|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] NieR Replicant ver.1.22474487139... pour le 23042021 |
---|
lesorceleur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- tu sais pas si on sait rien ? |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 16:19:21 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Bah l'installation ne supprime pas du tout les saves !
|
boudje Transactions (0) | J'entre dans Littoral (après 2 douzaines d'heures de jeux, 11 sur la sauvegarde), l'intrigue n'évolue pas des masses...j'en suis au début? Message cité 1 fois Message édité par boudje le 29-04-2010 à 17:18:08 --------------- Benzema is useless |
serina Transactions (0) | Ah ben voilà une bonne nouvelle. |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
boudje Transactions (0) | Après 12h, mais probablement autant sur les recharges de save à cause des combats. --------------- Benzema is useless |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | T'avais dis 2 douzaines . Et pour te répondre : oui l'intrigue évolue ! |
boudje Transactions (0) | 2 douzaines irl, 11 sur la sauvegarde.
--------------- Benzema is useless |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | ajout de la troisiéme partie du comics |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 23:07:29 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | crosstopicx360 : J'écoute en boucle "Grandma" de l'OST de Nier : http://www.youtube.com/watch?v=QWLEXhh4Doc Cette musique qui survient en plein combat, je veux pas spoiler bien que ce soit au début du jeu, mais c'est grandiose . Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 30-04-2010 à 09:35:54 |
lesorceleur Transactions (0) | très bonne OST en effet!
Message édité par lesorceleur le 30-04-2010 à 09:59:27 |
lesorceleur Transactions (0) |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Et elle chante en quelle langue ? Certains évoquent un semblant de français, j'aurais plutôt dis un semblant de latin. Message édité par MireilleTrunks le 30-04-2010 à 11:34:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ne serai pas surpris qu'il y ait du Français, les japonais aimant beaucoup la langue Française.
|
lesorceleur Transactions (0) | difficile à dire pour la langue...mon niveau de langue étrangère avoisinant le zéro, je ne me prononcerai donc pas .en tout cas, c'est plutôt agréable à écouter.qui veut faire les traductions ?
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
randd Transactions (0) | J'ai le miens depuis jeudi, j'ai pus un peu avancer sur le jeu. Alors, pour la partie qui fâche, je nomme : les graphismes. C'est très très pauvre à part pour les persos, des jeux de fin de génération PS2 était plus détaillé mais plus aliasé aussi. Par contre, ça tourne super bien et les perso sont pas trop mal fait. Pour le reste, c'est plutôt bon à mon gout. Le gameplay n'est pas super original, mais apporte de bonnes idée. La patte artistique est bien là, le passage de la 3D à la 2D de temps en temps est vraiment bien vu, et la partie RPG à plutôt l'air pas mal foutue avec sont lot de customisation et tout. Des phrases aussi, que l'on a pas l'habitude d'entendre dans un RPG ( mention spécial au lancement du jeu ) c'est le genre de truc qui mettent bien dans l'ambiance un peu particulière du titre. Pour le scénar, étant au début, pour l'instant je le trouve plutôt basic, mais il y a l'air d'avoir un potentiel, enfin, moi j'ai, pour l'instant, envie de voir la suite. Par contre, j'ai lu beaucoup de "ça ressemble à SOTC ou ICO"... euh, là, je ne comprend pas, c'est vraiment à des année lumière sur tout les point, à part peut être la couleur verte de l'herbe. Pareil, pour la bande son, elle bien trouvé et apporte vraiment un plus pour l'ambiance du titre, je dirais qu'elle permet de faire oublier le visuel. Mais pas non plus de quoi crier au génie. Pour la suite, j'espère que ce titre apportera sont lot de rebondissement, car j'avoue que j'ai peur de m'en lasser très vite. Visuellement, le jeu étant très pauvre, il faut absolument qu'il comble cette faiblesse par un très bon scénar pour ne pas que je lâche l'affaire... Donc, plutôt contant de mon achat, mais à voir sur la durée Message cité 1 fois Message édité par randd le 01-05-2010 à 11:01:18 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Mise à jour de la premiére page (librement inspirée des forums de gaf ) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Viens de voir la "critique" de nier sur Nolife...
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
Tout les sites sont à la même enseignes, gameblog, jeuxvideo.com etc ... Si tu veux savoir les raisons qui aboutissent à ce genre de décision, regarde le dernier Classé 18+ sur Nolife justement, ils en parlent . Message édité par MireilleTrunks le 02-05-2010 à 23:03:31 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben ouais...
Message édité par blastm le 02-05-2010 à 23:14:42 |
lesorceleur Transactions (0) | de mon point de vue, sa mochtitude est largement compensée par le reste !
Message édité par lesorceleur le 03-05-2010 à 10:25:33 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je survole le topic mais ça a l'air du style d'un Darksiders non ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
lesorceleur Transactions (0) | j'ai avançé un peu
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
lesorceleur Transactions (0) | hop, terminé o/
Message édité par lesorceleur le 04-05-2010 à 10:40:22 --------------- tu sais pas si on sait rien ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Je m'approche tranquillement de la fin du jeu (enfin je crois, le scenario n'a pas l'air de vouloir particulièrement se finir).
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Très bon Test de xbox-mag (16/20) : http://xbox-mag.net/test---nier__20250.html qui résume assez bien ce que j'ai ressenti pendant 26 heures de jeu ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya quelqu'un qui a trouvé toutes les armes ?
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est bien la ville sur pilotis dans le canyon oui. Tu peux pas l'acheter dans une autre ville ? (j'imagine que t'as déjà essayé...) Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-06-2010 à 13:36:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 12-06-2010 à 13:49:39 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Je sais pas du tout quelle fin t'auras mais vu que t'as pas toutes les armes, ça sera ni la C, ni la D en tout cas.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je ferai un essai, je verrai bien.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |