|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bientot Noel : Pour vous ce quelle console ? |
alucard17 AmenTransactions (0) | Allez un ptit sondage pour voir la tendance 2 mois avant l'arrivée du gentil papa noel
|
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 23:06:16 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Play 2 pour DBZ
--------------- Make Portraits, Not War! |
alucard17 AmenTransactions (0) |
|
ericgr Transactions (0) | PS2 pour vice city
|
MaestroBoy Troller ou ne pas poster !Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
sebrigolo Eleveur de bidesTransactions (6) | Une Bobox une !!! Va bien falloir que je me résigne à faire Halo... --------------- Eleveur de bides de père en fils. Depuis 1269. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
kuma Transactions (2) | J'en achete aucune et je garde ma Dreamcast, et tant que j'y suis, j'upgrade aussi mon PC. --------------- Si tu glandes bien, tu arrives bien. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai deja une Xbox, la seul chose ke je regrete, c est kil n y ai pas Mario dessus mais c est pas un tel manque ki me fera debourser 250? pour un seul jeu --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 08:12:11 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Pour vous ce quelle console
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (6) | Une ATI RADEON 9700 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Obiw@n Transactions (0) | me suis acheter une PS2 samedi , c bieng --------------- " Je gueule pas, j' explique" |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | T'as oublié la Master System dans ton sondage Message édité par Kobbe le 30-10-2002 à 09:46:33 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Blo_odyMarY Transactions (0) |
|
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
get@fix Transactions (0) | Une GP32 peut-être ... ou une Nomad ...
Message édité par get@fix le 30-10-2002 à 10:03:15 --------------- /dev/null |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai tout ça.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) | Rien, j'ai pas de sous |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | une coregraphx j'espere. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 30-10-2002 à 10:09:48 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
Message édité par jofission le 30-10-2002 à 10:16:16 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Xbox ! celle ki me mank |
pharmajo Transactions (0) |
|
Niala'Zombies_Killer Sa va Bastonner & Grave donnerTransactions (0) |
Message édité par Niala'Zombies_Killer le 30-10-2002 à 12:44:01 --------------- <<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>> |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | XBOX car j'ai déjà une dreamcast, une GC, une PS2, et en plus deca, j'ai une saturn, une NES, une SNES, une GBC, un PC upgradé de la mort, une belle télé, donc me manque plus que la bobox que ma femme m'offrira donc pour noel |
grosdodo Transactions (1) |
|
falcor Meeeow...Transactions (0) | Depuis janvier g déjà fait : PS2, GBA et upgrade PC. |
baddy Transactions (0) | la GP32 je l'ai déja (mangai zen cai bon), pour noel, """""ptet""""" une XBOX, si ya toujours les deux jeux gratos ! |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | y a deja un topic sur exactement le meme sujet
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est dingue comme sur les forums de PCistes , y'a un plebiscite de la Xbox ... alors que sur les sites de jeux videos , c'est la PS2 et la Cube ... à croire que les pcistes veulent juste une console à bidouiller , et pas pour jouer ... parceque les exclus Xbox qui durent deux mois , c'est pas vraiment argument de vente , plutot une incitation à la patience ( cf splinter cell ). |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | un nouvo pc... --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Manque la case "aucune console" dans le sondage. Si, si, c'est une tendance aussi, de ne rien acheter |
ericgr Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CG XODUS A Y EST !!!!!!!!!!!!!! Colis bientot partis.... | Lecteur de DVD ou console ? |
Mini console chez Toys "R"US | Quelle console choisir ? |
serious sam 2 console fps | Need For Speed HP2 pc VS console... |
Quelle console + quel jeu pour un concours ? | [VDS] Console GAMECUBE PAL + 5 JEUX = 350? |
[VDS] Console Dreamcast - Paris et RP | CS <----> Console |
Plus de sujets relatifs à : Bientot Noel : Pour vous ce quelle console ? |