|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mega cd de sega???? |
Cid Transactions (0) | SAlut je recherche des jeux pour ma mega cd de sega. J'ai deja poster un sujet sur achatvente mais bon personne reponds. DC j'espere que certaines person ici connaissent cette console. Je suis peut etre acheteur. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 12-05-2002 à 19:41:23 |
get@fix Transactions (0) | Bah, on en trouve pas mal dans les mags d'occaz dans ma région ... Mais souvent y'a pas la console donc moi ça ne m'interresse pas tellement ... --------------- /dev/null |
Cid Transactions (0) | Des magazines sur la megacd??? Et euh tu es d'ou? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
pak2kro Transactions (0) |
Cid Transactions (0) | ah merde je suis *** c vrai. NOn moi y ont pas ca par ici. ouin please. DS le nord --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | SVP j'achete des jeux megacd!!!est est ce qu'on peut graver un jeux de megacd????????? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Fire Souplesse d'esprit constante..Transactions (0) | Ca va etre chaud a mon avis!
|
maxi17 Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) | Les jeux MegaCD se gravent sans aucun souci.
--------------- |
Cid Transactions (0) | Au passage j'achete toujours!! --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 22:51:31 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Qu'est ce que j'ai pu en rever de cette machine !!!
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cid Transactions (0) | Merci encore up --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
parodius Transactions (0) | Tu cherches des jeux euro, jap ou US ?
--------------- Parodius |
Cid Transactions (0) | donne toujours ls titres et dis moi le genre du jeu. Et un prix aussi. Sinon si malgre qu'il sont en jap c comprehensible? merci up --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | snif 4forum contaminer par mon sujet et toujours rien . ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | allez up --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
aaaiii333 Who is the answer ?Transactions (0) | va prendre un emulateur c plus simple |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
Cid Transactions (0) | Merci darksteller. Sinon donne moi un site ou je peut trouver es emulateurs megacd?? Sinon darksteller pourrait tu me uper de tps en tps car je meurs ca fait des jours que je scrute ts les forums et rien je desespere.UP --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | "emulator sega cd"
Cid Transactions (0) | ok merci --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
-Guile- Transactions (0) | oué le MegaCD ct de la merde mais à l'époque tout le monde kiffait dessus (mi too) la permière extension pour console grand public avec lecteur CD (Hormis la PCE CD qui était dispo au compte goutte) ct le bon tps.... g failli l'avoir en cadeau pour mon Bac mais g préférer partir en vacances [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Guile- le 14-05-2002 à 23:19:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Stranger Transactions (0) | j'ai encore un mega cd chez moi, avec 2 jeux, silpheed (je suis plus sur de l'orthographe) le shoot'hem up et Dune |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Stranger Transactions (0) | Up du matin, ca fait du bien |
FFTDarker Transactions (0) |
--------------- Wait for the light to pass. |
FFTDarker Transactions (0) |
--------------- Wait for the light to pass. |
Cid Transactions (0) | Je conais qq'un d'interser pour la megacd si tu l'as encore?????? Sinon up je reherche des jeux!!!!! --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | up --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | up est ce que la console est vendu? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | oui bon toujours pas de jeux. ps: j'en ai surement trouver 1 trop fort!!!!!!! --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | le meilleur sonic est sur mega cd !!!!! --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Cid Transactions (0) | combien un jeu megacd? ca se vend car y'a un forumeur qui m'en propose. trop col j'ai trouve! --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Cid Transactions (0) | Merci bcp. --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le |