|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
posté par Loli78 Précommandé Modnation Racers et obtenez Sackboy: http://www.modnationracers-forum.c [...] s-t135.htm posté par loli78 si vous précommandé maintenant, vous pourrez courir en incarnant un des personnages exclusif au monde de la PS3, sois Ratchet et Clank, Kratos de God Of War ou Nathan Drake d'Uncharted. plus d'info sur le site Dans la lignée des jouer,créer et partager, Modnation Racers se présente comme un mélange de Mario Kart et Little Big Planet et, qui plus est, une exclusivité à la PS3 et au PSP. Vous pouvez entre autre personaliser votre courseur, construire votre bolide et faire vos circuits en utilisant les mêmes outils que les développeurs. en fait, ya pas grand chose que vous pouvez pas faire aussi, le système d'armes comprend 3 ou 4 armes de base qui peuvent être amélioré ,si on les gardes, au niveau 2 et même au niveau 3! de plus, si on maintiens la touche d'armes (carré) ont peut transformé son arme en mine! suffit de relâché la touche pour déposé le joyeux cadeau. en savoir plus sur cet article avec un vidéo Les Trophées posté par loli78
Screenshot vidéo: pour plus de vidéo:http://www.modnation.com/media/index.htm
création HFR Mod: Kart: Circuit: Message édité par maxwell159 le 05-07-2010 à 20:58:23 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 28-12-2009 à 03:32:49 |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) | |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ce jeu qui s'annonce pourri s'il ne tourne pas à 60fps (et donc il s'annonce pourri ) --------------- Ma collec de jeux - |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | en parlant de clé, si yen a des dispo quelques part, prière de mettre le lien ci et de m'en réserver une --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
cavalino Transactions (0) | J'ai la beta, je trouve le jeu assez fun, le problème c'est qu'il rame à mort et les temps de chargement sont super longs
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Message édité par maxwell159 le 28-12-2009 à 20:51:40 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
furi0us Transactions (1) | C'est vrai que les temps de chargement sont vraiment longs !
--------------- ID PSN : furi0us57 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | c'est justement le potentiel de création qui m'a accroché sur ce jeu.
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
furi0us Transactions (1) | Sur le twitter de Modnation , ils en donnent régulièrement mais il faut être rapide --------------- ID PSN : furi0us57 |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | oui je crois avoir vu, mais que faut-il faire?
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 03:41:06 |
cavalino Transactions (0) | Voila --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | J'ai également la bêta de ModNation: j'y ai "joué" une fois pendant 5min. et j'ai quitté: j'ai jamais vu un jeu ramer autant (du moins sur PS3).
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | vous me préviendrez au prochain update! --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'avais pas vu ce TU !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | aaaah ????
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour le moment, y a pas beaucoup d'infos donc bon tu peux t'inspirer de ces TU http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 01-01-2010 à 15:44:54 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
renardrouge Transactions (2) | ya au moins un avantage par rapport a LBP, c'est des bagnoles. Ca se trouve c'est un vrai jeu ce coup ci. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Beta Test de ModNation Racers le 21/1 pour les 100 000 premiers
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | pareil, je serai dans les starting blocks! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | a vos pads demain! faudra être rapide pour chopé une des 100 00 béta! au fait c'est à quelle heure la MAJ du store US? Message édité par maxwell159 le 21-01-2010 à 00:23:40 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
renardrouge Transactions (2) |
précision à la nanoseconde ça donc ya jamais d'heure fixe? Message édité par maxwell159 le 21-01-2010 à 01:30:35 --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | en espérant qu'on soit assez rapide --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
saint_shaka Transactions (5) | Donnez des news dès qu' elle est dispo sur le PSN.
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | dès qu'elle est dispo sur le store US je vous le ferai savoir --------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
saint_shaka Transactions (5) | elle est dispo sur le PSN EU.
|
cavalino Transactions (0) | Elle fait 200 Mo de plus que la Beta du mois de décembre, avec un peu de chance elle ramera moins, je télécharge pour voir --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
|
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Drapal ! --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je pense que j'arriverai trop tard. en même temps ça a l'air à chier alors c'est pas grave --------------- Ma collec de jeux - |
cavalino Transactions (0) |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Drapal ! Message édité par damocles18 le 21-01-2010 à 20:57:37 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis en train d'y jouer depuis 2 min : pas mal du tout
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
[VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
[VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
[VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
[ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |