Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

n°788946
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

TRUNKS a écrit a écrit :

juste comme ca... :)

http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare1.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare1.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare2.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare2.jpg
http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare3.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare3.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare8.jpg

http://cubemedia.ign.com/media/pre [...] mpare8.jpg

c bo la teknology et le tps ki passe :)

c dingue comme dans mon souvenir RE ps one etait MAGNIFIQUE quand je l ai vu la 1e fois gt sur le q

ben la version ngc bien que "repompée' m a mi une claque peut etre encore pire, c dire le travail effectué... :)

yaisse! il est zouli c klair!

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 11:43:12  profilanswer

n°788965
RN113

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:51:41  profilanswer

ils ont pas changé les voix j'espere,c'etait kitch à crever sur psone.

n°788980
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 11:55:02  profilanswer

je tiens à apporter ma pierre à l'édifice sur ce topik en particulier ou certains propos me choquent....si vous le voulez bien, revenons un peu en arrière à une époque proche ou les antis-xbox (donc souvent des pro-GC) disaient, "sur xbox y a que des bô graph cé tout, le gameplay des jeux puduku, les graph cé pas le + important dans un jeu etc etc..." et là je m'apperçoie que tout les pro-GC encensent RE à cause de koi j'vous le donne en mille...ses graphismes!!! certes il est très bô mais alors finalement j'me dit wouah l'hypocrisie de ouf! bref, j'vous le ressortirait en temps utils ;)  
sinon le 1er post était peut être virulent mais ne faisait pas allusion à la xbox il me semble non? et c'est encore une fois domage qu'il y ai eu dérive ensuite notament sur buffy, no coment.

n°789009
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 12:02:46  profilanswer

boolaysmaster a écrit a écrit :

je tiens à apporter ma pierre à l'édifice sur ce topik en particulier ou certains propos me choquent....si vous le voulez bien, revenons un peu en arrière à une époque proche ou les antis-xbox (donc souvent des pro-GC) disaient, "sur xbox y a que des bô graph cé tout, le gameplay des jeux puduku, les graph cé pas le + important dans un jeu etc etc..." et là je m'apperçoie que tout les pro-GC encensent RE à cause de koi j'vous le donne en mille...ses graphismes!!! certes il est très bô mais alors finalement j'me dit wouah l'hypocrisie de ouf! bref, j'vous le ressortirait en temps utils ;)  
sinon le 1er post était peut être virulent mais ne faisait pas allusion à la xbox il me semble non? et c'est encore une fois domage qu'il y ai eu dérive ensuite notament sur buffy, no coment.

........parceke tu crois que si les resident evil avaient été juste beaux ils auraient rencontrés le succès qu on leur connait ?

c un peu "just" là comme raisonnement

n°789012
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:04:26  profilanswer

je m'apperçois que tous les pro-GC encensent RE à cause de koi j'vous le donne en mille...ses graphismes!!!

Bah, pour une fois qu'ils ont un beau jeu sur cette console, faut les comprendre:D. Ils en profitent, c'est normal, après il devront se taper le design teletubbies pour tous les autres jeux:lol:.

n°789021
spiegel
you're gonna carry that weight
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:06:02  profilanswer

resident evil+capcom = gage de qualité
j'ai rarement vu un titre capcom de daube
il a fait du bruit PARCEQU'IL est beau. Si ca avait un portage avec des ombres en + bah on en aurait parlé, mais moins et on aurait dit "ah, c'est de la merde, yzon fait juste un portage à 2 ? "
je suis ni pro ni anti xbox/GC, j'ai une cg et j'aime ce qu'il y a dessus point

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°789024
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:06:27  profilanswer

pharmajo a écrit a écrit :

Bah, pour une fois qu'ils ont un beau jeu sur cette console, faut les comprendre:D. Ils en profitent, c'est normal, après il devront se taper le design teletubbies pour tous les autres jeux:lol:.

ah les jaloux  :sarcastic:

EDIT: c'est vrai, j'envie beaucoup ceux qui ont une x boite pour jouer à pouffy  :lol:

Message édité par spiegel le 13-09-2002 à 12:07:19

---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]
n°789035
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:09:15  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

........parceke tu crois que si les resident evil avaient été juste beaux ils auraient rencontrés le succès qu on leur connait ?

c un peu "just" là comme raisonnement

je cé que leur succès n'est pas basé que là dessus mais mon raisonnement tient la route à partir du moment ou ce RE précisément est du réchauffé...et qu'un jeu identique mais magnifique est tout de suite mis sur un pied d'estal, surtout sur GC...sur xbox y en a qui auraient bien chié dessus à cause de ça justement. bref, c'est mon avi même si je kiffe les RE ;)

n°789044
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:11:11  profilanswer

spiegel a écrit a écrit :

pouffy  :lol:  

que de dénigrement... mais y a pô de honte! surtout qu'il est bien.

n°789051
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:13:07  profilanswer

Heu les points positifs:

-Beau a en creuver
-Fait peur a en creuver
-Les changement dans les enigmes me depaysent completement (me suis retrouvé paumé alors ke g fait le psx en long en large....)
-le gameplay est le meme, se sauver des griffes d'un zombi est un chalange ki te rejoute une sacrée doze d'adré je trouves.
-les sursauts a chaque portes
-la nostalgie....

J'en oublie hein, si kkun veux completer

mood
Publicité
Posté le 13-09-2002 à 12:13:07  profilanswer

n°789054
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:14:06  profilanswer

je cé que leur succès n'est pas basé que là dessus mais mon raisonnement tient la route à partir du moment ou ce RE précisément est du réchauffé...et qu'un jeu identique mais magnifique est tout de suite mis sur un pied d'estal, surtout sur GC...sur xbox y en a qui auraient bien chié dessus à cause de ça justement. bref, c'est mon avi même si je kiffe les RE ;)  

laissons les amateurs de RE dans un coin, ceux qui aiment pas dans un autre,les possesseurs de xboite dans le 3eme et les ps2 jouer à des simulateurs de jaggy  :D

---------------
n°789068
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:19:09  profilanswer

laissons les amateurs de RE dans un coin, ceux qui aiment pas dans un autre,les possesseurs de xboite dans le 3eme et les ps2 jouer à des simulateurs de jaggy  :D  

oui j'suis parti ;)  

ps: et vive RE kan même

n°789078
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:21:40  profilanswer

oui j'suis parti ;)  

ps: et vive RE kan même

Boolay :love:

Le seul ici qui fait preuve de tolérance (rare). Rien que ça, Buffy roulaize ! (et tu peux être convaincu que si tu le désires, à ta demande, je ne viendrais plus à un seul de tes topics Xbox, promis :D)

n°789085
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 13-09-2002 à 12:28:36  profilanswer

Bon j'ai craqué ( encore :) ) j'ai acheté le jeu ... C'est super beau et tout et tout c'est clair par contre niveau maniabilité c'est 0.

Le premier zombi qu'on doit tuer ( avec le couteau ) et ben j'y arrive même pas :cry:

Je dois être nul c'est sur mais je le redis encore la maniabilité du perso est complètement naze !

Quand j'aurais réussi à avancer un peu je reviendrai peut être sur ma décision mais un jeu dur comme çà dès le début c'est saoulant grave ...

---------------
Topic Ventes
n°789087
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:30:02  profilanswer

Perfect Dark a écrit a écrit :

Le seul ici qui fait preuve de tolérance (rare). Rien que ça, Buffy roulaize ! (et tu peux être convaincu que si tu le désires, à ta demande, je ne viendrais plus à un seul de tes topics Xbox, promis :D)

y a pas de pb perfect tu es le bienvenu au contraire, je suis pas sectaire ;) et oui je pense être tolérent et kan je débat c'est jamais méchant, la preuve j'm'entend assez bien avec jazzypec qui est kan même un bô specimen lui aussi! :D

n°789088
MaestroBoy
Troller ou ne pas poster !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:30:10  profilanswer

:lol:

n°789094
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:33:03  profilanswer

si tu y vas plus pour te battre avec bateman, ca sera meme plus marrant  [:halalala]

n°789105
boolaysmas​ter
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:36:39  profilanswer

MaestroBoy a écrit a écrit :

si tu y vas plus pour te battre avec bateman, ca sera meme plus marrant  [:halalala]  

cé vrai que des fois vous z'êtes fendards tous les 2 :D

n°789125
littleboy4​7
Provincial en furie !!!!!!!!!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:50:32  profilanswer

:lol:

Faut changer de cable ma poule, avec le RGB officiel, pas un pet d'aliasing !

Sinon le jeu est faramineux, je l'ai testé, (j'attend mon cable :cry:) mais cai énorme comme sensation. L'achat d'une GC en devient indispensable !

:heink:

---------------
Petit mais..... costaud !!!
n°789134
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 12:54:53  profilanswer

littleboy47 a écrit a écrit :

:heink:  

Quoi? Tu sais pas que le cable RGB de Nintendo fait l'Anti Aliasing?  C'est pour ça qu'il coute 200 balles:lol:.

n°789145
Perfect Da​rk

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 13:02:44  profilanswer

Quoi? Tu sais pas que le cable RGB de Nintendo fait l'Anti Aliasing?  C'est pour ça qu'il coute 200 balles:lol:.

Tu vois Mikl, ça ce sont des boulets.

n°789154
waronze

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 13:11:02  profilanswer

Tu sais le cable hdtv du NGC, bah il a une ati readon 9700 integré alors quand tu vois RE avec, c'est trop beau, tu joue qu'en images de synthese  :D

---------------
I5 9600K @4.6Ghz / BeQuiet Dark Rock Pro 4 / 4x8 Go DDR4 Corsair vengeance LPX 3000Mhz C15 / Gigabyte RTX3080 OC Gaming / Sound Blaster Z / Crucial NVME 500GO / Samsung 870 2to SSD  / Dell S3422DWG 34'' / WQHDAOC 27' Q2778VQE
n°789159
MaestroBoy
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 13:13:36  profilanswer

Waronze a écrit a écrit :

Tu sais le cable hdtv du NGC, bah il a une ati readon 9700 integré alors quand tu vois RE avec, c'est trop beau, tu joue qu'en images de synthese  :D  

yeaaah elle fait trop rire ta feinte

n°789168
oishiasan
You're talkin' to me?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 13:20:24  profilanswer

resident evil+capcom = gage de qualité
j'ai rarement vu un titre capcom de daube
il a fait du bruit PARCEQU'IL est beau. Si ca avait un portage avec des ombres en + bah on en aurait parlé, mais moins et on aurait dit "ah, c'est de la merde, yzon fait juste un portage à 2 ? "
je suis ni pro ni anti xbox/GC, j'ai une cg et j'aime ce qu'il y a dessus point

pour moi , capcom est plus synonyme de repompe honteuse que de qualité....si tu veux que je te cite des daubes de capcom, y a de koi faire! je crois ke la pire est quand meme cannon spike:un shoot them up chiant et finissable en 1/4 d heure(pour qu un jeu qui dure 1/4 d heure soit, chiant, faut le faire quand meme!) (heureusement que je l ai eu pour 10balles, sinon ca m aurait fait chier)
mais fini d enfoncer capcom.
 ceux qui critique capcom pour avoir "repompé" RE1 feraient mieux d y jouer et d ouvrir leurs yeux.ce n est pas une repompe, mais une refonte.quand a l alisaing, il est quasi absent...sur quelle télé a t il joué?chez moi,avec le cable RGB, c est nickel!
et l autre ki s apercoit que c est le meme scenario, la meme maniabilité et les memes lieux. :lol:  ca va faire un an que c est annoncé comme tel!faut se reveiller! si il veut du nouveau, y a resident evil 0 qui sort bientot au japon, et y a le 4 qui est prevu.
j ai hate ke mon pote  finisse RE rebirth pour k il puisse me le passer!

Message édité par oishiasan le 13-09-2002 à 13:22:13
n°789170
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 13-09-2002 à 13:22:58  profilanswer

Waronze a écrit a écrit :

Tiens , à ce propos , personne n'a vu RE rebirth tourner sur une tvhd ?  
Ce  doit être hallucinant!  :)  

Quand aux graphs , bah , c'est vrai que sur ce jeu , ce qui revient tout le temps , c'est qu'ils sont magnifiques et que c'est un gros point fort du titre ....... et ça me fait penser à un autre jeu (pas le même genre , hein , attention ! ) , c'est DOA3 , dont on dit que la seule innovation sont ses graphs ; et pourtant , je l'adore  , alors je ne vois pas pourquoi je critiquerais le nouveau RE malgré son peu d'innovation.  :)  

Le fait est que ceux qui encensent RE devrait revoir leurs critiques sur DOA3.  ;)

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°789363
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 14:33:58  profilanswer

oishiasan a écrit a écrit :

pour moi , capcom est plus synonyme de repompe honteuse que de qualité....si tu veux que je te cite des daubes de capcom, y a de koi faire! je crois ke la pire est quand meme cannon spike:un shoot them up chiant et finissable en 1/4 d heure(pour qu un jeu qui dure 1/4 d heure soit, chiant, faut le faire quand meme!) (heureusement que je l ai eu pour 10balles, sinon ca m aurait fait chier)
mais fini d enfoncer capcom.
 ceux qui critique capcom pour avoir "repompé" RE1 feraient mieux d y jouer et d ouvrir leurs yeux.ce n est pas une repompe, mais une refonte.quand a l alisaing, il est quasi absent...sur quelle télé a t il joué?chez moi,avec le cable RGB, c est nickel!
et l autre ki s apercoit que c est le meme scenario, la meme maniabilité et les memes lieux. :lol:  ca va faire un an que c est annoncé comme tel!faut se reveiller! si il veut du nouveau, y a resident evil 0 qui sort bientot au japon, et y a le 4 qui est prevu.
j ai hate ke mon pote  finisse RE rebirth pour k il puisse me le passer!

ok, c'est pas faux, mais a la base qui a pondu le survival horror, hmm ?  :sarcastic:  
c'est clair que capcom se gene pas pour repiquer ses idées et les re-servir a toutes les sauces, seulement faut etre intelligent et pas tout acheter la serie des SF2 [:spiegel]  
quant au détracteur de RE: rebirth bah moi j'ai acheté en connaissance de cause, mais quand on aime on ne compte pas

---------------
n°789423
krysst

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:02:25  profilanswer

ok, c'est pas faux, mais a la base qui a pondu le survival horror, hmm ?  :sarcastic:

Ces gens-là :
Frédérick Raynal, Franck de Girolami, Yael Barroz, Jean-Marc Toroella, Didier Chanfray, Philippe Vachey, Hubert Chardot, Franck Manzetti, Patrick Charpenet. Je dois en oublier qqs uns, qu'ils me pardonnent.

La tendance de certains à croire que les japonais ont tout inventé m'irrite profondément...

n°789431
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:05:25  profilanswer

krysst a écrit a écrit :

Ces gens-là :
Frédérick Raynal, Franck de Girolami, Yael Barroz, Jean-Marc Toroella, Didier Chanfray, Philippe Vachey, Hubert Chardot, Franck Manzetti, Patrick Charpenet. Je dois en oublier qqs uns, qu'ils me pardonnent.

La tendance de certains à croire que les japonais ont tout inventé m'irrite profondément...

ah, c'est Alone in the dark dont tu me parles

par ailleurs, une question puisque tu as l'air si instruis: de qui s'est inspiré capcom pour RE hmm ? allez, je te laisse chercher
petite piste: cherche en 1968 et 1978

---------------
n°789443
fenlor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:10:56  profilanswer

Tiens en parlant de Frederic Raynal, qu'est ce qu'il devient ?

En réponse à Spiegel, tu veux p'tre parler des films de Romero ?
Pour moi c'est Alone qui a inventé le genre. On parle de jeux vidéo ici. Resident evil s'est inspiré de Alone pour le style de jeu, mais des films de Romero pour le thème (alors qu'Alone il s'inspirait de Lovecraft si je ne me trompe pas).

n°789446
LetoII
Le dormeur doit se réveiller
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:12:47  profilanswer

fenlor a écrit a écrit :

Pour moi c'est Alone qui a inventé le genre. On parle de jeux vidéo ici. Resident evil s'est inspiré de Alone pour le style de jeu, mais des films de Romero pour le thème (alors qu'Alone il s'inspirait de Lovecraft si je ne me trompe pas).

:jap:

---------------
Le Tyran
n°789455
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:18:02  profilanswer

fenlor a écrit a écrit :

ok, au moins t'as trouvé.
ceci dit j'ai joué à alone que j'ai vraiment trouvé a chier. ca me fait marrer les types qui disent que "paske c'est pas le premier, L'original (notes bien le l majuscule) et bein c'est naze c'est repompé".
le rythme de Alone est bien plus lent (enfin du peu que j'ai pu joué  :sarcastic: )

perso pour moi le vrai survival c'est RE, pas un espece de machin qui grince du plancher quand on marche, ouh, j'ai peur
mais tout est question de gout et de couleurs mais qui ne se discutent pas  :jap:

---------------
n°789458
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:19:38  profilanswer

perso pour moi le vrai survival c'est RE, pas un espece de machin qui grince du plancher quand on marche, ouh, j'ai peur
mais tout est question de gout et de couleurs mais qui ne se discutent pas  :jap:

Bah perso les RE pour moi c'est des jeux qui tirent le jeu d'aventure vers le bas, donc tu vois, chacun ses lubies :)

Prodigy

n°789461
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:21:22  profilanswer

Prodigy a écrit a écrit :

Bah perso les RE pour moi c'est des jeux qui tirent le jeu d'aventure vers le bas, donc tu vois, chacun ses lubies :)

Prodigy

...

Message édité par jazzypec le 13-09-2002 à 15:21:31
n°789462
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:21:44  profilanswer

krysst a écrit a écrit :

Même chose au ciné avec les films de HK. Depuis que l'information circule, certains se sont inventé une nouvelle érudition, manque de bol il manque la plupart du temps les 3/4 des bases :D

Prodigy

n°789463
krysst

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:22:05  profilanswer

ah, c'est Alone in the dark dont tu me parles

par ailleurs, une question puisque tu as l'air si instruis: de qui s'est inspiré capcom pour RE hmm ? allez, je te laisse chercher
petite piste: cherche en 1968 et 1978

Mmm, c'est plutôt toi qui faisait la leçon à oishiasan  
en débitant une ânerie il me semble. Et c'est d'autant plus dommage que tu connais les faits.

Donc rendons à Romero ce qui est à Romero et à infogrames ce qui est à infogrames. Capcom a fait une bonne recette mais n'a pas inventé les ingrédients, point final.

me fait marrer les types qui disent que "paske c'est pas le premier, L'original (notes bien le l majuscule) et bein c'est naze c'est repompé".

De quoi parles-tu? Je te disais juste que Capcom n'avait pas inventé le genre.

n°789464
LetoII
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:22:07  profilanswer

Prodigy

Spas vraiment un vrai jeu d'aventure non plus

---------------
Le Tyran
n°789467
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:22:52  profilanswer

Prodigy

chacun ses gouts, meme si l'intrigue de RE est relativement mince, je l'accorde. moi ca me fait tripper.
chaipas c'est comme si tu regardes braindead. c'est pas profond (mais alors pas du tout) mais une fois de temps en temps j'aime bien.
en tant que fan de romero en plus, moi je suis ravi de RE

---------------
n°789470
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:23:23  profilanswer

jazzypec a écrit a écrit :

...

Linéaire, pas maniable, des gros flash pour neuneus des fois que tu raterais les objets importants, court, et sans aucune replay value.

Je concède que le premier par son ambiance ses graphs etc ct quelque chose à l'époque, mais bon, perso j'ai jamais aimé les jeux trop scénarisés où t'as l'impression de rien avoir à faire, et les RE m'ont toujours fait chier :)

Prodigy

n°789476
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:24:04  profilanswer

LetoII a écrit a écrit :

Spas vraiment un vrai jeu d'aventure non plus

Bah ça en emprunte les codes. C pas passke y'a 40 combats contre des zombies que c du shoot :)

Prodigy

n°789477
spiegel
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:24:39  profilanswer

krysst a écrit a écrit :

Mmm, c'est plutôt toi qui faisait la leçon à oishiasan  
en débitant une ânerie il me semble. Et c'est d'autant plus dommage que tu connais les faits.

Donc rendons à Romero ce qui est à Romero et à infogrames ce qui est à infogrames. Capcom a fait une bonne recette mais n'a pas inventé les ingrédients, point final.

De quoi parles-tu? Je te disais juste que Capcom n'avait pas inventé le genre.

bah tu dis que capcom a rien inventé, certes... mais c'est pas paske c'est pas le premier du genre que c'est forcement moins bien

---------------
n°789481
LetoII
Transactions (0)
Posté le 13-09-2002 à 15:25:33  profilanswer

Bah ça en emprunte les codes. C pas passke y'a 40 combats contre des zombies que c du shoot :)

Prodigy

Certe.

---------------
Le Tyran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Resident evil NGCj'ai mon resident !
[VDS] Resident Evil NGC Collector et Pikmin US ![VDS] Resident Evil GC version US 40? fdp in
Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit !Resident Evil Nemesis...
Plus de sujets relatifs à : Resident Evil GC n'est pas celui qu'on croit.....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR