|
Auteur | Sujet : PS2 vs X-BOX en lecture DVD !!!!!! |
---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:22:32 |
Chips Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | le pb c le vert du rgb... et la aussi on m a dit que le mod rgb fix faisait souffrir la console... |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | juste pour les dvds alors ? j ai toujours entendu dire que c'etait moins bien le s-video que le rgb. Pour info ou ca se trouve et a kel prix ce cable ? |
Jayk Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) | JayK |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 21:27:43 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | c'est bon on va se detendre sur les aggressions persos.... |
Chips Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 21:30:19 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Perso je trouve l'image du lecteur dvd de la ps2 tres acceptable, sachant qu'il ne s'agit pas d'un lecteur haut de gamme. Le probleme dans le cas de la console sony c sa sortie son : en numerique les voix sont trop faibles, et avec le bruit d'aspirateur que fait la console
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message édité par Lynk le 10-06-2003 à 21:33:04 |
@chewie Transactions (0) | 100 euros starnaque quand meme ca se trouve a moins de 35$ sur des sites us. Ils abusent un peu son-video.com |
|
Jayk Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ca se passe comment avec une console ntsc sur une télé PAL ? |
Jayk Transactions (0) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ben une console NTSC, ce cable, une télé PAl/SECAM ca donne koi ? |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | ouais mais en couleur ou en noir et blanc ? parce que la console NTSC sur une télé PAl sans rgb... c dmc :x |
Jayk Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 21:44:20 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | jayk tu souffles le chaud et le froid : d un coté t essayes de débattre, d'etre objectif et ouvert aux arguments, de l'autre tu fais le moron avec chips avec des attaques personnelles un peu basses... s il te plait arrete c'est pas a ton honneur. |
Jayk Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bon ok que chips arrete de taquiner... faites vous becot maintenant |
Klian Transactions (0) |
|
Klian Transactions (0) | Mais escuse moi, c vrai que je m'inscruste ds un truc qui me regarde pas...
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Jayk Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
|
Klian Transactions (0) |
Message édité par Klian le 10-06-2003 à 22:03:39 |
Jayk Transactions (0) | je suis ouvert. on peut etre content de sa ps2, je le comprends. mais ne pas vouloir reconnaitre que sony fou des lentilles de qualitée franchement moyenne ( les pires sur le marché des grandes marques ) et que la lecture DVD souffre de défauts... c'est manquer d'ouverture je trouve...
Message édité par Jayk le 10-06-2003 à 22:04:56 |
Publicité | Posté le |