|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !) |
DK No pain, no gainTransactions (0) | TOKYO, 14 avril (Reuters) - Sony Computer Entertainment a annoncé lundi l'ajout d'un lecteur de DVD réinscriptibles sur ses consoles PlayStation2 vendues au Japon et une légère augmentation de leur prix de vente. Message édité par DK le 14-04-2003 à 18:53:24 |
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 13:59:44 |
Jayk Transactions (0) | Allez, je vais essayer de compter le nombre de trolls sur ce topic. Objectif : dépasser le seuil extraordinaire de 10 trolls par pages afin de battre un record historique dans l'histoire d'HFR. A vos claviers ! Message édité par Jayk le 14-04-2003 à 14:08:31 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | I was here |
kains Transactions (0) |
|
M4th Transactions (0) | Malgre tout leur effort, la PS2 est qd meme la plus movaise console du marche |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Et après ils vont venir pleurer sur le piratage... |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Un lien vers la news GK
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Et à la télécommande aussi
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | En tout cas çà montre bien que les rumeurs de nouvelles consoles et les faits ne vont pas du tout dans le même sens
|
Publicité | Posté le 14-04-2003 à 15:54:35 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | JayK tu en es à combien? |
@chewie Transactions (0) | Heu il est un peu trompeur le titre du topic la |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Mince, j'edite en espèrant que ce sera mieux |
Splinter :[Transactions (2) | Si je peux me permettre, voici le lien vers la news sur Game-France : http://www.game-france.com/index.p [...] =1&id=1165 --------------- Last.fm |
@chewie Transactions (0) |
|
garfield3028 Transactions (0) | Y qqchose qui m'échappe là...
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | hmm , betement je vais simplement poser une question : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
garfield3028 Transactions (0) | Serait-ce dans la suite logique de la pub "interdite" : un gros coup de pub gratos quoi... |
garfield3028 Transactions (0) | Je suis sûr qu'il y a quelque chose de louche là-dessous, Sony prépare un sale coup |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
garfield3028 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
spag Transactions (0) | je crois qu'il y en a qui confondent lire des dvd-r et des jeux copies |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ceux la meme qui se considerent comme "à la pointe de l'actualité videoludique "?
spag Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | euh ouias, z'en on fumé de la mauvaise chez gamefrance...
Message édité par blastm le 14-04-2003 à 19:53:09 |
DK No pain, no gainTransactions (0) | uh, elle est pas offerte? merde je pensais que oui |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
spag Transactions (0) | tiens un exemple , la xbox lit les cd-r et les rw, y'en a bcp qui s'eclatent avec un back up sans avoir de puce dedans? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-04-2003 à 20:01:16 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Je vous demande de vous arreter |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 14-04-2003 à 20:04:47 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ou [ECH] jeux PS2 et jeux xbox (edit) | [PS2] Sauvegarde impossible avec un jeu PS1? |
[VDS] Jeux PS2 | [Topik Unik]DarkSpace - Version beta gratuite |
Cherche code DVD region X pour PS2 version 2.13E | Vends PS2 Pal [paris] tjr dispo |
Trouvé: Jeux PS2 du royaume uni sur une console française ? | Achète F1 2002 original version Fr |
Plus de sujets relatifs à : [PS2] Nouvelle version JAP (lecteur de DVD réinscriptibles !) |