|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question que je me suis toujours posé sur Resident Evil ( /!\ spoiler) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Voila, de tout temps, le virus T ou G se dit très très contagieux...seulement nos heros ne le contractent jamais, même après morsure de morts-vivants ou autres cerbères...ils se font juste empoisonnés qq fois par des plantes ou un serpent...
Message édité par Spykem@n le 15-06-2003 à 11:37:37 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:00:10 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | coucou je vais t'expliquer par le wesker report (on le trouve en japonais , la ca a ete traduit par un site fan)
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | tous nos heros seraient des porteurs sains... mais alors ils risquent eux aussi de transmettre la maladie ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | mais non c'est kan faite, étant donné kils se soignent avec des plantes, ben le virus marche pas |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Spykem@n le 15-06-2003 à 11:34:48 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | g toujours interpreter le game over comme une transformation en zombie moi
|
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:39:00 |
spag Transactions (0) | un lien pour le wesker report en anglais sous titré francais
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah toute est expliquer dans les weskers report ... faut lire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | De +, je n'ai pas l'ADSL alors je px pas dl 85mo --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2003 à 16:28:21 Reponse simple mais efficace > Sinon il n'y aurait pas de jeu ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Il n'y a pas d'explications à part un soucis de simplifier le gameplay.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C clair je trouve ce scéna captivant.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tu vexu vraiment les lires , hein hein ?
Message édité par Angelneo le 15-06-2003 à 19:36:27 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Spykem@n : t'as lu les livres de sd perry?
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Saiyaman : Je n'ai pas lu les livres, mais j'aimerais bien ! Ce sont des histoire annexes ? Il y en a combien? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci pour ce descriptif --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | j'ai un pote aussi qui a lu les livres et il semble aussi satisfait que saiyaman ! Il m'a fait a peu pres le meme descriptif --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
|
Moi aussi
Message édité par Spykem@n le 15-06-2003 à 22:40:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Spykem@n le 15-06-2003 à 22:47:53 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | En meme temsp je n'ai pas pu tester le couteau sur RE GC, cai peut etre + dur --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par saiyaman le 15-06-2003 à 23:03:34 |
Message édité par saiyaman le 15-06-2003 à 23:13:04 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol d'ailleurs dans ce casting les acteurs n'étaient pas fameux, et leur costumes assez sommaires Message édité par Spykem@n le 16-06-2003 à 15:20:13 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par saiyaman le 16-06-2003 à 15:32:40 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] Resident Evil Rebirth, Resident Evil 0 GC | [VDS] Resident evil, Shogun total war, Swat 3 close quarters [PC] |
Question newbie... | quel Resident Evil me coneiller vous ? |
Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GC | Question sur MOHAA et ses "add ons" |
Plus de sujets relatifs à : Question que je me suis toujours posé sur Resident Evil ( /!\ spoiler) |