Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !)

n°1207392
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:24:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

blastm a écrit :

bozo=>  je suis pas sur.. t'as mal lu le thread ou... ?  :??:  

la 1ere phrase ne t es pas destiné :)
en revanche le reste oui, sony ne desactivera pas ses sécurités bien sur mais permet, du moi sous entend, qu'elles seront facilement désactivable :)

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 20:24:06  profilanswer

n°1207393
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:24:32  profilanswer

Pinaise 6 formats propriètaires diffèrents à ce jour :ouch:  

n°1207395
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:26:01  profilanswer

JayK a écrit :

D'ici deux-trois ans, on sera à la PS3 léonard

hé? la PS3 sera à quel prix? 3000fr? avec de la malchance, 3500 :/
la ps2 sera à quel prix? 1000  :D  

continuer à interresser les joueurs occasionnel qui ne veulent pas mettre des fortunes dans une nouvelle console pour fideliser la clientele, comme avec la ps1 et ps2.

---------------
n°1207398
spag

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:26:50  profilanswer

bozo le clown a écrit :

elle est déjà rentabiliser à mort sa console, ils en ont plus rien à foutre de leur marge, ils savent que quoi qu ils arrivent ils ne perdront pas d argent à la vente...
c'est une grande spécialité d hfr, lire les post sans réfléchir ou en comprennant de travers :D

les fotes d'aurteaugrafe aussi  :whistle:  

mais c'est vrai elle est rentabilisée a mort....[:sygus]

n°1207401
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:27:02  profilanswer

bozo le clown a écrit :

elle est déjà rentabiliser à mort sa console, ils en ont plus rien à foutre de leur marge, ils savent que quoi qu ils arrivent ils ne perdront pas d argent à la vente...
c'est une grande spécialité d hfr, lire les post sans réfléchir ou en comprennant de travers :D

Euh tu as des sources pour dire que le secteur box de MS est rentabilisé à mort? ou j'ai rien pigè à ton post [:necris]

n°1207402
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:27:35  profilanswer

Z_COOL a écrit :

Encors une info(intox) a la sony. ca me surprend meme pas, l E3 approche

humm, se serait gros de leur part...
en tout cas,  en revendant ma PS2, ca fera 1000 boule pour un lecteur DVD d'appoint moyen de gamme, moi je signe  :D

---------------
n°1207404
botman
Cubeur
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:28:22  profilanswer

M4th a écrit :

Malgre tout leur effort, la PS2 est qd meme la plus movaise console du marche  
Desole pour les inconditionnelle de sony  

:jap:

n°1207405
yaissev
I search the Perfect Drug.
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:28:42  profilanswer

bozo le clown a écrit :

humm, se serait gros de leur part...
en tout cas,  en revendant ma PS2, ca fera 1000 boule pour un lecteur DVD d'appoint moyen de gamme, moi je signe  :D  

pourquoi la revendre ?
tu dis qu'elle ne fonctionne plus il te la change contre la nouvelle  [:david bowie]

---------------
No. No, fuck you Montgomery Brogan. GAME-FRANCE
n°1207406
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:28:43  profilanswer

vas-y dis nous tout, t'en meurs d'envie :O

n°1207408
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:29:02  profilanswer

Splinter a écrit :

Ouais trop la classe le progressive scan, image non entrelacée, meilleure définition... [:solv][:stove]

pour la vidéo c'est top http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
sérieusement, c'est le petit détail qui paye pas de mine mais qui en utilisation clous au fauteuil :)
c'est bien plus réaliste comme définiiotn  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 20:29:02  profilanswer

n°1207410
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:29:25  profilanswer

yaissev a écrit :

en gros, la ps2 y en aura 100 M, alors que la ps3 y en aura 2.

[:vincent cassel]

---------------
n°1207419
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:32:40  profilanswer

Euh j'veux bien savoir à quoi serviront 25 ou 50 Go sur un DVD de jeu

Je suis pas contre, j'en bave rien qu'en y pensant mais franchement je vois pas

n°1207422
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:33:35  profilanswer

bozo le clown a écrit :

pas toute. cette fois ci, c'est sur toute les console avec garantie par sony qu elle les lit, donc obligation pour la ps2 de marcher.

tu te plante...
ce n est pas une news mal interprété, lis donc l article officiel

pardon pardon ? c'est quoi ces conneries , la ? tu est en train de me dire que je te ments quand je t'affirme que ma PS2 lit les DVD-R , DVD-RW et DVD+RW , que ce soit avec ou SANS puce ?
avant meme de pucer ma PS2 , je passait mes DVDR dessus , sans aucun probleme , sans aucune manip , ca marchait aussi bien qu'un videoDVD d'origine ! et la tu me dit que je me plante ? je t'en pris , renseigne toi un petit peu avant de dire des enormité : toute les PS2 savent lire les DVD-R , et depuis la V5 elles lisent aussi les DVD-RW et les DVD+RW ( toujours pas testé les DVD+R ).

y'a une seule chose à dire , concernant cette news : c'est que la lecture des DVD+RW , qui dependait uniquement de la qualité du bloc optique de la PS2 , sera maintenant assurée de serie , ce qui induit une seule chose : les derniers blocs optiques commandé par sony à leur fournisseur ONT passé la validation , ce qui n'etait pas le cas des blocs precedent !
le piratage restera le meme sur ce modele , c'est à dire reservé à ceux qui auront posé une puce .
et dire que cette console permet de faire passé des media piraté est aussi une generalisation dangeureuse : si je fais un film avec ma mini-DV , que j'en fais une acquisition avec mon PC , et qu'apres l'encodage en mpeg2 je le mets sur un DVD , selon certain d'entre vous , ma grand mere lit un media illegal sur son lecteur dvd de salon? conneries , ca ... ( pour info : je me sert de mon graveur dvd quasiment que pour archiver mes video en mini-dv , alors me sortez pas l'argument de l'hypocrisie .. ).
Bref , GF a fait une bourde , ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont lu le communiqué de presse à la va vite , et voila ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1207427
yaissev
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:35:16  profilanswer

DK a écrit :

pas un DVD, un Blue ray disk :D
bah ça servira à mettre plein de merde, du genre le jeux dans toutes les langues, commenté par les créateurs, des addons (si le disque a une partie inscriptible....)

---------------
n°1207428
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:35:18  profilanswer

JayK a écrit :

Heu honnêtement, j'ai absolument rien compris à ta phrase ...

tu n as pas fait TRK en 1ere langue :o
ca fait deux ans que j essais de décrypter, et c'est vrai que c est tjrs aussi difficile :D

---------------
n°1207431
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:36:11  profilanswer

JayK a écrit :

Bof, ça plait à une très petite minorité de HCG, très petite ..;

a mon avis cela va aller croissant :/

---------------
n°1207432
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:36:55  profilanswer

bozo le clown a écrit :

a mon avis cela va aller croissant :/

J'en doute, le GP il en a rien à foutre ...

n°1207435
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:37:00  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pardon pardon ? c'est quoi ces conneries , la ? tu est en train de me dire que je te ments quand je t'affirme que ma PS2 lit les DVD-R , DVD-RW et DVD+RW , que ce soit avec ou SANS puce ?
avant meme de pucer ma PS2 , je passait mes DVDR dessus , sans aucun probleme , sans aucune manip , ca marchait aussi bien qu'un videoDVD d'origine ! et la tu me dit que je me plante ? je t'en pris , renseigne toi un petit peu avant de dire des enormité : toute les PS2 savent lire les DVD-R , et depuis la V5 elles lisent aussi les DVD-RW et les DVD+RW ( toujours pas testé les DVD+R ).

y'a une seule chose à dire , concernant cette news : c'est que la lecture des DVD+RW , qui dependait uniquement de la qualité du bloc optique de la PS2 , sera maintenant assurée de serie , ce qui induit une seule chose : les derniers blocs optiques commandé par sony à leur fournisseur ONT passé la validation , ce qui n'etait pas le cas des blocs precedent !
le piratage restera le meme sur ce modele , c'est à dire reservé à ceux qui auront posé une puce .
et dire que cette console permet de faire passé des media piraté est aussi une generalisation dangeureuse : si je fais un film avec ma mini-DV , que j'en fais une acquisition avec mon PC , et qu'apres l'encodage en mpeg2 je le mets sur un DVD , selon certain d'entre vous , ma grand mere lit un media illegal sur son lecteur dvd de salon? conneries , ca ... ( pour info : je me sert de mon graveur dvd quasiment que pour archiver mes video en mini-dv , alors me sortez pas l'argument de l'hypocrisie .. ).
Bref , GF a fait une bourde , ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont lu le communiqué de presse à la va vite , et voila ..

Du calme papy, t'énerve pas  [:special k]

---------------
Last.fm
n°1207438
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 14-04-2003 à 20:38:00  profilanswer

Splinter a écrit :

dit lui k il a raizon komme ca il arreterais de noos les brizer :D

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1207442
yaissev
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:38:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

+1

---------------
n°1207444
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:39:28  profilanswer

Bon t'as raison mais j'ai édité ma news, a priori elle est bonne  [:special k]

---------------
Last.fm
n°1207447
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:39:32  profilanswer

spag a écrit :

les fotes d'aurteaugrafe aussi  :whistle:  

mais c'est vrai elle est rentabilisée a mort....[:sygus]

je parlais de la ps2, j aurai du préciser il est vrai...
en revanche pour les fautes sur les forum je m en fous royalement. je dois suffisament y faire attention dans la vie professionnelle et personnelle que sur l ordi hein...

---------------
n°1207449
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:40:06  profilanswer

DK a écrit :

Euh tu as des sources pour dire que le secteur box de MS est rentabilisé à mort? ou j'ai rien pigè à ton post [:necris]  

c'est moi qui me suis planté de console, pensais à un autre post pendant que j ecrivais celui la  :D

---------------
n°1207450
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:40:31  profilanswer

yaissev a écrit :

pourquoi la revendre ?
tu dis qu'elle ne fonctionne plus il te la change contre la nouvelle  [:david bowie]  

[:vincent cassel]  quoi que  [:titprem]

---------------
n°1207452
spag

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:40:56  profilanswer

fais comme moi El_dadou contente toi de lire ils sont en communauté on fait pas le poids  :lol:

n°1207453
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:41:31  profilanswer

DK a écrit :

peut etre à la maniere des film, making of, commentaire des concepteurs, art work  :??:  
y a plein de possiblité pour ceux qui veulent se casser les pieds  :D

---------------
n°1207457
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:42:17  profilanswer

spag a écrit :

fais comme moi El_dadou contente toi de lire ils sont en communauté on fait pas le poids  :lol:  

Ben disons que si la ps2 le faisait déjà, alors c'est pas une news et Sony se fout de la gueule du monde.

Et dans tous les cas c'est une incitation au piratage, il faut le reconnaître  [:darkmavis ultra]

---------------
Last.fm
n°1207458
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:42:24  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Bin merdalors :ouch: mouè qu'a point de PS2, j'suis sur le cul

n°1207459
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:42:26  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

heu, vous encouragez à rectifier une news fausse c'est vous les briser ?

n°1207460
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:42:59  profilanswer

JayK a écrit :

heu, vous encouragez à rectifier une news fausse c'est vous les briser ?

J'ai rectifié [:yaisse2v]

---------------
Last.fm
n°1207461
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:43:54  profilanswer

El_Dadou a écrit :

relis mon post, c'est pas grave... toute ne les lits pas, la mienne ne les lits pas, celle d un amis le fait.
de plus je n ai pas dit que tu mentais.

---------------
n°1207462
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:44:10  profilanswer

Splinter a écrit :

Ben disons que si la ps2 le faisait déjà, alors c'est pas une news et Sony se fout de la gueule du monde.

Et dans tous les cas c'est une incitation au piratage, il faut le reconnaître  [:darkmavis ultra]  

Oh oui

n°1207464
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:44:27  profilanswer

bozo le clown a écrit :

c'est moi qui me suis planté de console, pensais à un autre post pendant que j ecrivais celui la  :D  

oki [:tomtom75]  :whistle:  ;)  

n°1207465
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:45:07  profilanswer

Splinter a écrit :

je vois tjrs pas la bourde personnellement....

---------------
n°1207468
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:46:07  profilanswer

bozo le clown a écrit :

je vois tjrs pas la bourde personnellement....

Ben y en a plus justement  [:special k]

---------------
Last.fm
n°1207471
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:47:29  profilanswer

DK a écrit :

oki [:tomtom75]  :whistle:  ;)  

:whistle:

---------------
n°1207473
bozo le cl​own

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:48:10  profilanswer

Splinter a écrit :

Ben y en a plus justement  [:special k]  

ba meme avant je la vois pas...

http://www.scei.co.jp/corporate/re [...] 30414e.pdf  :??:

Message édité par bozo le clown le 14-04-2003 à 20:49:57

---------------
n°1207476
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:48:58  profilanswer

bozo le clown a écrit :

ba meme avant je la vois pas...

Ben en fait ça veut pas forcément dire qu'on peut lire des jeux copiés  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1207478
yaissev
Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:49:52  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon t'as raison mais j'ai édité ma news, a priori elle est bonne  [:special k]  

si tu veux quelques conseils sur le piratage, tu me poses des questions avant de poster la news :D

---------------
n°1207479
Splinter
Transactions (2)
Posté le 14-04-2003 à 20:49:59  profilanswer

Je persiste à dire que c'est une incitation au piratage  [:humpty dumpty]

---------------
Last.fm
n°1207481
icez

Transactions (0)
Posté le 14-04-2003 à 20:50:14  profilanswer

arf le topic faisait 2 pages tout a l'heure  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ou [ECH] jeux PS2 et jeux xbox (edit)[PS2] Sauvegarde impossible avec un jeu PS1?
[VDS] Jeux PS2[Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite
Cherche code DVD region X pour PS2 version 2.13EVends PS2 Pal [paris] tjr dispo
Trouvé: Jeux PS2 du royaume uni sur une console française ?Achète F1 2002 original version Fr
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR