|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : On a beau pouvoir lui reprocher des choses a FF7... |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) | C'est ptet pas le meilleur RPG du monde, quelques defauts, mais quand meme, nabuo Uematsu a fait un travail de maitre incroyable sur les ziks...
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 04:32:39 |
Gremlin001 Transactions (0) | Moi je prefere le thme d'Aeris Message édité par Gremlin001 le 25-02-2003 à 07:46:11 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
j'ai cru entendre les echos... lalilala --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
spag Transactions (0) | la la LA LA LA LA LA la la la la ohhhhhhohhhhhhhhhh
|
noxukan Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | FF VII
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
noxukan Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2003 à 10:44:51 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Maintenant pour repondre a ta question j'ai joue a tous les FF depuis le 6 jusqu'au 10, et je les ai tous plus ou moins aime (au minimum ils etaient bien ). Je vais m'attaquer au 5 ou Meg va m'arracher la tete |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 25-02-2003 à 10:47:13 |
Cutter Transactions (0) | Le 6 est pas mal non plus je trouve. Peut-être même qu'il est meilleur que le 7 si on ne tient pas compte de son "retard" technique sur celui-ci --------------- last.fm |
dofor :FTransactions (0) | iench: clair et net les zik du 7 sont au top sa race
|
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Mouais bof, pour quelques musiques valables, on ne compte plus les themes à moitié bidon (voire carrément mauvais). Même pour la bande son, ils ont fait un peu nawak sur cette épisode (mais il reste quand même sympa à jouer...) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Pour repondre a iench, je trouve que les musiques de tous les FF ont quelque chose particuliers et collent parfaitement au jeu (et a son theme). Personnellement, c'est celles du 6 qui m'ont le plus marque.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bah j'aurais pensé que tu aimais bien le 8 vu que tu es du genre à regarder derrick et les feux de l'amour. |
Perfect Dark Transactions (0) | Le seul FF ou presque ou j'ai dépassé les 10 premières minutes |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 25-02-2003 à 11:27:36 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dofor :FTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 25-02-2003 à 11:30:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
dofor :FTransactions (0) |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
noxukan Transactions (0) | bande denfoires (ils se reconnaitront )
|
Publicité | Posté le |