|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qq1 infos PSP et premier screen FFXII |
KyowN Transactions (0) |
Message édité par KyowN le 29-07-2003 à 13:49:59 |
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 13:14:20 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | balese le screen ff12...
|
KyowN Transactions (0) | donne trop envie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | D'ailleurs corrige ton topi,c t'as mis FFXI dans le titre
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | je trouve ca merveilleux de faire du son en 7.1 sur une portable .... --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
nineinch Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-07-2003 à 16:22:40 |
Mael_ Transactions (8) | C surtout le .1 qui est marrant: sur quelle oreille vous allez mettre le caisson de basse? |
KyowN Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
nineinch Transactions (0) | C'est c'est vraiment tout ça qu'il mettent dedans, ce sera le prix d'un très bon pda, genre 3500 FF, donc soit ils gardent pas ces specs, soit elle ne se vendra pas car trop cher. |
KyowN Transactions (0) | je pense kelle coutera ds les 3000 fr , malgré quelle dois valoir ce prix(lecteur divx , mp3/4 , console super puissante le tout portable) , je la vois bien dans les 1500fr , quitte a vendre ss gagner de thune ils se reprendront sur les jeux , je vois mal la psp couté le prix de la ps3 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | ui, je la verrai bien entre 1500 et 2000f aussi
|
KyowN Transactions (0) | 250euros
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ah, ils manquent l'écran dans les specs (à part qu'il soit 16/9)
|
blazkowicz Transactions (0) | http://pocket.ign.com/articles/430 [...] ?fromint=1
Message édité par blazkowicz le 30-07-2003 à 05:02:06 |
Jayk Transactions (0) | engine) à seule puce gravée en 90 nanomètres
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | moi y'a un truc qui me fais peur :
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Message édité par El_Dadou le 30-07-2003 à 12:36:47 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
samuelp Transactions (0) | C Nintendo qui va faire la gueule.
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | Reste à voir le prix de la bete.
|
Publicité | Posté le |