Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Square Sur GameCube et autres infos !

n°1152016
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 19:38:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi le mari de ma cousine qui le tient lui meme de la voisine de la boulangere m'a dit qu'on aurait le droit a chrono fantasy 14 sur xbox

faudrait arreter de s'exciter sur des rumeurs a gogo (d'ailleurs le megaton euh...), les remakes ont étés annulés aux dernieres nouvelles  
ff12 sur gc avec l'interview de miya etait un faux (2 interviews distincte mixés par des plaisantins)
sinon enix pour l'instant developpe sur ps2 only (ben oui plus frileux qu'eux ca existe pas) donc avec la fusion y a encore moins de chance (les action enix etant au total superieur a celle de square) surtout au vu des resultats actuel de nintendo cotés vente

par contre kid icarus ce serait une trés bonne nouvelle

Message édité par space droid le 18-03-2003 à 19:45:32
mood
Publicité
Posté le 18-03-2003 à 19:38:17  profilanswer

n°1152017
Jayk

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 19:38:28  profilanswer

KRIXOFF a écrit :

fo pas rever

Les remakes c'est tendance, si tu participes pas au trip, tu sors et vite  :fou:

n°1152045
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 18-03-2003 à 19:39:54  profilanswer

space droid a écrit :

et moi le mari de ma cousine qui le tient lui meme de la voisine de la boulangere m'a dit qu'on aurait le droit a chrono fantasy 14 sur xbox

faudrait arreter de s'exciter sur des rumeurs a gogo, les remakes ont étés annulés aux dernieres nouvelles  
ff12 sur gc avec l'interview de miya etait un faux (2 interviews distincte mixés par des plaisantins)
sinon enix pour l'instant developpe sur ps2 only (ben oui plus frileux qu'eux ca existe pas) donc avec la fusion y a encore moins de chance (les action enix etant au total superieur a celle de square) surtout au vu des resultats actuel de nintendo cotés vente

par contre kid icarus ce serait une trés bonne nouvelle

:sleep:

n°1152054
hide

Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 19:42:53  profilanswer

Citation :

---Les remakes 128 bits de Final Fantasy VII, VIII et IX seraient présentés à l'E3.

ok qui vend une game cube pour moi ? :D :D :D

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] jeux GamecubeOu reserver Soul Calibur 2 Gamecube en JAP ?
[TOPIC UNIK] Le Seigneur des Anneaux : Les deux tours Gamecubegamecube sur lyon 140euros non negociable
Vends Bon de reduc de 50? pour un achat d'une console Gamecube[ACH] Mortal kombat: deadly alliance sur gamecube
Splinter cell GC (images et autres infos)Question pack gamecube + Metroid + autre jeu ?
cable gamecube s-video[VDS] [ECH] Gamecube
Plus de sujets relatifs à : Square Sur GameCube et autres infos !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR