|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS4] Uncharted 4 Multijoueurs |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 11-05-2016 à 17:17:47 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 17:01:18 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Liste des joueurs
Message édité par kostaar le 12-05-2016 à 14:09:05 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Message édité par kostaar le 11-05-2016 à 17:13:07 |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
pharmajo Transactions (0) | Ah, le topic du skill |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Drap' pour quand je retrouverais une connexion décente. --------------- #AOC2024 & #2028 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Count me in. |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 19:22:40 |
jasup Transactions (13) | Totofr
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Bien ce topic --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'en suis |
sinbadlemarin Transactions (1) | drap |
DavidAmes Transactions (0) | Ceci est un drap. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je termine d'abord le solo avant de m'y consacrer --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
elude Transactions (17) | Et une brochette de 4 avec Koko :
Message édité par elude le 12-05-2016 à 04:49:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2016 à 08:30:57 Très intéressé par le multi ! |
aiyor Transactions (22) | --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un topic de .Kostaar. se doit d'être drapalisé --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
jasup Transactions (13) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Du mal à accrocher à ce multi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
pharmajo Transactions (0) | Je suis pas fan des complices et du rez de zone. Les complices rendent le jeu bordélique, surtout si on rajoute les capacités, et le rez de zone est clairement OP. Mais tout ça avait déjà été critiqué pendant la béta mais les gars de ND n'en ont pas tenu compte. |
sinbadlemarin Transactions (1) | Mais pourquoi le multi est payant sur PS4 |
enufsed Transactions (12) | Question : on gagne comment les points de paquetage ? Histoire de faire un personnalisé. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 12:25:42 Dans le multi, j'ai du mal avec le side kick Hunter. Il m'arrive dessus tellement vite que je n'ai pas le temps de le descendre suffisamment vite.
|
pharmajo Transactions (0) |
|
enufsed Transactions (12) | Je suis d'ailleurs assez impatient de le débloquer, il est bien pénible. Même si le colosse reste un excellent perturbateur et fonctionne super bien comme diversion. --------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
blum95 PSN ID: blum95Transactions (1) |
MonsieurKaZe Transactions (12) | J'ai passé tout mon dimanche sur le multi : intense, fun, laisse de l'espace pour les actions personnelles.
--------------- Steam ID |
pharmajo Transactions (0) | Pareil, et je m'amuse plus sur le multi d'uncharted 4 que sur overwatch . Le souci c'est que tout le monde dans ma liste d'ami s'est barré sur ce dernier |
MonsieurKaZe Transactions (12) |
Tin c'est exactement ce que je disais à un pote ce matin qui hésitais entre OW et U4 : week-end sur le multi de Uncharted qui je dois le reconnaître est bien supérieure à celui de OW car en terme de sensations pures, il laisse beaucoup plus de places aux actions solo que OW... Vais me faire lincher mais attention, je trip énormément sur OW, c'est juste que sur ce dernier, avec une compo de mongolitos, tu te fais rouler dessus sans rien pouvoir faire. Dans U4, même entouré de cassos, tu vas pouvoir réaliser de belles actions et sortir ton épingle du jeu. Message édité par MonsieurKaZe le 30-05-2016 à 11:16:20 --------------- Steam ID |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Youhou je ne suis pas le seul !
|
enufsed Transactions (12) | J'ai bien creusé le mode multi (je suis en général pas joueur en multi), franchement bien accroché : j'ai quand même débloqué les armes de héros avec le XCR (450 kills ).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
MonsieurKaZe Transactions (12) | Question à ceux qui continuent de poncer le multi : comment vous trouvez le FAL ? Perso je la trouve infâme cette arme, elle ne fait aucun dégâts. J'avais le défis de faire 20 kills avec hier, il m'a fallu 7 parties.
--------------- Steam ID |
elude Transactions (17) | Dédrap |
enufsed Transactions (12) | Le FAL j'ai pas vraiment testé, pour les points de défis je me suis farci plusieurs parties avec le Copperhead et ce fut une vraie purge au début jusqu'à ce que j'intègre qu'il fallait bien se planquer et essayer d'aligner à distance. Mais bon pas ma came au final.
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | On attend pas Patrick --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
enufsed Transactions (12) | Le truc sympa c'est qu'ils sortent des défis chaque jour pour augmenter les points de reliques et donc acheter du stuff, du coup ça oblige à utiliser d'autres techniques. j'ai d'ailleurs l'impression que tout le monde n'a pas les mêmes défis.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2016 à 08:07:59 les défis ne peuvent pas être les mêmes pour tout le monde. Chaque joueur mets aussi un temps différent pour les accomplir.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] jeux PS4, N3DS XL/ [RCH] manette xbox one | [ACH] Uncharted Collection |
[VDS] Injustice 2, Black Ops 3, PES 2016 [PS4] | [VDS] - |
[VENDU] Ratchet & Clank PS4 => 22€ | [PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR |
[ACH] GTA 5 PS4 | [VDS] FIFA 16 PS4 |
[VDS] PS4 NEUVE 500Go + uncharted | |
Plus de sujets relatifs à : [PS4] Uncharted 4 Multijoueurs |