KoYoT coin-coin Transactions (0) | cura a écrit :
la skyline est pourrie.
dans un autre topic, quelqu'un disait que pour les courses rapides.. Il vaut mieux prendre la mini.
En effet, l'ordinateur aligne les voiture en fonction de celle utilisé par le joueur. Et il est plus facile de gagner avec les voitures de basse catégorie que des haute (sauf avec la f50...).
Ca marche super bien.. j'ai eut l'or au niveau facil et moyen comme ça.
Ce que je ne comprend pas, c'est que je me faisait gratter par une newbeetle qui me mettait juqu'à 20 secondes dans la vue quand j'avais la mini.
Donc ni une ni deux, j'ai pris la new beetle et j'ai refait les courses. Et la, oh surprise, non seulement je me fait toujours distancé par l'autre new beetle, mais en plus, si je fait la moindre erruer de trajectoir, j'me fait gratter aussi par les mini... qui arrivnet à me prendre plusieures secondes...
Quelqu'un à une explication?
|
prends la skyline va !! tu verra k'ell est loin d'etre pourrie, c avec elle ke g rafle toutes mes medailles d'or, juska maintenant en tout cas.. la mini elle vaut rien , paske franchement les beetle c moi ki les met dans le vent essaye la un peu et tu verra k'elle va bien t'aider sur plein de courses...
PS : si les autres te mettent 20 sec dans la vue c paskelles ont des trajectoires parfaites et se plantent jamais kan elles sont seules... c pour ca ke sur certains cicruits fo absolument pas les laisser passer paske autant kan elles sont derriere tu les emmerdes donc elles ralentissent, autant kan elles sont devant ya plus rien ki les arretent, et alors la c adieu la tuture...
bref il est bourre d'astuces ce jeu... |