|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
---|
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Get off that hang. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2016 à 00:15:28 ![]() ![]() |
REiS Id PSN R_E_I_S_Transactions (0) | C'est du brut zero montage, du kill,du fail au couteau --------------- Get off that hang. |
elude Transactions (17) | Comme ils parlent trop mal sur la VF ! J'suis choqué. |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | C'est génial. Le Uzi est trop mimi, ça fait vraiment arme de racaille mafieuse.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le retour de Grand Braquemart dans le prochain DLC :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
h4rl0ck1978 Transactions (0) |
Ca donne envie, mais je trouve quand même qu'il manque un petit quelque chose...
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | C'est clair que Grand Bazart sans le LAV au milieu, c'est plus la même chose |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, y'aura le gros SUV au milieu avec sa tourelle. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2016 à 19:51:22 ![]() ![]() |
lawyer92 PSN ID : aligustavTransactions (1) | Bon ok les mecs en face sont un peu des tanches |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Battlefield Hardline : Betrayal - Trailer cinématique
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je revends le jeu --------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
Message édité par kostaar le 26-02-2016 à 21:33:33 |
orpila id psn: Xx_orpila_xXTransactions (3) | Elles ont l air plutôt pas mal encore ces nouvelles maps, vraiment bon ce premium |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sympa les nouvelles maps, sauf la glace...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sympa les nouvelles maps, sauf la glace...
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
elude Transactions (17) | Joli Getget |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Le retour de Grand Braquemard. Getget qui enchaîne les kills... GOTY !!!!!! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Ah bah grand braquemart c'est exactement le même! Ils ont juste changé les textures. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'avoue c'est la première fois que j'ai un orgasme sur un jeu. Heureusement personne n'a enregistré. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
elude Transactions (17) |
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, vu que personne ne vient plus sur le multi... --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
littleidiot Transactions (0) | Il y a personne sur le multi ?
|
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C'est faux ! Il y a toujours des joueurs (Dark,Ali, Minada et moi).
Message édité par kostaar le 25-03-2016 à 17:55:15 |
littleidiot Transactions (0) | ok alors je vais peut-être prendre le bundle pack BF4 et BFH. J'aurai bien pris le premium mais je trouve cela un peu cher. Et surtout, j'ai remarqué qu'apparemment il y a moins de joueur sur les DLC.
|
|
|
|
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Kostaar oublie de préciser que le principal intérêt d'un jeu comme Division c'est le jeu une fois que tu es niveau 30 ... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ouais mais tu peux pas être niveau 30 en 1/4h, donc c'est nul comme jeu. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
elude Transactions (17) |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | Bonb, jeu recupéré pour le prix de 2 kebab, installé, mais..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
h4rl0ck1978 Transactions (0) | Les kebabs c'étaient des complets sauce blanche ou harissa ? |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | C'est réglé depuis ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |