|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PC] le Syndrome de Noël... |
megastef noobTransactions (0) | Voilà, je voulais vous parler du fameux syndrôme de Nowell, qui chaque année, nous déverse fin novembre une floppée de jeux tous aussi attendus les uns que les autres, et qui sont toujours aussi BACLES pour sortir avant la date fatidique...
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 14:54:24 |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | syndrome de no-aile --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | nfs6 tu veux dire
--------------- La douleur n'est qu'une information |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | cette année ya kan mme eu morrowind,Nwn,Ut2k3,battlefield 1942,MoH,AVP2,RTCW,CIV3
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | j'ai achete RTCW, UT2003, Operation flashpoint+ tous les addons
--------------- La douleur n'est qu'une information |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | cai different
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
megastef noobTransactions (0) | Alors , dans l'ordre: |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la mx440 c cho pour le jeu quand meme --------------- La douleur n'est qu'une information |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le pb des jeux PC actuellement c ke les jeux PC se "consolisent" de plus en plus
|
jerry artwood Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 15:06:46 |
megastef noobTransactions (0) |
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
c quoi cet amalgame à 0.3e? |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | GPL a l ecart ???? --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
megastef noobTransactions (0) | En fait, on parle de la meme chose...
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
|
SOF40 Transactions (0) | moi cete annee j ai acheter wc3 et je vais acheter bf |
|
je paralsi pas de ça...relis. |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vous me faite tous hesiter a acheter NFS 6,jl'aime bien pourtant(pas totalement quand meme)
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2002 à 16:07:29 |
j'ai mis en gras pourtant... |
SOF40 Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le |