Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GC

n°1297884
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 03-06-2003 à 16:07:21  profilanswer
 

je souhaiterais savoir si les cables de fabriquant tierce sont ils de meme qualité que les cables officiels ????
 
car j aimerais en commander sur lik-sang (pour x box et GC)
 
de plus j'aimerais savoir si il faut un cable specifique pour relier ma GBA SP sur GC ou bien n importe lekel compatible GBA 1ere du nom
 
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 03-06-2003 à 16:07:21  profilanswer
 

n°1298714
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 03-06-2003 à 22:27:23  profilanswer
 

allez koa repondez moa

n°1298773
EpOx_PoWa
Athlon 64 POWWAAA !!!
Transactions (0)
Posté le 03-06-2003 à 22:51:20  profilanswer
 

en cable rgb, le meilleur est le big ben 5? .
 
le top du top c le nintendo, mais le big ben est tres proche, pour les autres passent ton chemin ...
 
pour le cable gba je sais pas, mais je prendrai aussi un big ben ... mais d'abord j'achte un freeloader, et une mc usb .

n°1298856
Lenoiche

Transactions (24)
Posté le 03-06-2003 à 23:20:17  profilanswer
 

arf
j vais devoir trouve le big ben alors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GC

 

Sujets relatifs
[ VDS ] JEUX PS2, Accessoires GBA, jeux NES, SNIN, MEGADRIVE...[ACH] GameBoy Color + Cable Link
[GC] Pour lire les jeux imports Jap il faut un cable RGB ?Question sur MOHAA et ses "add ons"
GBA castlevania HoD (le 2) . sont ou les bottes ?[VDS]Gba avec accessoires [vendue]
[GBA]Donkey Kong CountryGBA/SP, le kit de la contre-attaque : mail/chat/prog jeux/e-book /mp3
viewpoint sur GBA , chouette :) 
Plus de sujets relatifs à : Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR