|
Auteur | Sujet : [PS4] Battlefield Hardline |
---|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:57:46 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'espère ! On est nombreux ici à l'avoir choper cette beta finalement ou pas ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
uzbaba PSN : UzbabaTransactions (0) | j'ai testé la beta et bah bof je trouve un peu lents les persos, plus les armes pas top --------------- http://battlelog.battlefield.com/b [...] 75066/ps3/ |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | C'est Uzbibi en même temps. Il a réussi à la télécharger avant qu'elle soit mise en ligne. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Message édité par gotrunksdu62 le 10-06-2014 à 16:38:02 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | y a du transgenre dispo ce soir ? |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 20:11:53 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gotrunksdu62 le 10-06-2014 à 21:11:33 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | j'ai fais la demande a 5h15 ce matin et j'ai toujours rien recu !
|
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
chimm Transactions (11) | Par contre il fait chauffer ma PS4 (ventilo qui tourne à fond et elle est très très chaude....) |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Je viens de recevoir un code pour la beta --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
BIGGUY083 Transactions (3) | La même --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | je vous laisse deviner --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
BIGGUY083 Transactions (3) |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) | J en ai une !!!! |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | en DL test ce soir apres le taff ^^ --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
loquior Ouiii alllooo ...Transactions (0) |
beta-pixel PSN : LNKERZTransactions (0) |
--------------- Melancholia Le topic. |
BIGGUY083 Transactions (3) | Tiens vous ici --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Cool ! Vous verrez tous à quel point ce jeu est moisi ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Non non, il n'est pas moisi. J'y ai passé encore 1 heure 30, sur une seule map en plus.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bon, de toutes façons, on se retrouve tous dessus ce soir (sauf Crowfix qui mettra trois jours à DL les 6 Go) pour le dernier test ultime. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Lebeaunathan Full LQQTransactions (1) | Hier avec Uzbaba et Iglo c'était pas mal. Mais je pense qu'il y a un fort potentiel mais qu'il va falloir explorer toute la MAP. Je crois qu'on peut rentrer dans tous les bâtiments et pour s"échapper avec le pognon. Mais c'est fini le jeu solo. Il faut vraiment jouer en team play avec des gars qui couvrent celui qui va chercher le pognon et qui ensuitent se sacrifie pour lui laisser de l'avance. Sinon c'est vraiment la boucherie et ça devient épuisant de crever en deux secondes.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
saxou :oTransactions (25) | Bon rien pour moi --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Baissez pas les bras, bande de lavettes ! Et respammer EA jusqu'à ce qu'ils crachent un code supplémentaire :
Message édité par Metaluna le 11-06-2014 à 11:00:57 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 11:12:52 Drap |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 12:17:02 Drap |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
saxou :oTransactions (25) | Jai re refait la demande on verra... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2014 à 13:12:57 |
BIGGUY083 Transactions (3) | Pendant la conf EA dès que c'était dispo. --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Publicité | Posté le |