|
Auteur | Sujet : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit..... |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 11:43:12 |
RN113 Transactions (0) | ils ont pas changé les voix j'espere,c'etait kitch à crever sur psone. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | je tiens à apporter ma pierre à l'édifice sur ce topik en particulier ou certains propos me choquent....si vous le voulez bien, revenons un peu en arrière à une époque proche ou les antis-xbox (donc souvent des pro-GC) disaient, "sur xbox y a que des bô graph cé tout, le gameplay des jeux puduku, les graph cé pas le + important dans un jeu etc etc..." et là je m'apperçoie que tout les pro-GC encensent RE à cause de koi j'vous le donne en mille...ses graphismes!!! certes il est très bô mais alors finalement j'me dit wouah l'hypocrisie de ouf! bref, j'vous le ressortirait en temps utils |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
spiegel you're gonna carry that weightTransactions (0) |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
Message édité par spiegel le 13-09-2002 à 12:07:19 --------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) |
|
|
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2002 à 12:13:07 |
--------------- -¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:] |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Bon j'ai craqué ( encore ) j'ai acheté le jeu ... C'est super beau et tout et tout c'est clair par contre niveau maniabilité c'est 0.
--------------- Topic Ventes |
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
|
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
pharmajo Transactions (0) |
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
waronze Transactions (0) |
--------------- I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE |
|
oishiasan You're talkin' to me?Transactions (0) |
pour moi , capcom est plus synonyme de repompe honteuse que de qualité....si tu veux que je te cite des daubes de capcom, y a de koi faire! je crois ke la pire est quand meme cannon spike:un shoot them up chiant et finissable en 1/4 d heure(pour qu un jeu qui dure 1/4 d heure soit, chiant, faut le faire quand meme!) (heureusement que je l ai eu pour 10balles, sinon ca m aurait fait chier)
Message édité par oishiasan le 13-09-2002 à 13:22:13 |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
krysst Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) | Tiens en parlant de Frederic Raynal, qu'est ce qu'il devient ?
|
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
Prodigy Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 13-09-2002 à 15:21:31 |
|
krysst Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident evil NGC | j'ai mon resident ! |
[VDS] Resident Evil NGC Collector et Pikmin US ! | [VDS] Resident Evil GC version US 40? fdp in |
Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit ! | Resident Evil Nemesis... |
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit..... |