|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit..... |
krafton Transactions (0) | J'en vois pleins qui vont acheter une console pour ce jeu et qui l'aurai pas fait autrement ( vu l'age demande pour joue a mario et zelda en s'emerveillant sur les graphismes c'est normal) |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 19:47:52 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Lord-kenshin Kenshin HimuraTransactions (0) | pfff... les decors sont les memes mais tous les objets clé et armes on bougé de place, les ennemmis "surprise" n arrive pas au meme endroit etc...
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | c quoi c'te vieux poste partisan .... genre "achetez pas une GC pour RE, la GC est une console de gamin, Mario et zelda sont pour les 3-4 ans ....en clair achetez un PC dans une boite noire et verte, y pas de jeu mais ca fait très joli dans le salon et comme serre livre"
Message édité par jazzypec le 12-09-2002 à 19:55:40 |
LeMakisar Transactions (10) | g pas suivi la, le RE qui sort sur GC est le même que le tout premier RE ??
--------------- Feedback |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Message édité par Perfect Dark le 12-09-2002 à 20:12:48 |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 20:13:20 |
pharmajo Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | : POPCORN : Message édité par Meganne le 12-09-2002 à 20:15:15 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Message édité par jazzypec le 12-09-2002 à 20:15:50 |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
big Transactions (0) | Je voulais juste dire que j'ai été un peu decu des graphismes qui sont tres aliasé alors que sur le net les videos du jeu etaient bien meilleurs avec sans aliasing, on s'attendait à mieux avec le vrai jeu....est ce que c'etait juste des demo technologique presenté dans des expo pour ne pas "souffrir" la console? |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Perso, je trouve le concept de RE REBIRTH pas mauvais : même si c une repompe d'un jeu déjà fait, avec 30% de nouveauté (a peu près, hein, on va pas chipoter, mais c pas 50%, ça c clair), faut voir le jeu aussi. MAIS, je trouve exagéré le batage qui est fait sur ce jeu. Ok pour dire que c un bon jeu, mais de là à crier à la merveille, bof. Je cherche en aucun cas à troller, je donne juste mon avis : le jeu est juste une remise a niveau graphique de l'original avec quelques sous-quêtes de plus, et pour moi, ça ne mérite pas les superlatifs employés (somptueux, génialissime, etc...).
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
|
|
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
|
big Transactions (0) |
|
|
|
|
spooky57 Egon ? Ton mucusTransactions (0) |
Message édité par spooky57 le 13-09-2002 à 00:49:47 --------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) |
Message édité par spiegel le 13-09-2002 à 11:16:12 --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | Perso j'ai pas joué à la version PS1 donc j'ai pas cette impressino de déjà vu. Franchement c super, j'ai pas eu autant peur devant un jeu depusi Alone in the dark --------------- Le Tyran |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | juste comme ca...
Message édité par trunks le 13-09-2002 à 11:32:22 |
RN113 Transactions (0) | "barry...it's a monster!" |
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil NGC | j'ai mon resident ! |
[VDS] Resident Evil NGC Collector et Pikmin US ! | [VDS] Resident Evil GC version US 40? fdp in |
Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit ! | Resident Evil Nemesis... |
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit..... |