vendu
Yop, je vends ma PS4 du 21/03/2014, garantie jusqu'au 21/03/2017 (boite et facture dispo) il y a 2 manettes officielles, une avec le caoutchouc bien usé (voir photo) 8 jeux: - Project Cars - FIFA 14 - FarCry 4 - Watch dogs - inFAMOUS Second Son - Fallout 4 - Diablo 3 Reaper of souls - BF4 Prix: 250 € Remise en main propre possible sur Brest.
slt envoi possible ? si oui paiement possible a reception (en paypal gift ou cheque) car comme tu n'a semble t il pas de feedback moi de mon coté feedback béton tu n'auras pas de souci ;-) ps : garantie dans quel enseigne ?
oui l'envoi est possible. le paiement est possible à la réception. ( je ne connais pas paypal gift) pas de feedback dans la section jeux. la console vient de chez auchan (avec l'extension de garantie)
ok je prend ton lot alors du coup a reception et après test je t'envoi un cheque ? la garantie est pas nominative ? ça fonctionne dans n'importe quel auchan ?
Ok pour le chèque après réception du colis. La garantie doit fonctionner dans tous les Auchan. Je regarde sur la doc pour voir si elle est nominative.
ok tu me dis combien cela ferait fdpin et envoi moi un mp pour finaliser ;-) si tu as des photos egalement ;-)
vendu ? car sinon je prends
C'est en cours avec bucheron-atomik