|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : || GBA Vs PSP || Analyse des stratégies de Nintendo et de Sony |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Source => http://fr.news.yahoo.com/030612/85/3936e.html
Message édité par format_c le 12-06-2003 à 15:23:01 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:22:06 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | mécésupaircetomik.... --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) | Article intéressant, je connaissais pas l'expression "mask-ROM" pour désigner les cartouches --------------- Last.fm |
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | En tout cas Nintendo n'a pas trop de souci à se faire d'après l'article...du moment qu'il reste centré sur sa cible de prédilection : les - de 15 ans |
Message édité par BifidusActif le 12-06-2003 à 15:35:53 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
|
|
icez Transactions (0) | ya un article sur le mag officiel playstation 1 sur la psp , peut etre des photos , j'ai pas osé 6? pour un mag sony (plastique autour j'ai pas pu l'ouvrir |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2003 à 15:43:08 ![]() ![]() |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | YAISSE PENNY ARCADE 4EVER!!! --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Plus sérieusement voir ce genre de trucs 18 mois avant la sortie du truc de Sony...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Les jeux video, même si ils intéressent les enfants, ne sont pas réservés aux 10/12 ans. Message édité par latoucheF7duclavier le 12-06-2003 à 16:05:14 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par BifidusActif le 12-06-2003 à 19:17:00 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Message édité par Spykem@n le 12-06-2003 à 20:08:59 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Jayk Transactions (0) | drapal |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | bon...
|
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) | ben quand nintendo dis rien sur ces futurs consoles on est pas content et quand ils en parlent (et encore faut voir ce qu'ils en disent: on est en train de la faire et elle sortira en meme temps que ses concurentes... sans deconner?) on est pas content... bref
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Message édité par Spykem@n le 12-06-2003 à 21:20:19 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
glopman The cheese won't protect youTransactions (0) |
Message édité par glopman le 12-06-2003 à 21:46:44 --------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Message édité par BifidusActif le 13-06-2003 à 19:59:16 --------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]une GBA et une DREAMCAST | [VDS] GBA + Jeux -->60? et graveur ext 6x 4x 6x -->60? |
Urg : Ach \ Mario kart sur GBA | remboursement 50 euros de nintendo |
[GBA] De quoi est composée votre ludothèque?! | [GBA] Le meilleur jeu de baston selon vous? |
Echange point VIP NIntendo | [ACH] GBA SP |
[VDS] GBA Advance SP + sonic advance 2 + Zelda (edit prix) | Question sur les differents cable RGB et cable GBA>GC |
Plus de sujets relatifs à : || GBA Vs PSP || Analyse des stratégies de Nintendo et de Sony |