|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enfin des infos sur la Phantom |
blazkowicz Transactions (0) | http://games.slashdot.org/article. [...] reshold=-1
Message édité par blazkowicz le 11-07-2003 à 06:29:06 |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 05:20:25 |
blazkowicz Transactions (0) | de toute façon, la phantom sera un gros bide, sur le marché saturé des consoles
Message édité par blazkowicz le 11-07-2003 à 05:52:10 |
gringoire Nothing to loose !Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | c koi cette arnake personne va acheter ca Message édité par bichoco le 11-07-2003 à 10:17:46 |
blazkowicz Transactions (0) | üp |
dobeliou Transactions (0) | et ils comptent la vendre ? ou la donner ? |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Résumé? |
@chewie Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | en résumé : on achète la "console" 400 dollars, on paye 9.95 dollars par mois pour avoir le droit de s'en servir, et on paye encore pour louer ou "acheter" des jeux (= avoir le droit de le télécharger et de le garder) qui ne sont que des jeux PC
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:27:55 |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2003 à 18:38:53 ca ne marchera jamais |
blazkowicz Transactions (0) | et le jour où infinium fait faillite.. ya plus qu'à mettre la phantom à la poubelle
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca va se casser la geule , personne achetera ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | micromania
Message édité par jazzypec le 16-07-2003 à 13:37:56 |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Ca y est c'est le jour J de la présentation de la console ! --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Chips Transactions (0) |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
blazkowicz Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | http://www.fanta.dk/showmovie.asp? [...] C12AC04440
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Elle a une belle gueule en tk je trouve |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | elle est jolie mais elle va se vautrer , je vois pas l'interet de louer des jeux Oo surtout que le debit va etre minable et quand tu auras windowsXP trop chargé , tu vas devoir le format ? lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2003 à 17:31:29 waip jolie mais.... |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Dans la série je sorts une console qui coûte 350 euros auxquels je dois ajouter 30 € / mois d'abonnement ADSL pour télécharger des jeux plein tarifs...
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
tssstare Transactions (0) | ça fais tourner les jeux pc ... d'accord... mais pour les jeux pc qui sortiront après la console et qui demanderont probablement plus de puissance,ils vont faire comment? |
|
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | sur 3dchips, ils disent kelle sera a base de P4 3Ghz avec 256 DDR avec sans doute une CG NVidia GF FX et un dd de 100Go...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | ouais parce que sans port ide tu n'iras pas loin
Message édité par zorlac le 17-08-2003 à 22:51:39 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
sojkowski Transactions (0) | Pour information, la xbox c'est un PIII de 700mhz... vous croyez quoi? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |