Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!!

n°1309381
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 10:26:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

irkel a écrit :

et bien entendu, tu lis les dvd avec la PS2... ca réduit sa durée de vie... tu lis les dvd avec la xbox... ca réduit pas sa durée de vie...  :sarcastic:  

si tu prends en compte que la tête optique de la ps2 c'est de la merde en boite, ça use plus vite sur ps2 que sur xbox.

le nb de ps2 dont leur tête optique est morte on les comptes plus.... et c'est arrivé des le début ( comme les ps1 )

alors se servir de sa ps2 comme lecteur dvd+ jeux + divx + etc... 1 ans max :D

Message édité par Chips le 10-06-2003 à 10:27:09
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 10:26:25  profilanswer

n°1309436
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 11:29:25  profilanswer

ma ps2 est utilisé intensivement de même que beaucoup de mes potes et ils n'ont eu pas de problemes  

c'est clair que pour les premières v3 -> problemes mais les nouvelles sont bien meilleures (v5-6-7)

n°1309486
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 12:06:16  profilanswer

Chips a écrit :

si tu prends en compte que la tête optique de la ps2 c'est de la merde en boite, ça use plus vite sur ps2 que sur xbox.

le nb de ps2 dont leur tête optique est morte on les comptes plus.... et c'est arrivé des le début ( comme les ps1 )

Ben voyons ..

n°1309488
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 12:06:48  profilanswer

lord ron a écrit :

ma ps2 est utilisé intensivement de même que beaucoup de mes potes et ils n'ont eu pas de problemes  

c'est clair que pour les premières v3 -> problemes mais les nouvelles sont bien meilleures (v5-6-7)

Les toutes premières V3 :D (pas celles du pack)

n°1309490
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 12:10:42  profilanswer

Format_C a écrit :

Ne raconte pas n'importe quoi non plus  :pfff:  
J'ai une Xbox et un lecteur dvd de salon bas de gamme. Ben la Xbox est bien meilleure que mon lecteur de salon, que d'ailleurs je vais refourguer :sol: J'ai jamais noté de pixélisation de l'image, mais bon je regarde pas non plus un écran de 60 pouces à 1m50, c'est ptete pour ça ?

fait des arrets sur image sur des scenes sombre ou tres kontrasté et kompart avek un lekteur de salon (pas une merde acheté 500 frs a karoof aussy) ya pas photo.

moi j ai un pionner d'entré de gamme de ya 4 ans en Svideo ben je peux te dire ke ya un sacré difference ...

mais le pb le plus genant est le floo ca ruine le piké..on dirait un filtre photoshop "floo gaussien"

c sans la sortie video ki fait ca  pour faire une sorte d'aliazing naturel pour les jeux mais le pb c ke ya pas ke des jeux sur bobox....

Pour la pixelisation je conseil de tester avek "Le 5eme element" qui pose de gros pb au dekodeur mpg2 bas de gamme (comme sur les pc)

et poor le floo j ai moi meme comparé avek arret sur image T2, ke j ai en dooble.

ca fait tres mal.

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-06-2003 à 12:21:56

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1309497
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 12:14:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

fait des arrets sur image sur des scenes sombre ou tres kontrasté et kompart avek un lekteur de salon (pas une merde acheté 500 frs a karoof aussy) ya pas photo.

moi j ai un pionner d'entré de gamme de ya 4 ans en Svideo ben je peux te dire ke ya un sacré difference ...

mais le pb le plus genant est le floo ca ruinse le piké..

Pour la pixelisation je conseil de tester avek "Le 5eme element" qui pose de gros pb au dekodeur mpg2 bas de gamme (comme sur les pc)

et poor le floo j ai moi meme comparé avek arret sur image T2, ke j ai en dooble.

ca fait tres mal.

enfin d un autre cote, je regarde rarement mes films en images par images.  :D  

et je suis pas sur ke la norme MP2 soit reelement optimise pour l arret sur image, vu ke c est compose de tramme maitresse puis des trames de modification.

mais bon j y connais pas grand chose, moi je me base sur les tests de Serge et je dit ke la PS2 a une meiileur kalite pour les DVD.

---------------
#mais-chut
n°1309515
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 12:24:39  profilanswer

ben le pb c'est ke ca se voi on se dit merde ya kk chose ki merde.

et kan on fait pauze cai :  :fou:  

mais bon si on a k un VHS pour komparer ca chokera pas....

par kontrre si papa maman on un lekteur de salon....... :ange:

autre chose aussy jai plusieurs dvd ki passe pas ou ki bug sur xbox : Piulp fiction et doberman deja (j ai pas toot testé).

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1309517
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 12:27:38  profilanswer

Asterix aussi Bug sur Xbox. D'un autre coté il bug aussi sur mon autre lecteur DVD de salon et pareil chez mes potes  :heink:  
Microsoft doit s'immisser dans chaque composant électronique  :sarcastic:
Pour ta comparaison hasardeuse à la VHS, je mettrais ça sur le compte de ta passion aveugle vouée à la PS2 ou tout autre console technologiquement obsolète :D

n°1309522
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 12:31:11  profilanswer

Format_C a écrit :

Pour ta comparaison hasardeuse à la VHS, je mettrais ça sur le compte de ta passion aveugle vouée à la PS2 ou tout autre console technologiquement obsolète :D

Stai de l'humour ?

Ouah  :love:  

n°1309541
lord ron

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 12:48:09  profilanswer

JayK a écrit :

Les toutes premières V3 :D (pas celles du pack)

je parlais des premieres v3  ;)  celle que j'ai pour le moment fonctionne pas a merveille mais elle fonctionne... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 12:48:09  profilanswer

n°1309545
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 12:52:09  profilanswer

pour la xbox prenez dvd region X...

n°1309695
Klian

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 14:00:42  profilanswer

JayK a écrit :

Stai de l'humour ?

Ouah  :love:  

Moa g trouvé ça marrant :D

n°1309706
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 14:05:26  profilanswer

Chips a écrit :

forcement , personne ici ne sait ce que vaut le bloc optique de la Xbox , etant donné que tout le monde prefere beneficier des temps d'accès du disque dur  :jap:  :jap: .
mais en attendant , faut etre parfaitement honnete , le drive de la Xbox , c'est loin d'etre une fleche , c'est meme un sale caracteriel avec des blocs optique tout naze ( ouaah , ca lit meme pas les cdr ? c'est dire la tolerance à la refraction peu elevée ...)

Message édité par El_Dadou le 10-06-2003 à 14:06:04

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1309753
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 14:42:39  profilanswer

El_Dadou a écrit :

forcement , personne ici ne sait ce que vaut le bloc optique de la Xbox , etant donné que tout le monde prefere beneficier des temps d'accès du disque dur  :jap:  :jap: .
mais en attendant , faut etre parfaitement honnete , le drive de la Xbox , c'est loin d'etre une fleche , c'est meme un sale caracteriel avec des blocs optique tout naze ( ouaah , ca lit meme pas les cdr ? c'est dire la tolerance à la refraction peu elevée ...)

a mon avis, la non lisibilite des CDR est kke chose de voulu par MS, mais cela coutant chere de faire qque chose de particulier, ils sont revenu en partie en arriere, laissant o neophite le choix du hasard, et o tres motivé le soins de demander l ejection du lecteur.
D autre part, il semble ke meme les tentative de modification des lecteurs de Xbox na pas permis de lire les CDR, c est donc bien kke chose de voulu

et comme tu la dit: personne ici ne sait ce que vaut le bloc optique de la Xbox, toi compris

---------------
#mais-chut
n°1309756
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 14:43:34  profilanswer

Z_COOL a écrit :

a mon avis, la non lisibilite des CDR est kke chose de voulu par MS, mais cela coutant chere de faire qque chose de particulier, ils sont revenu en partie en arriere, laissant o neophite le choix du hasard, et o tres motivé le soins de demander l ejection du lecteur.
D autre part, il semble ke meme les tentative de modification des lecteurs de Xbox na pas permis de lire les CDR, c est donc bien kke chose de voulu

et comme tu la dit: personne ici ne sait ce que vaut le bloc optique de la Xbox, toi compris

d autre part, je vois pas en koi la qualite d un bloc optic peux jouer sur la qualite d image.

---------------
#mais-chut
n°1309779
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 14:58:55  profilanswer

Z_COOL a écrit :

MS , à priori , n'a jamais désiré que les cdr ne soient pas lisibles sur Xbox : le seul critere exigé etait la lecture fluide des dvd , etant donné que tout les jeux Xbox sont sur dvd.
de la , plusieurs lecteurs ont été choisis , et pour la plupart il s'agissait de lecteurs qu'il aurait ete impossible de refourguer dans un PC pour leur qualité deplorable. il n'y a qu'a voir la difference de comportement de la Xbox qd on lui mets un VRAI lecteur dvd dans le ventre , la elle va bien , merci pour elle . Mais de serie , le lecteur est une vraie bouse , qui fait uniquement le minimum syndical , c'est à dire lire les dvd . l'indice de refraction des dvd etant plus elevé que celui des cd , si le drive arrive à lire l'un mais pas l'autre , c'est que sa plage de tolerance est faible , et donc que le drive est mauvais . ce sont les memes criteres que pour un drive PC .
il n'y a nulle part de bios , firmware , ou autre systeme empechant la lecture des cdr : c'est donc que le drive en est physiquement incapable ( sauf certains , en effet ).

PS : en effet , le debat sur le bloc optique n'est pas la pour qualifier l'image obtenue lors d'une lecture de DVD video , mais uniquement pour demontrer à ceux qui croient que la Xbox a un meilleur drive , et donc ne s'use pas aussi vite que la PS2 , qu'ils ont tort sur toute la ligne.apres , au niveau qualité d'image , sans que cela n'ai rien à voir avec le drive en lui meme , je dirais qd meme que la PS2 est assez nettement devant la xbox en terme de qualité , mais tout aussi nettement derriere une bonne vieille platine de salon ( pioneer 350 pour l'occasion ).

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1309909
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:20:29  profilanswer

El_dadou redescend sur terre...

la non lecture cdr est surement voulut. l'optique est double laser et le controlleur des thomson est untra recent...

si le lecteur xbox est lent, c'est pour eviter le bruit et que ça tremble. dans les platines de salon c'est pareil: on vas quand même pas mettre un DVD 16x dans une platine salon ou console de jeux http://forum.hardware.fr/icones/icon16.gif finalement c'est plus un lecteur type platine de salon que PC, et c'est normal et tant mieux...

quand a la qualité pourrie des lentille sony, sur ps2 c'etait dès les premieres serie au japon ( genre la console tient quelques mois :D ) et ça continue...

sur xbox RAS...

EDIT:

El_Dadou a écrit :

l'indice de refraction des dvd etant plus elevé que celui des cd , si le drive arrive à lire l'un mais pas l'autre , c'est que sa plage de tolerance est faible .

tu devrais aussi savoir que l'indice de refraction des cdrw est ENORMEMENT inférieur aux cdr... pourtant les thomson les lisent :whistle: donc c'est pas qu'une question de tolérence...

Message édité par Chips le 10-06-2003 à 17:07:37
n°1309941
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 16:34:02  profilanswer

quand a la qualité pourrie des lentille sony, sur ps2 c'etait dès les premieres serie au japon ( genre la console tient quelques mois :D ) et ça continue...

---------> Sur les premières et non ça ne continue pas. Dans le genre, je raconte n'importenawak, tu es top toi ...  :heink:

n°1309992
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 17:02:58  profilanswer

quand on sait pas on se tait...

les jap du début c'etait les pire, mais bcp de v3 pal on leur lentille qui lachent... ça arrive aussi a pas mal de v4 et v5. par contre jamais entendu parler de ça sur xbox.

c'est pas pour rien qu'on voit des lentille ps2 en vente dans tous les mags online de puce, et qu'on voit aucune lentille xbox en vente :D

Message édité par Chips le 10-06-2003 à 17:06:43
n°1310016
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 17:13:56  profilanswer

quand on sait pas on se tait...

-------> Justement tu parles dans le vent, tu nous racontes ta vie, super, en attendant j'ai une v3 du pack gt3 et j'ai jamais eu de pbs, mon entourage idem (j'ai l'impression de me répéter), donc j'avoue que tes arguments me laissent perplexes.

les jap du début c'etait les pire, mais bcp de v3 pal on leur lentille qui lachent... ça arrive aussi a pas mal de v4 et v5. par contre jamais entendu parler de ça sur xbox.

---------> Et alors ?

c'est pas pour rien qu'on voit des lentille ps2 en vente dans tous les mags online de puce, et qu'on voit aucune lentille xbox en vente :D

---------> Ouais !

n°1310543
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 20:36:09  profilanswer

irkel a écrit :

Citation :

moi en fait c surtout que je pense que ca reduit la duree de vie de la ps2 qui me fait pencher pour la xbox...

et bien entendu, tu lis les dvd avec la PS2... ca réduit sa durée de vie... tu lis les dvd avec la xbox... ca réduit pas sa durée de vie...  :sarcastic:  

ok. ca vaut ce que ca vaut, mais chez micomania en vendant une ps2... evitez les dvds video... et ya 2 mois d attente au sav sony...

n°1310584
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 20:51:02  profilanswer

Chips a écrit :

c'est marrant, je finissais par croire que j etais seul a voir vu des brouettes de ps2 décédées.... ca me rassure tout d 'un coup.

n°1310587
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 20:52:55  profilanswer

DepZ a écrit :

ok. ca vaut ce que ca vaut, mais chez micomania en vendant une ps2... evitez les dvds video... et ya 2 mois d attente au sav sony...  

Honnêtement, j'ai jamais entendu ça ...

n°1310590
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 20:54:17  profilanswer

DepZ a écrit :

c'est marrant, je finissais par croire que j etais seul a voir vu des brouettes de ps2 décédées.... ca me rassure tout d 'un coup.

Heu, dans mon Dock Games, y a une majorité de retours Gamecube pour pb de surchauffe ou de messages d'erreurs lecture mini disc, et de Xbox pour pbs de contrôles manettes ou encore de surchauffes ... Je me suis renseigné concernant les PS2, y a tjrs des pbs, mais pas plus que sur les autres. M'enfin Kanéda qui bosse dans un micro dans le sud m'a dit que chez lui, il y avait tjrs bcp de PS2, donc ...

n°1310617
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 21:04:50  profilanswer

le pb en fait, comme dans tout debat ce qu on a que des arguments locaux et pas GLOBAUX.  

Quelqu'un a ecrit que lui et ses potes n'avaient aucun problemes avec leur ps2, ce que je peux contredire par le fait que moi-même et certains de mes amis ont eu des pbs de lentilles...

A la recherche d un avis plus global j ai appellé certaines connaissances qui comprennent des vendeurs, des installateurs de puces. De part leur experience et pas par la rumeur ils auraient tendance a dire que :

-La position verticale fait souffrir la console
-Les premieres (v3) etaient peu fiables
-Beaucoup de deces sont du a des pucages suavages
-L'utilisation de media cdr est catastrophique (qu en est il des medias CDS ? PES2 par exemple...)
-La console dans son ensemble perd de la duree lors d'une utilisation intensive de dvd video
-ayant été bossé en video club je peux vous certifier que ya pas mal de pbs de compatibilité quand la console a un peu de bouteille...

n°1310624
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:08:36  profilanswer

-La position verticale fait souffrir la console

------> j'ai entendu la même chose  :jap:  
-Les premieres (v3) etaient peu fiables

------> j'ai entendu la même chose  :jap: (mais les premières v3 seulement, à partir du pack GT3, c'est bien mieux et plus silencieux que v4/v5)

-Beaucoup de deces sont du a des pucages suavages

-------> j'ai entendu la même chose  :jap:  
-L'utilisation de media cdr est catastrophique (qu en est il des medias CDS ? PES2 par exemple...)

--------> j'ai entendu la même chose  :jap: (pour les CD aucun pb, en tout cas chez moi, et dieu sait que les PES ont été utilisés  :whistle:)

-La console dans son ensemble perd de la duree lors d'une utilisation intensive de dvd video

---------> Intensive peut-être, j'en regarde un par week-end, voire un peu moins. Et je n'ai donc jamais eu de pbs.

-ayant été bossé en video club je peux vous certifier que ya pas mal de pbs de compatibilité quand la console a un peu de bouteille...

----------> Ma console a de la bouteille et je n'ai jamais eu aucun pb de compatibilité...

Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 21:09:01
n°1310634
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 21:11:47  profilanswer

bon ya un truc aussi, c'est que chacun d entre nous est surement plus entouré par les ps2 que par autre chose... en consequence de koi il a plus l occasion d en voir qui ont claqué...

ca pose une nouvelle fois le pb d'informations globales (un % par un nombre) qui manquent pour trancher le debat....

n°1310636
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:12:04  profilanswer

DepZ a écrit :

il n'y a guere que les pro-sony qui ne veulent pas le reconnaitre :whistle:

sony a en tout cas été l'inventeur de la console jettable :lol:

n°1310640
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:12:38  profilanswer

Chips a écrit :

il n'y a guere que les pro-sony qui ne veulent pas le reconnaitre :whistle:

sony a en tout cas été l'inventeur de la console jettable :lol:

Fu gamin ... On discute entre adultes là  :sleep:

n°1310643
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:14:02  profilanswer

DepZ a écrit :

bon ya un truc aussi, c'est que chacun d entre nous est surement plus entouré par les ps2 que par autre chose... en consequence de koi il a plus l occasion d en voir qui ont claqué...

ca pose une nouvelle fois le pb d'informations globales (un % par un nombre) qui manquent pour trancher le debat....  

Clairement. Maintenant les GCs et les Xbox aussi posent pb (visiblement pas mal pour les GC). Sans compter le pb des Xbox qui rayaient les CDS (pas en si petit nbr que cela)...

n°1310644
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 21:14:10  profilanswer

il provoque mais neanmoins il a dit des choses vraies ;)... ya kan meme quels posts bien naze ici... je parle meme pas de l autre idiot qui m atatque sur mon nick....

n°1310646
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:15:13  profilanswer

DepZ a écrit :

il provoque mais neanmoins il a dit des choses vraies ;)... ya kan meme quels posts bien naze ici... je parle meme pas de l autre idiot qui m atatque sur mon nick....

stun fanboy, il exagère et se base sur ses uniques connaissances pour tirer des conclusions. Heuresement que tu es un brin plus fin (tu me diras, spa compliqué)..

Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 21:15:48
n°1310652
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:16:14  profilanswer

DepZ a écrit :

il provoque mais neanmoins il a dit des choses vraies

toi tu m'as compris :love:

un peu de provoc mais tellement vrai :D

n°1310653
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:17:05  profilanswer

Chips a écrit :

toi tu m'as compris :love:

un peu de provoc mais tellement vrai :D

Tellement vrai ... Dans la def du fanboy quoi  :sweat:

Mais il est gentil le Frederic, un peu bête mais gentil [:acelluqicanta]  

Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 21:18:18
n°1310654
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 21:18:05  profilanswer

j'essaye surtout d etre objectif... je perds pas de vue le debat initial. D ailleurs je l ai pas encore dit mais je ne nies pas la moins bonne qualité de l image sur xbox ni le pb des rayures...m'enfin la ps2 me semble loin d etre la panacee...

en fait, a l'extreme, on pourrait dire que le débat se resume a choisir "la moins pire" des deux consoles...

n°1310659
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:19:29  profilanswer

DepZ a écrit :

j'essaye surtout d etre objectif... je perds pas de vue le debat initial. D ailleurs je l ai pas encore dit mais je ne nies pas la moins bonne qualité de l image sur xbox ni le pb des rayures...m'enfin la ps2 me semble loin d etre la panacee...

en fait, a l'extreme, on pourrait dire que le débat se resume a choisir "la moins pire" des deux consoles...

Ben écoute, la qualité des DVD sur ma PS2 est très bonne (pour moi) et suffisante pour l'utilisation que j'en fais.

n°1310660
Chips

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:19:33  profilanswer

JayK a écrit :

Mais il est gentil le Frederic, un peu bête mais gentil [:acelluqicanta]  

ben ce qui m'enerve, c'est que le pb de leur tête optique de merde, ils le connaissent bien chez sony... mais ils s'en foutent: ils prennent les clients pour des cons [:spamafote] et ça j'aime pas...

toi tu refuse a voir la réalité, que sony fou des tête de merde et s'en bat les couille [:spamafote]

Message édité par Chips le 10-06-2003 à 21:21:24
n°1310663
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:20:37  profilanswer

Chips a écrit :

ben ce qui m'enerve, c'est que le pb de leur tête optique de merde, ils le connaissent bien chez sony... mais ils s'en foutent: ils prennent les clients pour des cons [:spamafote] et ça j'aime pas...

Continue, surtout ...

Tu te bases sur quoi Jeanine, la PS2 de ta tante ?

Moi ce qui m'énerve, c'est la désinfo de fanboy ...

Ouaip, la PS2 est fragile. La GC aussi ... Et la Xbox dans une moindre mesure. (La PSX l'était également). Bienvenue dans le monde des consoles avec bloc optique  :sleep:

Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 21:21:27
n°1310665
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 21:20:56  profilanswer

JayK a écrit :

Ben écoute, la qualité des DVD sur ma PS2 est très bonne (pour moi) et suffisante pour l'utilisation que j'en fais.

enfin tu reconnais aussi que ca vaut pas une platine, meme pas cher ^^

n°1310672
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-06-2003 à 21:22:32  profilanswer

JayK a écrit :

Continue, surtout ...

Tu te bases sur quoi Jeanine, la PS2 de ta tante ?

Moi ce qui m'énerve, c'est la désinfo de fanboy ...

ecoutes selon moi c pas de la désinfo, il est vraiment pas le seul à dire ca je l ai entendu de personnes qui tentaient d etre objectives. Je lui accorde donc du crédit.

Message édité par DepZ le 10-06-2003 à 21:24:59
n°1310673
Jayk

Transactions (0)
Posté le 10-06-2003 à 21:22:32  profilanswer

DepZ a écrit :

enfin tu reconnais aussi que ca vaut pas une platine, meme pas cher ^^  

Bof, oui et non. J'utilise un cable sur PS2 qui offre la meilleure restitution sur tout ce qui se fait sur cette bécane (DVD et jeux), le Monster cable. J'obtiens une image qui vaut le milieu de gamme à 150-175 euros environ.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Game Cube et PS2Multitap PS2
VGA BOX pour PS2: ça apporte quoi concrètement ?Goemon sur PS2 ??
VGA BOX DC et gun ? deit: Desert Eagl et JEUX JAP / DC jap(VDS et ACH et Prévente) 14 jeux PC + 3 jeux N64 + DVD + Dreamcast
[ACH] Console PS2 récenteJe rech un Beretta Light Gun 100Hz pour X-Box !!!!
[ACH] PS2 pucée sur paris 
Plus de sujets relatifs à : PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR