|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel Resident Evil me coneiller vous ? |
willson Transactions (0) | salut a tous,
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 13:21:20 |
willson Transactions (0) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Le meilleur à mon gout (et au gout de la plupart des joueurs) c'est le 1er. Mais il commence à dater (c'était un des 1er jeux à bien exploiter les 3fx je crois ), donc faut vraiment pas être regardant question technique.
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Laurie_ Transactions (0) |
Message édité par Laurie_ le 06-06-2003 à 14:35:35 |
Saltadrow Transactions (0) | En tant que grand fan de ce jeu je te conseille bien sur de commencer par le 1 qui est de toute façon pour moi le meilleur épisode de la série au niveau choquotte...
|
Laurie_ Transactions (0) | Oui, et puis il faut voir le film aussi (j'ai bien aimé, moi ^^) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Je suis vraiment très fan de la serie, mais il accrochera jamais s'il joue au premier maintenant... Graphiquement c'est pire que depassé, et il arrivera jamais à se plonger dans l'ambiance du titre... L'ideal serait de te faire preter un Cube, et de jouer à ceux présents dessus... |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 15:14:05 |
nineinch Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Mais cai mauvais ces jeux, pkoi tu veux jouer a ca alors keu y'a tellement de bons jeux PC ? --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Bah moi aussi je te conseille le 1er, mais sur PC c'est vraiment atroce, la résolution est trop petite et en plus le jeu tourne en accelérer |
Krueger tout salaire demande dutravailTransactions (0) | Heu n'oubliez pas que les deux premiers Resident Evil sur PC ont été développés uniquement pour certaines cartes graphiques (bien que ça pourrait marcher sur d'autres, mais je n'ai aucune information dessus). Ils ne connaissaient pas DirectX à l'époque. |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Resident Evil 1, DirectX 3 à l'époque... Reconnait les Voodoo, les mystique, et quelques autres vieux trucs. Marche bien sous 9x, plante sous 2000, je sais pas sous XP. Pour l'accélération 3D, en choisissant la mystique ca passe sur n'importe quel carte, avec tres peu de bugs.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Resident Evil 1 ne plante pas sous 2K... |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
willson Transactions (0) | ba merci bcp pour vos réponses,
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
relai j'ai pas comprisTransactions (0) | le trois avec nemesis qui te pour chasse |
Seijuuro The Giga shock!Transactions (0) | Le meilleur c'est le 2 grace à son scenario entrelacé relativement dynamique (en tout cas bien + que celui du 1) --------------- Qui gagne Perds |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resident Evil Outbreak] : Trailer d'anthologie | Nouvelle vidéo de Resident Evil 4 |
[VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal Darkness | [VDS] Jeux Gamecube, Resident Evil et Rogue Squadron |
où trouver des videos resident evil ? | |
Plus de sujets relatifs à : quel Resident Evil me coneiller vous ? |