|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Resident Evil Outbreak] : Trailer d'anthologie |
Jayk Transactions (0) | Version WVM : http://211.216.52.167:8080/e32k3/bio_on.mpg
Message édité par Jayk le 24-05-2003 à 13:18:18 |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 13:17:37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est celui qui est dans le ps2 mag? |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bon, chargeons alors |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas mal. dommage que ce soit filmé à la caméra par une petite vieille qui a la maladie de parkinson et qui en plus a peur de ce quelle voit sur l'écran |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je le charge en ce moment. mais j'ai pas couic time au boulot alors je verrais ça ce soir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ouaip, pas mal la version couic time |
GibsJoe Transactions (0) | il sort cette semaine en france... il vaut le coup malgre le manque de la partie online ? |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | c de ce trailer ke vous parliez ?
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 20:44:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est à dire que pour sauvegarder, il faut trouver une machine à écrire, normal donc, comme dans tous les RE, mais t'as pas besoin de ruban, ce qui est bien.
Splinter :[Transactions (2) | Bizarre
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | parait qu'il est très beau mais que les temps de chargement sont abominables... |
Splinter :[Transactions (2) |
non, je l'ai essayé en version U.S.
spag Transactions (0) | ben c'est pas ce que m'a dit mon pote pourtant il a l'habitude des RE |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
C'est celui là en effet, je ne l'avait jamais vu et je le trouve bien fait
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'y ai assez peu joué mais en tout cas les temps de chargement ne m'ont pas marqué
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pilate --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
spag Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Je plaisantais
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | lol
Message édité par Spykem@n le 20-09-2004 à 20:48:56 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ui ui --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Bon bah je viens d'avoir ce jeu, et c'est vraiment un des pires navets auquel j'ai joué depuis très longtemps. Aucune histoire, IA pitoyable, loadings immenses, seuls les graphismes sont sympathiques ... Bien qu'on soit loin des RE de la NGC. Bref, même en ayant lu le test de GK (que je trouve généreux) avant, je ne pensais pas que capcom tomberais aussi bas (après un onimusha 3 aussi démentiel ).
|
hummmm que j'aime lire ca
|
RE 4, c'est du précalculé peut etre ? --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
il parlait des RE NGC, dont RE4 fait partie désormais --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
c comme s'il l'etait , et dire qu'en temps reel il est aussi bo que le rebirth --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle vidéo de Resident Evil 4 | [VDS] Zelda TWW - Résident Evil 0 - Eternal Darkness |
Half-Life² & add ons | [Rogue Leader 3] : Trailer haute résolution |
Homeworld 2 trailer | [VDS] Jeux Gamecube, Resident Evil et Rogue Squadron |
où trouver des videos resident evil ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Resident Evil Outbreak] : Trailer d'anthologie |