaque ouverture de porte, etc, comment des millions de joueurs peuvent tolérer ça ça me dépasse [:spamafote]

Prodigy

....tu peux pas comprendre ! :D

n°789539
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:39:45  profilanswer

bah viens pas en disant "c'est nul"

J'ai dit "c'est nul" ? Où ? :heink:  

Fodrait qu'un jour sur ce forum on arrive à lire les mots et les phrases telles qu'elles sont écrites, et qu'on stoppe les procès d'intention à 2 balles  :heink:  

Sinon : jazzypc : je trouve ça horriblement pas maniable, et je suis pas le seul. Chacun ses goûts :)

Prodigy

n°789553
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:43:36  profilanswer

J'ai dit "c'est nul" ? Où ? :heink:  

Fodrait qu'un jour sur ce forum on arrive à lire les mots et les phrases telles qu'elles sont écrites, et qu'on stoppe les procès d'intention à 2 balles  :heink:  

Sinon : jazzypc : je trouve ça horriblement pas maniable, et je suis pas le seul. Chacun ses goûts :)

Prodigy

c'etait une image (tu sais le truc qui faut pas prendre au premier degré)

citation de prodigy:

"Oulà s'il fallait aimer tous les jeux où y'a des zombies parce qu'on aime les films de Romero, on est mal barré   "
ca je l'ai pas dit, tu l'as interpreté
et c'est toi qui dit "Fodrait qu'un jour sur ce forum on arrive à lire les mots et les phrases telles qu'elles sont écrites, et qu'on stoppe les procès d'intention à 2 balles "
laisse moi rire

---------------
n°789565
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:47:02  profilanswer

RE vaut principalement par son ambiance..( brrr )
le gameplay est pas extraordinaire, le scènario assez bidon somme toute.
la version GC est très bien fichue, très jolie elle réhausse encore un peu le jeu.
mais bon faut pas déconner non plus. c'est pas une révolution à mon sens , après chacun ses goûts.

n°789567
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:48:16  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

la version GC est très bien fichue, très jolie elle réhausse encore un peu le jeu.
mais bon faut pas déconner non plus. c'est pas une révolution à mon sens , après chacun ses goûts.

:jap:  

tout a fait d'accord

ah, la sagesse feminine au secours de la brutalité de hfr   :sol:

---------------
n°789574
LetoII
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:49:38  profilanswer

:jap:  

tout a fait d'accord

ah, la sagesse feminine au secours de la brutalité de hfr   :sol:  

Oserais-je un: Léche cul! :D

---------------
Le Tyran
n°789576
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:50:27  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Oserais-je un: Léche cul! :D

moua, mais non  :D  

c'est surtout aussi pour clore le debat qui se finira jamais  [:spiegel]

---------------
n°789578
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:51:21  profilanswer

"Oulà s'il fallait aimer tous les jeux où y'a des zombies parce qu'on aime les films de Romero, on est mal barré   "
ca je l'ai pas dit, tu l'as interpreté
et c'est toi qui dit "Fodrait qu'un jour sur ce forum on arrive à lire les mots et les phrases telles qu'elles sont écrites, et qu'on stoppe les procès d'intention à 2 balles "
laisse moi rire

Je te fais pas un procès d'intention, mais aimer un jeu (qui pour moi est pas top) passke c du Romero, ça tu l'as bien dit.

Prodigy

n°789581
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:52:12  profilanswer

sinon autant inviter bitonio 6 et lui demander si le rgb peut ameliorer RE :D

---------------
n°789583
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:54:08  profilanswer

Je te fais pas un procès d'intention, mais aimer un jeu (qui pour moi est pas top) passke c du Romero, ça tu l'as bien dit.

Prodigy

j'aime romero, sa trilogie (qui va peut etre s'etendre d'un Dead reckoning d'ailleurs) et jouer à RE me fait tripper
point  :)

Message édité par spiegel le 13-09-2002 à 15:55:16

---------------
n°789588
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:55:55  profilanswer

:jap:(et je trolle pas là:)).

n°789589
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 15:56:00  profilanswer

Bah perso les RE pour moi c'est des jeux qui tirent le jeu d'aventure vers le bas, donc tu vois, chacun ses lubies :)

Prodigy

c un survival horror, c pas simplement un jeu d'aventure...c comme comparer arcanum et diablo. ^^

n°789592
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 15:57:17  profilanswer

Prodigy

ben ça ajoute bcp à l'ambiance... :)

Bref, moi j'aime parceque ça me fait peur (sisicaivrai). ^^

n°789596
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 15:57:54  profilanswer

Prodigy

y en a dans code vero.

ben c un peu normal, le jeu a 6 ans! ;)

Mais bon, j'aime bien flipper avec tros balle dans mon pistolet, me faire manger dans un couloir lugubre ou me faire arracher la tete au coin d'une pièce humide et moisie...

Message édité par latoucheF7duclavier le 13-09-2002 à 15:59:55
n°789603
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:02:09  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit a écrit :

y en a dans code vero.

Bah pkoi tu crois que j'ai abandonné au milieu ? [:virginie]

Prodigy

n°789604
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:02:30  profilanswer

y en a dans code vero.

ben c un peu normal, le jeu a 6 ans! ;)

Mais bon, j'aime bien flipper avec tros balle dans mon pistolet, me faire manger dans un couloir lugubre ou me faire arracher la tete au coin d'une pièce humide et moisie...

bah oué... un RE (un romero en somme :D).. se faire peur avec des monstres qui feraient rigoler la petite copine... mais c'est le trip, moi je m'en fous.

---------------
n°789605
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:02:35  profilanswer

[:marsububu]

[:xx_xx]

Prodigy

n°789608
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 16:03:01  profilanswer

Bah pkoi tu crois que j'ai abandonné au milieu ? [:virginie]

Prodigy

c à cause de lenardo di caprio?

n°789612
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:03:47  profilanswer

bah oué... un RE (un romero en somme :D).. se faire peur avec des monstres qui feraient rigoler la petite copine... mais c'est le trip, moi je m'en fous.

Je suis pas normal RE m'a pas fait peur, Silent Hill m'a pas fait peur (enfin je l'ai pas fini non plus, même motif même punition), Aliens vs Predator m'a pas fait peur...  :sweat:  

Le seul jeu qui m'ait un tant soit peu collé la flippe c System Shock 2, et un peu Thief 2 mais c plus le stress d'être rattrapé par les gardes :P

Prodigy

n°789613
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:04:17  profilanswer

c à cause de lenardo di caprio?

Je dois pas avoir la même version moi c David Bogronaz :O

Prodigy

n°789618
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 16:05:06  profilanswer

Je dois pas avoir la même version moi c David Bogronaz :O

Prodigy

le péty pd?

Y r'ssemble hachement à leonardo. :p

n°789619
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:05:08  profilanswer

Je suis pas normal RE m'a pas fait peur, Silent Hill m'a pas fait peur (enfin je l'ai pas fini non plus, même motif même punition), Aliens vs Predator m'a pas fait peur...  :sweat:  

Le seul jeu qui m'ait un tant soit peu collé la flippe c System Shock 2, et un peu Thief 2 mais c plus le stress d'être rattrapé par les gardes :P

Prodigy

RE me fait pas peur, mais stresser (nah :P), opresser...

---------------
n°789620
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 13-09-2002 à 16:05:42  profilanswer

Prodigy

c bête...mais tant pis. [:drwatson]

n°789621
LetoII
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:06:54  profilanswer

Prodigy

Petit test: T'as eu peur avec Alone In The Dark? (perso j'ai failli pas le finir telllement il m'avait foutu la pétoche ce jeu, bon ok j'étais beaucoup plus jeune mais bon :D)

---------------
Le Tyran
n°789666
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:27:21  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Petit test: T'as eu peur avec Alone In The Dark? (perso j'ai failli pas le finir telllement il m'avait foutu la pétoche ce jeu, bon ok j'étais beaucoup plus jeune mais bon :D)

Pas joué à l'époque.  

Prodigy

n°789673
LetoII
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:30:43  profilanswer

Pas joué à l'époque.  

Prodigy

Ha, ok.

C sur que y jouer maintenent c plus pareil, il a pris un gros coup de vieu :D

Message édité par LetoII le 13-09-2002 à 16:31:01

---------------
Le Tyran
n°789687
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 16:35:32  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Ha, ok.

C sur que y jouer maintenent c plus pareil, il a pris un gros coup de vieu :D

tu m'etonnes  [:spiegel]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resident evil NGCj'ai mon resident !
[VDS] Resident Evil NGC Collector et Pikmin US ![VDS] Resident Evil GC version US 40? fdp in
Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit !Resident Evil Nemesis...
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR