|
Auteur | Sujet : PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!! |
---|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:04:03 |
Jayk Transactions (0) |
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Klian Transactions (0) |
Message édité par Klian le 10-06-2003 à 22:10:18 |
Chips Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 22:20:47 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pour la xbox, KaISeR avais fait l'éssai de baisser le potard à 480, et les cd-r tournais apres (sur thomson) |
Chips Transactions (0) | ouais mais c'est pas top comme solution ça...
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Le chiffre qui calme : 200 ps2 par jour sont receptionnées au SAV de sony france (donc ps2 pal, non pucées et de moins d'un an).
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Jayk Transactions (0) | Faut voir en rapport avec le nombre de ventes aussi, il se vend je sais pas combien de fois + de PS2. La dernière fois que j'ai appellé le SAV Nintendo concernant les 50 euros de remboursement, ils étaient je cite "sumbergés" de boulot (de l'aveux même d'un des responsables) ... |
dje33 57 BUTS !!!Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 11-06-2003 à 02:00:38 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) | Juste pour dire que j'ai fais une tonne de forums, ricains, british, français, et effectivement, bcp rapportent des pbs après utilisation de jeux en streaming (Jax, GTA ..), et après lecture de DVD (et donc en flux continu) sur PS2, du coup je fais mon méa culpa total sur l'affaire. Maintenant j'ai pas utilisé bcp de DVDs, et pour le reste je vais passer sur Box. D'ailleurs à ce propos, j'ai vu pour la première fois des DVD tourner sur Box hier. J'ai pas vu de pixelisation quelconque et la qualité de rendu était très bonne (franchement j'ai pas de loupe mais je me suis un peu laissé abusé par certaines commentaires, perso j'ai vu aucune différence avec ma PS2, mais je suis peut-être pas très observateur). Ca doit être sur quelques DVDs en particulier. Et pour un utilisateur occasionel que je suis, je m'en contenterais mais largement (je vais pas prendre un lecteur à 200 euros pour quelques films par an). Vala ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a votre avit l ekatombe de blok optik ki lache sur ps2 c du a l uzure ou a un default de fabrikation ki peu toocher de facon aleatoir n importe kel serie ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ooé ok mercy --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Chips Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | [citation=1315707,4][nom]Chips a écrit[/nom]
|
|
Jayk Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | jaika alors mes infos sur la fiabilité des series ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | DVD hong kongais sur XBox et problème de pixellisation et micro-freeze ... Pas encore essayé sur PS2 mais en tout cas ils n'étaient pas présent sur PC ... --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | pour avoir vu tourner un dvd avec les deux consoles sur une tele de 92cm avec un cable rvb pour les deux
|
Publicité | Posté le |