|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sega Soccer Slam |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y en a qui ont deja a ce jeu en arcade ?
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 15:00:35 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
big bisou Transactions (0) | Je l'ai en version us depuis quelques semaines et c'est un très bon jeu de foot arcade, très fun, et un des meilleurs jeux sur la gc. bien sûr la durée de vie en solo est assez faible, mais en multi c'est déjà un classique. |
boolaysmaster je commençais juste à m'amuserTransactions (0) | franchement je l'ai vu tourné sur gameone et c'est pas gégé kan même, j'adore sega mais là ça doit être sympa vite fait à mon avis...pour l'instant à part ssmb y a rien qui m'a convaincu sur GC... |
MoonAngel Transactions (0) | SSMB Moi je suis plutot Soccer Slam et j ai les deux. |
Krixoff chaosTransactions (0) | merci |
Atigrou Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | version ps2, la moins bien de tous |
Atigrou Transactions (0) |
mais encore ? il bien ou pas bien ? --------------- Troll2jeux |
|
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 15:49:40 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | je le trouve vraiment marrant ce petit jeux
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
--------------- #mais-chut |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Sega soccer slam ....perso je l'ai revendu une semaine après.... marrent un après midi ....et encore....fouilli, bourrin... gameplay (trop) simple mais pas très accrocheur et vite lassant ...
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | sinon c un jeu a ht en occaz mais pas trop cher hein ! |
Krixoff chaosTransactions (0) | j attends aussi avec impatience UFO |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | N'empèche qu'après une journée de taf y a rien de mieux pour se défouler un bon coup |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | Par contre g essaye Kung Fu Chaos, avec 3 autres potes, et alors la, c l'eclate totale assuree |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
Message édité par KoYoT le 01-04-2003 à 18:17:53 |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |