|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle console acheter pour Noël ? |
kodamas Cerné.Transactions (0) | J'y connais rien du tout, je suis pas du tout les jeux qui sortent.
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 12:55:09 |
Star_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 13:19:16 Tout dépend de ton style de jeux, tu ne dois regarder que ça
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca depend des jeux qui t'intresse surtout mais la ps 2 es une valeur sur encore meme si les graphismes sont pas top --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 13:25:44
|
Falcon'Eye Dear Penis...Transactions (0) | chtiungdor: ooooh bcp d'affirmations gratuites dans tes propos... un gros préjugé sur la xboite c kil faut des grosses mains pour jouer: c pas vré |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2002 à 13:59:53
|
Star_ Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 18:35:48 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | chtiungdor si t pro ps2 dis le tout de suite ne sors plus une argumentation bidon ( si le pad x box est trop gros , y a le pad S ) et certains jeux sont bo ET intérressants .
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
dofor :FTransactions (0) |
ON S'EN FOUT PUTAIN
--------------- カエル |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Phlos Transactions (0) | XBOX
Message édité par Phlos le 30-11-2002 à 20:19:20 |
falcor Meeeow...Transactions (0) | Y'a un post sur le sujet chaque jour. A chaque fois ça degénère en guerre inutile...
|
Prophetch Transactions (0) |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | perso j'ai pris une ps2 il y a quelques mois principalement pour PES et le DVD. Je ne regrette pas mon achat dans la mesure où au niveau de l'offre de jeux, la console dispose d'une gamme bien complementaire de la ludotheque PC. Maintenant il est certain que la ps2 amorce sa phase de fin de vie, que techniquement elle est en deça de ses concurrentes, et que les annonces de gros titres sur le long terme sont moins nombreuses pour l'instant que disons chez Nintendo (ceci dit un avantage non negligeable pour ceux qui sont venus comme moi à la ps2 assez tard c'est la gamme platinium de + en + complète).
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Prophetch Transactions (0) |
--------------- J'aime pas "bouche" |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | si t'aimes les jeux de foot, prends une NGC vu qu'il y aura bientôt PES dessus (rrrrrooooooooooooo j'plaisante, il peut aussi prendre la PS2 ), de plus, y'en a plein sur ROOT qui vont l'avoir, donc t'auras des jeux (sseb22 par ex)
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | perso je trouve la gamecube terible, la ps2 j'aime vraiment pas, et la xbox interessante lorqu'elle est pucé |
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | prends une gamecube pour mario et le reste |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) |
|
qqpanpan Mourir pour des idées.....Transactions (0) | c'est trouvable en france ? ya moyen de dézonner ça Message édité par qqpanpan le 30-11-2002 à 22:09:40 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
de' toute facon elle passe pas les jeux euro ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
|
|
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | au fait c possible de pucé une console jap pour quel accepte les jeux pal
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | elle fait trop moulinex sponsorised |
|
|
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | c est impossible
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | il faut dire que les pal sont difficiles, elles ont un certains pédigré
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |