|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Square Sur GameCube et autres infos ! |
Zangalou Transactions (1) | ---Les remakes 128 bits de Final Fantasy VII, VIII et IX seraient présentés à l'E3.
Message édité par Zangalou le 18-03-2003 à 13:40:25 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 13:40:11 |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
yan487 Transactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pfff... Tous ces remakes, suites de suites, multi-plates-formes... Tout ça devient bien gavant. |
kains Transactions (0) | T'as des sources sur ce que tu avances.
|
Zangalou Transactions (1) | disons que un gars a posté ca sur le forum de GK mais, je vais me renseigner... pour les 3 jeux deja je pense a Parasite Eve 3, Final Fantasy XII (car je pense que sony perd de plus en plus les exclu.. Resident Evil, FF) |
kains Transactions (0) | Parasite eve a déjà été anoncé, par contre on sait pas si c'est un remake ou un nouveau.
|
Zangalou Transactions (1) | oui je sais pour Parasite Eve mais jpeux te dire que c pas un remake jen suis sur
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
disons que deja avec cette fusion ca risque de faire sortir plus de jeux (les jeux enix sortaient jamais en europe), et aussi... ca permet de developper sur plusieurs consoles enfin cque jveux dire c que cette fusion va aider |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 13:58:49 |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | ou alors, p-e ke tu veux dire ke FFXII sortirait sur ps2 ET gc ? |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Kid Icaruuuuuuus et SA III !!!
Message édité par Serge Karamazov le 18-03-2003 à 19:41:02 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
|
kains Transactions (0) |
Message édité par kains le 18-03-2003 à 14:12:05 |
|
kains Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | pour parasite eve, spa un remake. uje me souviens bien de l annonce en fin d année 2002
|
|
Bibifoc Transactions (0) | Et Chrono Cross ? |
Sojiro Seta Transactions (0) | évidemment, c plein de ss-entendus et on ne peut pas en conclure gd chose. A mon avis, ca sortira sur PS2 et p-e k'une version GC suivra Message édité par Sojiro Seta le 18-03-2003 à 14:17:09 |
Zangalou Transactions (1) | oui sauf que cette interview n'est jamais parue lol je pens eplutot qu'ils ont enlevé ce morceau jai fais un petit avis sur la sortie de FFXII sur cube :
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 18-03-2003 à 14:30:38 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
kains Transactions (0) |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais je suis d'accord avec Serge. La sante de Square avant la fusion n'etait pas au beau fixe, et celle d'Enix n'est pas non plus un modele de sante (et n'oublions pas que le Japon vit toujours dans un marasme economique). En plus pour ce dernier, Star Ocean 3 n'a pas realise les ventes escomptees (meme s'il s'est tres bien vendu dans l'absolu).
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Zangalou Transactions (1) |
alors ca non ca c nimporte quoi un FF avec sorti différé ne servirait a rien et ils sont pas assez cons pour faire une chose pareille... alors non la tu peux rever pas de sortie differée avec un FF |
|
Zangalou Transactions (1) | si le jeu sors avant sur Ps2 tous les FF se vendront sur Ps2... et ca serais un flop pour les ventes gamecube c sur |
|
Sojiro Seta Transactions (0) | p-e ke square attendra de voir les ventes de ff cc sur gc pour décider si oui ou non un ffXII sur gc serait rentable. |
|
Jayk Transactions (0) | Putain FF7 remaké sa race, vite |
Krixoff chaosTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | et moi le mari de ma cousine qui le tient lui meme de la voisine de la boulangere m'a dit qu'on aurait le droit a chrono fantasy 14 sur xbox
Message édité par space droid le 18-03-2003 à 19:45:32 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |