|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle console acheter ? |
Nico [PPC] Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 23:54:25 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Gamecube
Message édité par DarkSamus le 04-11-2004 à 23:56:19 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Nico [PPC] Transactions (0) | Tiens, ton pseudo me fait penser qu'il faut que je prenne des nouvelles d'un ami |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | PS2
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Nico [PPC] Transactions (0) | Elle lit les DVD la Gamecube ? Car son père va y jouer aussi à mon avis... |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
ca va pas non , il a 7 ans, il va pas aller s'abimer els yeux sur des jeux aliasés, violents et soi disant "matures" a la GTA --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
le pauvre --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 00:01:48 |
Nico [PPC] Transactions (0) | Pas de trollage, je compte lui acheter demain en cachette avant qu'il n'arrive chez moi Me faut donc des avis assez impartiaux |
Little-Wolf Transactions (1) | Oublie pas de demander la fermeture du post quand il ne te sera plus utile, car il va FORCEMENT partir en live, surtout vu les premiers participants... (:whistle --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
le pack gamecube platine + mario kart est ideal ( a toot age) --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par darkstalker le 05-11-2004 à 00:12:49 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | les citations déconnent ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | La Xbox pour un gamin de 7 ans, mouais, je suis pas convaincu.
Message édité par Serge Karamazov le 05-11-2004 à 00:18:20 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
non mais, bon, une console c fait pour jouer --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Nico [PPC] Transactions (0) | c'est quoi le "live" de la X-box ? |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
Message édité par darkstalker le 05-11-2004 à 00:14:39 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c le mode online, mais c pas pour les enfants, y'a que des bourrins qui jouent au violent Halo dessus --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
ds ce cas, pas de xbox live --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
|
Nico [PPC] Transactions (0) | elles ont une durée de vie de combien de temps ces consoles ? Les nouvelles sortent quand ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Encore de nombreuses années devant elles, no soucy. Message édité par Serge Karamazov le 05-11-2004 à 00:19:55 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
Nico [PPC] Transactions (0) | ah bah ça va, y'a le temps de voir venir |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | avis perso : Xbox, meme si elle n a pas la ludotheque de la PS2, elle en comporte les meilleurs elements ou des equivalents.
Message édité par Z_cool le 05-11-2004 à 00:28:26 --------------- #mais-chut |
t'imagines si elle tombe sur le petit peton de son neveu ? la xbox peut faire de gros degats avec son poids Message édité par DarkSamus le 05-11-2004 à 00:29:13 --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
ouh, toi, tu nous couves une bonen grippe ou unt ruc comme ca --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |