|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Project64] c'est pas mega fluide... piti pb. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Hello !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 01:25:51 |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | yopla ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
phalanxr Transactions (0) | enleve le son, ou la synchro du son, c'est ça qui fait tout ramer ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | En enlevant le son, le blem rste toujours la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Par contre, en enlevant le "Limit fps" et en enllevant le son, c'est parfait...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | yopla...
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | bop ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
deathsharp Transactions (0) | [monologue on]
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | pas de problème
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2002 à 14:12:27 |
dofor :FTransactions (0) | ben désactive la limite fps ça change koi?
|
dofor :FTransactions (0) | euh... iench? -> je rajoute que j'ai une moins bonne config que toi et que moi ça le fait pas ça... jette un oeil aussi à tes pilotes on sait jamais... |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | bizzare bizzare.... moi il fonctionne parfaitement sans pour autant avoir fait des trucs particuliers ds la config de l emulateur... |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | il est mort UltraHLE ? --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | ok merci, donc project64 est le meilleur, devant UltraHLE apparament --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
dofor :FTransactions (0) | ultrahle c chiant passke il faut un glide wrapper pour le faire marcher avec un gf....
|
|
dofor :FTransactions (0) |
lequel. celui en 3d tournait moyennement... jouable mais bon.... |
|
dofor :FTransactions (0) | ben je crois bien l'avoir fait tourner sur project 64 |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Moi je finis de bosser et je me remet sur ce prob d'émulateur...
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | OK, je vais essayer avec Zelda2 alors...
dofor :FTransactions (0) | celui qui marche le mieux c quand même mario |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Bref, je vais tester kwoa ^^ --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
dofor :FTransactions (0) | ah pis teste conkers: bad fur day aussi!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | ah ! Zelda 64 marche parfaitement
dofor :FTransactions (0) | moi y m'fait trop triper conkers!
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | J'ai que des versions US mais j'en ai plein et faut que je teste ca bourdail --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
j'ai découvert ce jeu ya 2 jours et
--------------- MyAnimeList |
dofor :FTransactions (0) | pareil
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Conkers est d'enfer ^^
dofor :FTransactions (0) |
n'est-ce pas |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | Mais je préfère quand même Castlevania2 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |