|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
---|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 14:15:46 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | aprés une seamoine de "telechargement/installation", j'ai enfin le droit de jouer au multi --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut économiser pour pouvoir acheter les skins roses zébrés qui améliorent la visée et la stabilité des armes. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Les meilleures armes sont celles de base. Débloque les lunettes et les bouches pour être heureux.
|
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) |
Exactement! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Kostaar fait son timide, mais il vient d'ouvrir le topic du prochain Battlefield : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Il faut y croire !
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le monteur vidéo et le réalisateur du reveal trailer du prochain Battlefield réagissent au trailer du prochain COD : --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 03-05-2016 à 10:14:40 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | EA prévoit de offrir les dlc de bf4 et hl
Message édité par kostaar le 04-05-2016 à 12:00:48 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 12:36:43 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le fait qu'ils offrent les DLC de BF4 et de Hardline montre clairement que le prochain Battlefield dévoilé vendredi soir sera Hardline 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 13:41:45 Raisonnement infaillible dis donc |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 14:14:43 T'inquiète Kostaar, je serais toujours derrière toi J'ai eu le droit à une petite reflexion de la part de mes voisins suite à notre excursion BF4, ils m'ont demandés pourquoi je gueulais comme un dératé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2016 à 14:15:39 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 14:19:52 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2016 à 17:26:40 Ouai mais c'est pas dit pour quand! |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Ce n'est pas gênant y a personne sur les dlc |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Ça va être énorme si les bf sont quasi gratuits avec les dlc offerts. Ça va ramener du monde. Ils veulent sûrement se faire aimer avant l'arrivée de BF5. |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
EA a embauché un conseiller de l'Élysée. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Non mais s'ils veulent ramener du monde c'est Bad Company 3 qu'ils doivent sortir épicétou ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | Le DLC Robbery est gratuit sur le playstore. |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | Bon le prochain BF sera Battlefield 1, et se déroulera pendant la 1ère guerre mondiale.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ce n'est pas Bad Company 3, c'est impardonnable. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bon et bien avec l'annonce de BF1 je dédrap ici, vu que de toute façon je n'y jouerais jamais. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Message édité par oliver_37 le 09-05-2016 à 18:46:42 |
lagassat PSN - GT = lagassatTransactions (13) | Même offert ce n'est pas sur |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Te fatigue pas Harlock, il y a plus personne sur ce jeu --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiserTransactions (31) | Laisse le garder espoir --------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Non mais je m'en cogne, mais c'est gratuit alors je prends, je suis auvergnat |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je l'ai pris hier
--------------- Ma collec de jeux - |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Re-drap --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | A 5e c est cadeau.
|
boomy29 PSN: tintine29Transactions (8) | J'ai commencé le solo cette semaine. --------------- [Ach] Just dance + cam PS4 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Pas grave. Après des premiers niveaux poussifs, le solo est pas mal du tout. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |