|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourkoi devrais je m'acheter une console ? [trop tard c fait :'( ] |
Atigrou Transactions (0) | voila g une dreamcast bourré de jeux d'arcade. Je changerai bien de console , mais voila ca coute chere, sur xbox ya que dao3 ki m'attire et sur ps2 c dbz.
Message édité par Atigrou le 26-12-2002 à 12:43:06 --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2002 à 12:50:33 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Et la gamecube ? paske c du pur bonheur |
Dion AcceuilTransactions (0) | achète amiga :
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
samuelp Transactions (0) | T'es pas assez grand pour decider par toi meme ? |
Atigrou Transactions (0) |
ya koi de bien sur game cube ? et en plus elle lit pas les dvd --------------- Troll2jeux |
samuelp Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
c kan meme un argument de poids --------------- Troll2jeux |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2002 à 12:55:38 ![]() ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
|
|
botman CubeurTransactions (0) | achetes une GX4000 :
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
g deja poste ds ton topik --------------- Troll2jeux |
botman CubeurTransactions (0) |
tu as vu ma signature --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
ui mais je c pas si acheter un backup ca le fait --------------- Troll2jeux |
botman CubeurTransactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | si tu n'es attiré principalement que par les jeux de baston, reste sur DC --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Atigrou Transactions (0) | je doit tous les avoir et tous terminer j'attendai spike out mais ils l'ont jamais convertie :'( --------------- Troll2jeux |
fruity Transactions (0) | nintendo y'a qu'ca de vrai, en ce momment j'ai une dreamcast, un pc (Gforce 4 ti 4200 128mo) et.. une game boy, et ben les 3/4 de mon temps de jeux c'est sur la game boy !!! (le reste pour les FPS et la dream qd y'a du monde..)
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sur super nintendo ya X-OR le sheriff de l'espace !!!
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dragon ball me fait bien triper kan meme --------------- Troll2jeux |
uxam Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) | splinter cell il est prévu sur ps2 ? Message édité par Atigrou le 24-12-2002 à 16:30:49 --------------- Troll2jeux |
uxam Transactions (0) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Kuei-Saho Transactions (0) |
--------------- Dieu a cree l homme. Et ensuite, pour le remercier, l homme a cree Dieu. |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
ya plus de jeu ki sortent --------------- Troll2jeux |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
je v pouvoir jouer a dbz --------------- Troll2jeux |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |