Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2642 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!!

n°1310793
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 22:04:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chips a écrit :


 
 
chuis pas pd :p


 
 :non:  :non:  :non:  sur la joue !

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 22:04:03  profilanswer
 

n°1310797
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:05:25  profilanswer
 

Klian a écrit :


 

Citation :

Je n'ai insulté personne


 
Moué...
Sur le principe oui, les fanatiques c'est chiant, mais tout de même...


 
Dans ma bouche, ça n'avait rien d'une insulte.

n°1310798
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 22:05:33  profilanswer
 

JayK a écrit :

[citation=1310786,3
 
les lentilles sont cheap, c'est évidement, mais je pense que ça concerne toutes les consoles actuelles. Et le DVD souffre de défauts, mais il est de l'aveux de bcp le meilleur sur console.  
 
hum, ca rejoint l'idee du moindre mal
 
 

n°1310801
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:06:24  profilanswer
 


 
Biensûr. Maintenant, avec le Monster, je l'ai comparé à un DVD de 150 euros, je te l'ai déjà dis, et j'ai pas vu de diff. Je vais pas racheter un DVD pour le plaisir je veux dire ...

n°1310805
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:08:42  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
va falloir ramener un ingé de chez sony ^^ pas mal de monteurs de pucs trouvent qu elle dure moins longtemps une fois que le rgb fix a été effectuée...


 
j'ai eu ( indirectement ) confirmation par hDL , le codeur de la messiah , que ca n'avait strictement aucune incidence sur le fonctionnement de la PS2 , tout comme le NTSC Fix. je pense qu'il s'agit d'une personne qui connait assez bien son sujet , non ?


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1310806
Klian

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:08:49  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Dans ma bouche, ça n'avait rien d'une insulte.


Bon, bon...  
C'est vrai que c'est pas grossier, c'est juste un peu méprisant quand même...Mais je chipote, je sors de ce topic qui ne me concerne pas.
J'aurais tout de même appris qlq chose: le lecteur DVD de la PS n'est ptet pas si mauvais qu'on le dit...
Mais ça ne m'avance pas, j'ai qu'une GC...


Message édité par Klian le 10-06-2003 à 22:10:18
n°1310818
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:14:06  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
va falloir ramener un ingé de chez sony ^^ pas mal de monteurs de pucs trouvent qu elle dure moins longtemps une fois que le rgb fix a été effectuée...


 
 faut bien avouer que faire un court circuit il y a mieux comme méthode ( car on force la sortie d'un composant à la masse ) :D mais de toute façon toutes les puces pour console sony fonctionne comme ça ( seul les pcues xbox lpc font ça "jolie" :D )
 

El_Dadou a écrit :


au fait , chips , tes theories sur MS qui voudrait limiter la lecture des cdr , si tu a l'argumentation technique necessaier poru la soutenir , je suis sur que les gars de www.xboxhacker.net seraient ravis de les entendre , puisqu'ils ont demontré à de nombreuses reprises par le passé que si la Xbox lisait pas les cdr , c'etait pasque les lecteurs utilisés etait trop cheap ... m'enfin tu doit certainement mieux le savoir qu'eux , alors je me fierais à ton jugement plutot qu'au leurs , qui ne sont apres tout que de simples incompetents notoires ...


 
euh... tu trouve de tout dans xboxhacker... même moi :lol:
 
j'avais pas mal démarré le topic pour essayer de regler le pb des cdr sur thomson, finalement ça a aboutit à l'extraction du firmware samsung pour le mettre sur un samsung PC... spa ça que je voulais :( :lol:
 
mais clairement le chipset du lecteur gere tout, la tête est bilaser donc normalement... et bcp le disent sur xboxhacker d'ailleur... bref t'y entends de tout !

n°1310821
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:16:44  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

j'ai eu ( indirectement ) confirmation par hDL , le codeur de la messiah , que ca n'avait strictement aucune incidence sur le fonctionnement de la PS2 , tout comme le NTSC Fix. je pense qu'il s'agit d'une personne qui connait assez bien son sujet , non ?  


 
ou d'un argument commercial pro messiah pour éviter que les gens achetent des neo4
 
même si c'est pas la mer a boire cette mod

n°1310824
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:18:35  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
ou d'un argument commercial pro messiah pour éviter que les gens achetent des neo4
 
même si c'est pas la mer a boire cette mod


 
c'est pas du tout le genre d'hDL de faire ce genre de propagande , c'etait plutot le genre de gary ( ou plutto devrait je dire cet enculé de sa mere de gary ( modo , feel free to censure ) )


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1310828
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:20:47  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

c'est pas du tout le genre d'hDL de faire ce genre de propagande , c'etait plutot le genre de gary ( ou plutto devrait je dire cet enculé de sa mere de gary ( modo , feel free to censure ) )


 
t'as dit indirectement donc... :D

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 22:20:47  profilanswer
 

n°1310835
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 22:24:24  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
t'as dit indirectement donc... :D


 
cette info je la tient indirectement , mais hDL je le connais un peu de l'epoque de messiah-world.com , les premices de l'ere noswap .. un chic type , mais un nervosé de la perfection ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1310897
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 10-06-2003 à 22:52:52  profilanswer
 

pour la xbox, KaISeR avais fait l'éssai de baisser le potard à 480, et les cd-r tournais apres  :)  (sur thomson)

n°1310949
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 23:15:50  profilanswer
 

ouais mais c'est pas top comme solution ça...
 
mais ça reste bizarre de devoir forcer autant pour un media si proche d'un cd normal...

n°1311012
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 00:45:23  profilanswer
 

dams86 a écrit :

pour la xbox, KaISeR avais fait l'éssai de baisser le potard à 480, et les cd-r tournais apres  :)  (sur thomson)


 
tiens , sur une Xbox en bon etat de fonctionnement faut faire la meme manip que sur une PS2 HS ? regler les potards ? tiens tiens ... ( rooh oui , je trolle un peu , j'suis pas le premier ici :ange: )


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1311060
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 01:27:05  profilanswer
 

Le chiffre qui calme : 200 ps2 par jour sont receptionnées au SAV de sony france (donc ps2 pal, non pucées et de moins d'un an).
 
(source : un bon pote commercial chez sony fr)


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°1311065
Jayk

Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 01:32:06  profilanswer
 

Faut voir en rapport avec le nombre de ventes aussi, il se vend je sais pas combien de fois + de PS2. La dernière fois que j'ai appellé le SAV Nintendo concernant les 50 euros de remboursement, ils étaient je cite "sumbergés" de boulot (de l'aveux même d'un des responsables) ...

n°1311066
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 01:36:00  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Le chiffre qui calme : 200 ps2 par jour sont receptionnées au SAV de sony france (donc ps2 pal, non pucées et de moins d'un an).
 
(source : un bon pote commercial chez sony fr)


 
le chiffre qui calme presque autant : presque 200 Xbox par jour sont vendue sur l'intégralité de la france .


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1311084
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 01:59:58  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
le chiffre qui calme presque autant : presque 200 Xbox par jour sont vendue sur l'intégralité de la france .


 
[troll]et un autre
200 X box sont vendu par moi au japon soit autant que de playstation 1[/troll]
 
 :D
 
(soit dit en passant je prefere la X-BOX a la PS2)


Message édité par dje33 le 11-06-2003 à 02:00:38
n°1311135
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 11-06-2003 à 08:31:48  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
le chiffre qui calme presque autant : presque 200 Xbox par jour sont vendue sur l'intégralité de la france .


Mékilaikon  :lol:

n°1311849
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 11-06-2003 à 14:22:21  profilanswer
 

[:zjk]  [:zjk]  [:zjk]  [:zjk]


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1315514
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:02:22  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai fais une tonne de forums, ricains, british, français, et effectivement, bcp rapportent des pbs après utilisation de jeux en streaming (Jax, GTA ..), et après lecture de DVD (et donc en flux continu) sur PS2, du coup je fais mon méa culpa total sur l'affaire. Maintenant j'ai pas utilisé bcp de DVDs, et pour le reste je vais passer sur Box. D'ailleurs à ce propos, j'ai vu pour la première fois des DVD tourner sur Box hier. J'ai pas vu de pixelisation quelconque et la qualité de rendu était très bonne (franchement j'ai pas de loupe mais je me suis un peu laissé abusé par certaines commentaires, perso j'ai vu aucune différence avec ma PS2, mais je suis peut-être pas très observateur). Ca doit être sur quelques DVDs en particulier. Et pour un utilisateur occasionel que je suis, je m'en contenterais mais largement (je vais pas prendre un lecteur à 200 euros pour quelques films par an). Vala ...

n°1315518
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:06:36  profilanswer
 

a votre avit l ekatombe de blok optik ki lache sur ps2 c du a l uzure ou a un default de fabrikation ki peu toocher de facon aleatoir n importe kel serie ??


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1315522
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:08:08  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a votre avit l ekatombe de blok optik ki lache sur ps2 c du a l uzure ou a un default de fabrikation ki peu toocher de facon aleatoir n importe kel serie ??  


 
D'après ce que j'ai lu (tjrs), les dernières versions sont bcp bcp plus fiables...

n°1315523
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:08:48  profilanswer
 

JayK a écrit :

Juste pour dire que j'ai fais une tonne de forums, ricains, british, français, et effectivement, bcp rapportent des pbs après utilisation de jeux en streaming (Jax, GTA ..), et après lecture de DVD (et donc en flux continu) sur PS2, du coup je fais mon méa culpa total sur l'affaire. Maintenant j'ai pas utilisé bcp de DVDs, et pour le reste je vais passer sur Box. D'ailleurs à ce propos, j'ai vu pour la première fois des DVD tourner sur Box hier. J'ai pas vu de pixelisation quelconque et la qualité de rendu était très bonne (franchement j'ai pas de loupe mais je me suis un peu laissé abusé par certaines commentaires, perso j'ai vu aucune différence avec ma PS2, mais je suis peut-être pas très observateur). Ca doit être sur quelques DVDs en particulier. Et pour un utilisateur occasionel que je suis, je m'en contenterais mais largement (je vais pas prendre un lecteur à 200 euros pour quelques films par an). Vala ...


Qui a piqué le pseudo de Jayk ? !!!!  :D

n°1315524
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:09:30  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
D'après ce que j'ai lu (tjrs), les dernières versions sont bcp bcp plus fiables...


 
sauf ke ya pas assez  de rekule .......


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1315528
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:11:36  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
sauf ke ya pas assez  de rekule .......


 
Ben spa faux, maintenant les dernières versions sont là depuis quelques mois déjà, mais sur le fond, t'as raison.

n°1315532
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:15:21  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ben spa faux, maintenant les dernières versions sont là depuis quelques mois déjà, mais sur le fond, t'as raison.


 
Paske on me propozait une jap (spch 30000) pak gt3 (1.5/2 ans donk) j ai un pote ki est interessé mais ki ny konnais rien.
 
je me suis renseigné, toot le monde me dit ke cai cho si le blok lache ...
 
mais bon si elle marche bien depuis 2 ans........  :??:  
 
si je lui fait acheter un truk ki lache v me faire later  :pfff:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1315537
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:18:25  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
Paske on me propozait une jap (spch 30000) pak gt3 (1.5/2 ans donk) j ai un pote ki est interessé mais ki ny konnais rien.
 
je me suis renseigné, toot le monde me dit ke cai cho si le blok lache ...
 
mais bon si elle marche bien depuis 2 ans........  :??:  
 
si je lui fait acheter un truk ki lache v me faire later  :pfff:  


 
Perso, ça veut rien dire (ça peut marcher 2 ans et déconner d'un coup). Je vais me renseigner stu veux sur la qualité de la version mais tout dépend le price et je te ferais un topo.

n°1315541
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:20:35  profilanswer
 

ooé ok mercy


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1315567
Chips

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:49:38  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a votre avit l ekatombe de blok optik ki lache sur ps2 c du a l uzure ou a un default de fabrikation ki peu toocher de facon aleatoir n importe kel serie ??  


 
j'ai l'impression que c'est quand même assez global même si les premieres sont les pires. Le concept des têtes ps2 reste assez strange ( pas de prisme, une cellule qui contient tout: coute moins cher ) et c'est peut etre responsable de la fiabilité douteuse.
 
tant que t'as pas une v5, tu peux y mettre une lentille neuve facilement (70 ?), donc c'est deja ça.

n°1315570
Klian

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 10:52:42  profilanswer
 

JayK a écrit :

Juste pour dire que j'ai fais une tonne de forums, ricains, british, français, et effectivement, bcp rapportent des pbs après utilisation de jeux en streaming (Jax, GTA ..), et après lecture de DVD (et donc en flux continu) sur PS2, du coup je fais mon méa culpa total sur l'affaire. Maintenant j'ai pas utilisé bcp de DVDs, et pour le reste je vais passer sur Box. D'ailleurs à ce propos, j'ai vu pour la première fois des DVD tourner sur Box hier. J'ai pas vu de pixelisation quelconque et la qualité de rendu était très bonne (franchement j'ai pas de loupe mais je me suis un peu laissé abusé par certaines commentaires, perso j'ai vu aucune différence avec ma PS2, mais je suis peut-être pas très observateur). Ca doit être sur quelques DVDs en particulier. Et pour un utilisateur occasionel que je suis, je m'en contenterais mais largement (je vais pas prendre un lecteur à 200 euros pour quelques films par an). Vala ...


 :jap:  :jap:  
Par contre pour renseignement, j'ai lu quelque part sur ce forum que la bobox rayait certains CD. Paroles de boulay ou c'est vrai?

n°1315575
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 13-06-2003 à 10:58:00  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
j'ai l'impression que c'est quand même assez global même si les premieres sont les pires. Le concept des têtes ps2 reste assez strange ( pas de prisme, une cellule qui contient tout: coute moins cher ) et c'est peut etre responsable de la fiabilité douteuse.
 
tant que t'as pas une v5, tu peux y mettre une lentille neuve facilement (70 ?), donc c'est deja ça.
 


 
s kel serie les v5 ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1315707
Chips

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 12:16:40  profilanswer
 

Klian a écrit :


 :jap:  :jap:  
Par contre pour renseignement, j'ai lu quelque part sur ce forum que la bobox rayait certains CD. Paroles de boulay ou c'est vrai?


 
 au debut seulement. c'etait avec certains thomson si je me souvient bien. enfin j'ai jamais vus quelqu'un s'en pleindre...
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

s kel serie les v5 ?


 
pour les pal, SCPH 30004 R par ex. certaines ont des lentilles sanyo, c'est tres dur de mettre des sony dessus ( et les sanyo sont pas bcp mieux )
 
je pense que même sur les vieilles jap on doit pouvoir mettre une lentille v7 sony ( qui ont l'air d'etre les mieux ).

n°1315739
Jayk

Transactions (0)
Posté le 13-06-2003 à 12:27:54  profilanswer
 

[citation=1315707,4][nom]Chips a écrit[/nom]
 
 au debut seulement. c'etait avec certains thomson si je me souvient bien. enfin j'ai jamais vus quelqu'un s'en pleindre...
 
--------> Sur les premières séries uniquement, toutes premières séries.

n°1320076
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-06-2003 à 14:45:46  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
 au debut seulement. c'etait avec certains thomson si je me souvient bien. enfin j'ai jamais vus quelqu'un s'en pleindre...
 
 
 
pour les pal, SCPH 30004 R par ex. certaines ont des lentilles sanyo, c'est tres dur de mettre des sony dessus ( et les sanyo sont pas bcp mieux )
 
je pense que même sur les vieilles jap on doit pouvoir mettre une lentille v7 sony ( qui ont l'air d'etre les mieux ).


 
tu sais poorkoa les V5 et V6 sont melangés  :??:  :??:  
 
http://otomia.net/instructions.htm


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1320085
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 16-06-2003 à 14:50:18  profilanswer
 

JayK a écrit :

Juste pour dire que j'ai fais une tonne de forums, ricains, british, français, et effectivement, bcp rapportent des pbs après utilisation de jeux en streaming (Jax, GTA ..), et après lecture de DVD (et donc en flux continu) sur PS2, du coup je fais mon méa culpa total sur l'affaire. Maintenant j'ai pas utilisé bcp de DVDs, et pour le reste je vais passer sur Box. D'ailleurs à ce propos, j'ai vu pour la première fois des DVD tourner sur Box hier. J'ai pas vu de pixelisation quelconque et la qualité de rendu était très bonne (franchement j'ai pas de loupe mais je me suis un peu laissé abusé par certaines commentaires, perso j'ai vu aucune différence avec ma PS2, mais je suis peut-être pas très observateur). Ca doit être sur quelques DVDs en particulier. Et pour un utilisateur occasionel que je suis, je m'en contenterais mais largement (je vais pas prendre un lecteur à 200 euros pour quelques films par an). Vala ...


 
ouh pinaise je retire ce que j ai dit l autre jour sur ta mauvaise foi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  (pas sur ce domaine mais ailleurs), c carrement rare que qqun revinnen sur ses propos !
 
clap clap !

n°1320098
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 14:56:22  profilanswer
 

DepZ a écrit :


 
ouh pinaise je retire ce que j ai dit l autre jour sur ta mauvaise foi  :ouch:  :ouch:  :ouch:  (pas sur ce domaine mais ailleurs), c carrement rare que qqun revinnen sur ses propos !
 
clap clap !


 
Quand j'ai tord, je reviens souvent sur mes propos, même quand j'ai fais 5 pages sur du vent ... (je dis pas tjrs car ça ferait gros prétentieux)

n°1320125
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 16-06-2003 à 15:14:42  profilanswer
 

jaika alors mes infos sur la fiabilité des series ?  
sinon ya pas une marke de MC kompatible de fiable ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1320140
Jayk

Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 15:25:55  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

jaika alors mes infos sur la fiabilité des series ?  
sinon ya pas une marke de MC kompatible de fiable ?


 
PF est down depuis hier ...  Je vais tout poser en même tps.

n°1320155
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 15:34:42  profilanswer
 

DVD hong kongais sur XBox et problème de pixellisation et micro-freeze ... Pas encore essayé sur PS2 mais en tout cas ils n'étaient pas présent sur PC ...  
Le lecteur média player sur console pucée est-il meilleur ?


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1320174
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-06-2003 à 15:47:07  profilanswer
 

pour avoir vu tourner un dvd avec les deux consoles sur une tele de 92cm avec un cable rvb pour les deux
je compare aussi avec le rendu d'un vrai lecteur de salon
 
je dirais
- le rendu ps2 est assez beurk... enfin bon... c "suffisant" pour 87.5% des gens... mais y'a des defauts, notament au niveau des couleurs dans certains plans avec certains films, ou les degrades font tres... "couleurs 16 bit" (et j'insiste, pas tout le temps)
- le rendu de la xboite est tout a fait correct, et je dirai suffisant pour 98% des gens
 
donc je dirais > xbox wins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Game Cube et PS2Multitap PS2
VGA BOX pour PS2: ça apporte quoi concrètement ?Goemon sur PS2 ??
VGA BOX DC et gun ? deit: Desert Eagl et JEUX JAP / DC jap(VDS et ACH et Prévente) 14 jeux PC + 3 jeux N64 + DVD + Dreamcast
[ACH] Console PS2 récenteJe rech un Beretta Light Gun 100Hz pour X-Box !!!!
[ACH] PS2 pucée sur paris 
Plus de sujets relatifs à : PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR