|
Auteur | Sujet : [PS3-PSP] Modnation Racers |
---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 10:25:39 |
renardrouge Transactions (2) | oh, cool, je sais qui va m'envoyer dans le décor maintenant avec la complicité d'un certain Y. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Mon jeu est dispo chez MM mais ça me fait chier de faire 80 km aller-retour aujourd'hui et d'y retourner après-demain pour récupérer Red Dead Redemption... --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
anonymman Transactions (0) | Pas préco perso, mais je ne compte pas le prendre de suite par contre. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
v-christophe Transactions (1) | drap : je pense prendre une pack ps3 d'ici 2/3 semaines et je me tâte toujours pour le pack GOW3 ou alors ca. sachant que j'aimerais bien avoir la dernière révision de la slim
edit si ca tourne a 60 fps car sinon Message édité par v-christophe le 18-05-2010 à 12:30:24 --------------- Arcade Rules |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Sur la 1ère page du topic, la date de sortie est toujours calé sur le 25, mais il est pas censé sortir demain ? |
oranginaaaa Transactions (0) | Je ne sais toujours pas quoi penser de ce jeu. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) |
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 14:05:44 |
furi0us Transactions (1) |
--------------- ID PSN : furi0us57 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | La fluidité est acceptable ou on voit vraiment que ca saccade ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben oui le framerate alors ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tediz Transactions (0) | Pas eu de soucis de framerate pour l'instant (en solo). Par contre les chargements ... 45s pour charger un circuit, ça casse un peu l'ambiance |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais c'est quand meme pas du 30 fps ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
7ptique Transactions (2) | J'attend aussi la démo pour me décider car sur la béta le framerate étant vraiment très faible |
bigboss_91 Transactions (7) | Elle est dispo sur le PS Store US ! --------------- * Jeu du moment : COD Modern Warfare II / Mes jeux passés ... * |
Stockholm Transactions (0) |
|
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | je savais même pas qu'il y aurait une démo, je croyait qu'il n'en ferais pas!
--------------- "religion rime avec piège à con" ©Donuts81 |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) |
Message édité par skwal6061B le 19-05-2010 à 13:54:55 --------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
renardrouge Transactions (2) | Super lég le test GK il me semble, tu peux reprocher exactement la même chose à LPB à son lancement.
|
oranginaaaa Transactions (0) | La revente du jeu ou l'achat en occase va être plus compliqué apparemment, avec ce jeu.
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-05-2010 à 14:59:41 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | Fiou, au temps pour moi. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'espère que ce n'est que pour la PSP.... Si c'est aussi le cas pour la PS3, ça sera clairement sans moi ! Message édité par Ariakan le 19-05-2010 à 15:06:42 --------------- Ariakan.com |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 19-05-2010 à 15:13:16 --------------- Arcade Rules |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Perso, RAB des 60 fps.... Si ça tourne à du 30 constant, ça me va trèèès largement ! (par contre, faut que ce soit constant, je n'aime pas les ralentissements, j'y suis très sensible)
--------------- Ariakan.com |
v-christophe Transactions (1) | ha ben pas moi, le 30 fps ca peu coller sur un jeu lent comme les jeux de caisse de type simu, mais des que c'est speed c'est pas du luxe d'avoir un max de fluidité....
--------------- Arcade Rules |
oranginaaaa Transactions (0) | J'ai testé la démo hier soir, ça semble en tout cas plus fluide que sur la beta. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Double C Transactions (0) |
Message édité par Double C le 19-05-2010 à 16:32:53 --------------- Pour les initiés (n00bs |
v-christophe Transactions (1) | Bon pour ceux qui vont acheter une pack ps3 j'aimerais savoir le no de série de leur machine du genre PS3 Slim CECH-2100 ^^ --------------- Arcade Rules |
maxwell159 PSN: Maxwell159 et VersusfireTransactions (0) | j'ai télécharger la démo ce matin, me reste plus qu'a l'installer en arrivant se soir et je pourrai tester!
|
renardrouge Transactions (2) | bon bah c'est au moins aussi sympa que la démo, j'ai pas trop eu le temps ce soir, l'agenda était chargé, mais j'ai fait 3 courses, c'est tres sonic all star racing (je connais pas mario kart). Les chargement longs sont toujours là peut etre un peu moins long mais c'est fun, ya pas mal d'actions à faire dont je me souvenais pas (le harponnage, les armes, le boucliers, le turbo...). Ca demande un petit temps d'adaptation pour savoir déraper correctement, il y a des raccourcis dans les circuits (ca me fait penser pas mal a motorstorm globalement, mais avec un look bien plus disney).
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (16) | Tu feras un feed sur le online ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
renardrouge Transactions (2) | ben quand j'aurais réussi à le rejoindre (ou alors il faut faire un minimum en solo pour y avoir accès ? Ca marchait pas, mais dans le lobby je voyais bien d'autres joueurs online pourtant).
|
skwal6061B IDPSN : skwal6061bTransactions (0) | Ai testé la démo hier soir après avoir fraggué avec les dingos sur BFBC2, c'est dire si la transition a été brutale...
--------------- "Tout le monde a le droit d'avoir mon opinion à lui." - Safana, Baldur's Gate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PSP | [ACH] FIFA 10 (PS3) |
[VDS] 2 Sony Dualshock PS3 - Fifa 10 PS3 | [ACH] Manette PS3 !!! C URGENT !!! |
[VDS] PS3 40gb nu | [VDS] Blablabla. |
[VEN] Volant Ps3 LOGITECH | [VDS] Psp slim+4go 80€ |
[ACH] / [ECH] Jeux PS3 | |
Plus de sujets relatifs à : [PS3-PSP] Modnation Racers |