|
Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
---|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 08:49:09 |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) | Moi je l'ai trouvé assez sympa entre 2 partie de BFBC2 aussi
--------------- | |
7ptique Transactions (2) | Clairement ya un grand mieux depuis la béta.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'attends de voir si la communauté participe bien à la création des circuits
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Il faut juste espérer que tout le monde ne fasse pas comme nous --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Sur ps3 (démo), c'est plutôt sympa. Mais ça vaut clairement pas mario kart niveau gameplay. (ça fait cliché comme commentaire, je sais ). On ne ressent pas les karts, et les attaques sont plus wipeoutienne que mario kart.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | J ai l impression que peu de joueurs ici vont acheter --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je suis a 2 doigts de le faire, j'attendais de voir qui allait le prendre --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 12:35:18 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Idem mais la communaute hfr est restreinte pour ce jeu --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Saltadrow Transactions (0) | Je suis un peu comme tout le monde. Le côté communautaire et personnalisation me branche à fond, mais à 70 € j'hésite. Il faut vraiment s'investir et vu le paquet de jeu qui sorte en ce moment, difficile de prendre le temps pour Modnation.
|
renardrouge Transactions (2) | Je l'ai eu a 55 sur amazon fpin, et je pense qu'il doit y avoir des plans import meilleurs dans le topic import. |
Stockholm Transactions (0) | Bon après le test de la démo :
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Galette insérée ce matin dans la PS3. J'ai retrouvé avec plaisir le FUN présent dans la bêta du mois de janvier . Les temps de chargement restent longs même s'ils sont peut-être un peu plus court que lors de la bêta, ça reste le point négatif. Sinon, la personnalisation des karts, mods, circuits est toujours aussi vaste et intuitive ; des accessoires en pagaille, des couleurs en veux-tu en voilà, bref, chaque création est unique. Je me suis fait un peu de solo et je n'ai pas noté de ralentissements pendant les courses.
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Stockholm Transactions (0) | N'empêche ils sont un peu cons chez Sony de sortir ce jeu la même semaine que RDR |
anonymman Transactions (0) | Qui le prend de la Bad Company? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | le "Chez marcus" sur le titre m'a plutôt séduit alors que je l'avais déjà classé dans les titres anecdotiques à oublier ... mais pas à 60 € ... et en effet, quelle erreur de le placer en face d'un titre comme red dead redemption et après une longue série de gros titres (j'ai une liste longue comme le bras de jeux à récents à finir et au moins autant à acheter).
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
anonymman Transactions (0) | je viens de le tester à la fnac, plutôt pas mal, par les temps de chargement... zzzz.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xav882 PSN : Xav8981Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
simple_matt PSN: pomkucelTransactions (0) | Je viens de l'acheter. Je partagerai mon temps entre celui la et RDR (et BF BC 2) ^^.
--------------- PSNid : pomkucel |
Saltadrow Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | Ca marche bien le mode online chez vous ? J'ai souvent pas de connexion en fait. |
furi0us Transactions (1) | Oui il y a quelques problèmes de temps en temps.
--------------- ID PSN : furi0us57 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
edit : Et l'EXCELLENT site www.prixjeuxvideo.com dit que MNR est dispo a 47e en UK pour le moment Message édité par sseb22 le 20-05-2010 à 21:59:40 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai du loupé un truc quelques part, car je crois qu'il est sorti chez nous, enfin bon.... --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas accroché à la démo. moins pire que ce que je pensais (la jouabilité est pas mal, malgré les 30 fps), mais bon... c'est pas ultra passionnant ni original. plus qu'à attendre crash team racing --------------- Ma collec de jeux - |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Bon ben finalement, je reviens sur ma décision d'achat...
Message édité par skwal6061B le 21-05-2010 à 11:47:27 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tu m'a fait trancher ca sera Read Dead donc au lieu de Modnations --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Saltadrow Transactions (0) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Mon frangin vient de l'acheter, j'ai pu le tester une heure ou deux.
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
[VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
[VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
[VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
[ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers |