|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit ! |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Ca fait longtemps que j'avais pas vu une telle ambiance dans un jeu Message édité par Volta le 06-09-2002 à 22:34:24 |
Publicité | Posté le 06-09-2002 à 22:29:31 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | 60 Hz la version PAL ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Cool ça |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message édité par saiyaman le 06-09-2002 à 22:54:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LeMakisar Transactions (10) |
--------------- Feedback |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Un Resident ou un Silent Hill se fait toujours de nuit et dans le noir. C'est un blasphème de ne pas le faire |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | up parceke c bien vrai |
flodaxter Transactions (0) | ouaaa! jourais' jamais de nuit moi (trop sensible) |
Publicité | Posté le 08-09-2002 à 12:28:23 |
alien2k Transactions (0) | ça serait peut-être mieux avec un 5.1 non? --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ils ont même pas mis le DPLII sur ce jeu : dommage un bon stéréo c'est bien mais j'aurais bien aimé du 5.1 .... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Arf, on pouvait dire pareil quand le premier RE est sorti sur Playstation |
Nuk Strike Thrawn Dare iz a darksideTransactions (0) | L'arrivée du premier hunter. |
trustinator Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2002 à 21:05:17 bah euh , je vois pas l'interet de jouer a un tel jeu de jour ...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2002 à 21:06:43 Le passage qui ma veritablement fait me chier dessus dans la saga des RE c'est contre le nemesis dans le 2 ... quand il reviens a 3 reprise en explosant la salle de conference dans le poste de police ... |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2002 à 21:20:39
|
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (1) |
--------------- Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir. |
PROTOMAN 4 Transactions (0) | ouai il en jette un max ce jeu --------------- microsoft = mon amour |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai arrêté y a 20m ça me stresse trop.. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) | les sensation qui stesse j'ai aussi eu ça ( ça fou les schtons ) --------------- microsoft = mon amour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
PROTOMAN 4 Transactions (0) |
--------------- microsoft = mon amour |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-09-2002 à 18:51:32 --------------- #AOC2024 & #2028 |
benjiman ..............................Transactions (0) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | vivement que je l'ai RER --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resident Evil Nemesis... | Warcraft 3 C normal ke les 3 Premiere missions c passe dans la nuit?? |
résident ivel une bommbbbee sur NINTDENDO GAME CUBE | RESIDENT EVIL sorti...personne l'a vu sur Paris??? |
vds resident evil GC jap | Resident Evil Pal débarque sur CubeNation : les détails |
Plus de sujets relatifs à : Expérience trippante : Resident Evil Rebirth GC de nuit ! |